03

136 16 4
                                    

𝙅𝙚 𝙣𝙚 𝙥𝙧𝙚̂𝙩𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙖̀ 𝙘𝙚𝙡𝙖̀ 𝙚𝙩 𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙖 𝙚𝙣𝙛𝙞𝙣 𝙏𝙬𝙞𝙘𝙚-𝙨𝙖𝙢𝙖, 𝙩𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙗𝙤𝙪𝙩𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙢𝙖𝙞𝙣, 𝙙𝙚̀𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙨 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙪 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙨𝙤𝙣 𝙘𝙝𝙖𝙢𝙥 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙞𝙡 𝙢𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙧𝙞𝙖, 𝙢𝙚 𝙛𝙚𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙪𝙣 𝙨𝙞𝙜𝙣𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙡𝙪𝙞.

ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐓𝐰𝐢𝐜𝐞-𝐬𝐚𝐦𝐚!! 𝐀𝐯𝐞𝐜 𝐇𝐢𝐦𝐢𝐤𝐨-𝐬𝐚𝐧, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐝𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐢𝐞𝐳 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞!

𝙄𝙡 𝙛𝙪𝙩 𝙙'𝙖𝙗𝙤𝙧𝙙 𝙘𝙝𝙤𝙦𝙪𝙚́ 𝙙𝙚 𝙢𝙚 𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙥𝙖𝙧𝙡𝙚𝙧, 𝙞𝙡 𝙨𝙚 𝙡𝙚𝙫𝙖 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙢𝙚 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚𝙧 𝙨𝙪𝙧 𝙨𝙚𝙨 𝙚́𝙥𝙖𝙪𝙡𝙚𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙚𝙣 𝙨𝙚 𝙙𝙞𝙧𝙞𝙜𝙚𝙖𝙣𝙩 𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙡𝙖 𝘾𝙝𝙖𝙢𝙗𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙏𝙤𝙜𝙖.

𝓔𝓵𝓵𝓲𝓹𝓼𝓮

𝘾'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙜𝙚́𝙣𝙞𝙖𝙡! 𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙤𝙣𝙨 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚́ 𝙡𝙖 𝙨𝙤𝙞𝙧𝙚́𝙚 𝙖̀ 𝙧𝙞𝙜𝙤𝙡𝙚𝙧 𝙚𝙩 𝙖̀ 𝙟𝙤𝙪𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙙𝙚𝙨 𝙟𝙚𝙪𝙭 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙘𝙞𝙚́𝙩𝙚́, 𝙥𝙚𝙪 𝙖𝙥𝙧𝙚̀𝙨, 𝙟𝙚 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙𝙖 𝙡'𝙝𝙤𝙧𝙡𝙤𝙜𝙚, 𝙙𝙚́𝙟𝙖̀ 𝙫𝙞𝙣𝙜𝙩-𝙩𝙧𝙤𝙞𝙨 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚?! 𝙌𝙪𝙚 𝙡𝙚 𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚 𝙫𝙞𝙩𝙚! 𝙅𝙚 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙨𝙤𝙪𝙝𝙖𝙞𝙩𝙚 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣𝙪𝙞𝙩, 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙙'𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙖 𝙘𝙝𝙖𝙢𝙗𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙢𝙤𝙞 𝙚𝙩 𝘿𝙖𝙗𝙞, 𝙟𝙚 𝙡𝙚 𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 𝙨𝙩𝙮𝙡𝙚́!
𝙅'𝙤𝙪𝙫𝙧𝙞𝙚 𝙡𝙖 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙚𝙩 𝙫𝙤𝙞𝙨 𝙘𝙚 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚𝙧 𝙖𝙡𝙡𝙤𝙣𝙜𝙚́ 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙡𝙞𝙩 𝙖̀ 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙𝙚𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙫𝙞𝙙𝙚́𝙤𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙨𝙤𝙣 𝙩𝙚́𝙡, 𝙞𝙡 𝙢𝙚 𝙫𝙞𝙩 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙢𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙨𝙪𝙧 𝙡'𝙚́𝙘𝙧𝙖𝙣, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙞𝙡 𝙢𝙚 𝙙𝙞𝙩.

ᴅᴀʙɪ: 𝐓𝐮 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐮̀?

ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐀𝐯𝐞𝐜 𝐇𝐢𝐦𝐢𝐤𝐨-𝐬𝐚𝐧 𝐞𝐭 𝐓𝐰𝐢𝐜𝐞-𝐬𝐚𝐦𝐚.

𝙡 𝙣𝙚 𝙙𝙞𝙩 𝙧𝙞𝙚𝙣, 𝙚𝙩 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪𝙖 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙𝙚𝙧, 𝙟𝙚 𝙢'𝙖𝙡𝙡𝙤𝙣𝙜𝙖 𝙖̀ 𝙢𝙤𝙣 𝙩𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙡𝙪𝙞 𝙥𝙤𝙨𝙚́ 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙦𝙪𝙚𝙨𝙩𝙞𝙤𝙣.

ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐃𝐢𝐭𝐞𝐬, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧? 𝐏𝐮𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐞́𝐫𝐨𝐬...

ᴅᴀʙɪ: 𝐓𝐮 𝐯𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧, 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐨𝐫𝐬.

𝙅𝙚 𝙢𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙧𝙚́𝙥𝙤𝙣𝙨𝙚 𝙨𝙞 𝙟'𝙖𝙞 𝙥𝙖𝙨 𝙚𝙣𝙫𝙞𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙥𝙚𝙧𝙩 𝙥𝙖𝙩𝙞𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙩 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙢𝙚 𝙘𝙧𝙖𝙢𝙚.

𝓛𝓮 𝓵𝓮𝓷𝓭𝓮𝓶𝓪𝓲𝓷

𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙚́𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙖̀ 𝙪𝙣 𝙘𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞𝙖𝙡 𝙨𝙥𝙚́𝙘𝙞𝙖𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙫𝙞𝙡𝙖𝙞𝙣, 𝙟'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙨 𝙚𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙏𝙤𝙜𝙖 𝙏𝙬𝙞𝙘𝙚 𝙚𝙩 𝘿𝙖𝙗𝙞, 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙨𝙞 𝙘𝙚 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚𝙧 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙛𝙤𝙧𝙘𝙚́.

ʜɪᴍɪᴋᴏ: 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢!!

𝘿𝙞𝙩 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙚𝙣 𝙩𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩 𝙪𝙣 𝙥𝙪𝙡𝙡 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙙𝙚𝙨 𝙩𝙖̂𝙘𝙝𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙜
𝐎𝐮̀ 𝐭𝐮 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞̀𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐊𝐢𝐦𝐨𝐧𝐨?!
𝙄𝙡 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙤𝙪𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙣𝙤𝙞𝙧 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙙𝙚𝙨 𝙛𝙡𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙙𝙚 𝙃𝙞𝙜𝙖𝙣𝙗𝙖𝙣𝙖 𝙧𝙤𝙪𝙜𝙚, 𝙞𝙡 𝙚𝙨𝙩 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙟𝙤𝙡𝙞!

ᴛᴡɪᴄᴇ: 𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐣'𝐚𝐢 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱! 𝙄𝙡 𝙩𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙩 𝙠𝙞𝙢𝙤𝙣𝙤 𝙙𝙚 𝙘𝙤𝙪𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙧𝙤𝙪𝙜𝙚 𝙖̀ 𝙢𝙤𝙩𝙞𝙛𝙨 𝙨𝙖𝙠𝙪𝙧𝙖 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩𝙚 𝙛𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙖𝙪𝙩𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙪 𝙤𝙗𝙞, 𝙟'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙬𝙞𝙘𝙚-𝙨𝙖𝙢𝙖 𝙖̀ 𝙘𝙝𝙤𝙞𝙨𝙞!
𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐃𝐚𝐛𝐢 𝐭'𝐚 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐨𝐢?

𝙇𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙘𝙚𝙧𝙣𝙚́ 𝙩𝙤𝙪𝙧𝙣𝙚 𝙡𝙖 𝙩𝙚̂𝙩𝙚 𝙩𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩 𝙪𝙣 𝙝𝙖𝙤𝙧𝙞 𝙙𝙚 𝙘𝙤𝙪𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙣𝙤𝙞𝙧 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙙𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙞𝙣𝙨 𝙙'𝙤𝙣𝙞 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙢𝙤𝙩𝙞𝙛.

ᴛᴏɢᴀ: 𝐂̧𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝐞𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐮𝐩𝐞 𝐧𝐨𝐢𝐫! 𝐓𝐮 𝐞𝐧 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐌𝐚𝐤𝐨𝐭𝐨?

ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐞̂𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢 !

ᴛᴡɪᴄᴇ: 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐚𝐲𝐞!!

𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗔 𝗖𝗛𝗜𝗟𝗗 𝖳. 𝖳𝖮𝖸𝖠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant