07

95 10 6
                                    

𝙋𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙩 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙗𝙖𝙩𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙖𝙘𝙝𝙖𝙧𝙣𝙚́, 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙤𝙣𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙙𝙪𝙚 𝙏𝙬𝙞𝙘𝙚, 𝙩𝙪𝙚𝙧 𝙥𝙖𝙧 𝙇𝙚 𝙣𝙪𝙢𝙚́𝙧𝙤 2 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙣'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙥𝙡𝙚𝙪𝙧𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙪𝙣 𝙢𝙚𝙣𝙨𝙤𝙣𝙜𝙚.
𝘿𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝘿𝙖𝙗𝙞 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙘𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙨𝙚 𝙡𝙖 𝙟𝙤𝙪𝙚́ 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤 𝙚𝙣𝙛𝙞𝙣 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙪𝙞, 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙡𝙚 𝙧𝙚𝙨𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙚́𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙚𝙣 𝙨𝙤𝙡𝙤 𝙖̀ 𝙡'𝙚𝙭𝙘𝙚𝙥𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚 𝙡𝙪𝙞 𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞, 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙨𝙞 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙙𝙚 𝙩𝙧𝙪𝙘, 𝙙𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙞𝙡 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧 𝙪𝙣 𝙢𝙖𝙣𝙤𝙞𝙧 𝙖𝙣𝙘𝙞𝙚𝙣 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙗𝙚𝙖𝙪 𝙚𝙩 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙙𝙚́𝙘𝙤𝙧𝙚́.

ᴅᴀʙɪ: 𝐌𝐚𝐤𝐨 𝐣'𝐲 𝐯𝐚𝐢𝐬, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞́ 𝐥𝐚 𝐭𝐞́𝐥𝐞́ 𝐚𝐥𝐥𝐮𝐦𝐞́ 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫, 𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐚𝐫𝐝.
𝘿𝙚́𝙘𝙡𝙖𝙧𝙖 𝙞𝙡 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙚𝙣 𝙢𝙚 𝙛𝙚𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙪𝙣 𝙨𝙖𝙡𝙪𝙩 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙢𝙖𝙞𝙣 𝙞𝙡 𝙛𝙞𝙣𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙧 𝙤𝙪𝙫𝙧𝙞𝙧 𝙡𝙖 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙚𝙩 𝙖̀ 𝙚𝙣 𝙨𝙤𝙧𝙩𝙞𝙧.

𝓔𝓵𝓵𝓲𝓹𝓼𝓮

𝘽𝙞𝙚𝙣𝙩𝙤̂𝙩 𝙩𝙧𝙤𝙞𝙨 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚́ 𝙚𝙩 𝙟𝙚 𝙢'𝙚𝙣𝙣𝙪𝙞𝙚 !!
𝙀𝙩 𝙨𝙞 𝙟𝙚 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙𝙖𝙞𝙨 𝙡𝙖 𝙩𝙚́𝙡𝙚́ ? 𝙋𝙚𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙮'𝙖𝙪𝙧𝙖 𝙪𝙣 𝙩𝙧𝙪𝙘 𝙪𝙩𝙞𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙨𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧.

???: 𝐌𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐦 𝐞𝐬𝐭 𝐓𝐨𝐝𝐨𝐫𝐨𝐤𝐢 𝐓𝐨𝐮𝐲𝐚.

𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙤𝙞 𝙤𝙪̀ 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙫𝙤𝙞𝙭 𝙢'𝙖 𝙡'𝙖𝙞𝙧 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙞𝙚̀𝙧𝙚 ?! 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙗𝙞 ! 𝙀𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙨𝙤𝙪𝙙𝙖𝙞𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙖 𝙫𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩𝙞𝙩𝙚́ 𝙢'𝙖𝙞 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙞𝙚̀𝙧𝙚, 𝙟'𝙖𝙞 𝙙𝙚́𝙟𝙖̀ 𝙚𝙣𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪 𝙘𝙚 𝙣𝙤𝙢 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙩...... 𝘼𝙝 𝙤𝙪𝙞 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙗𝙤𝙣, 𝙞𝙡 𝙮'𝙖 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙖𝙣𝙣𝙚́𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙡𝙚 𝙙𝙚́𝙘𝙚̀𝙨 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙛𝙧𝙚̀𝙧𝙚, 𝙞𝙡 𝙖𝙞𝙢𝙖𝙞𝙩 𝙢𝙚 𝙧𝙖𝙘𝙤𝙣𝙩𝙚𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚𝙨 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙫𝙚́𝙘𝙪 𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞, 𝙟𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙨𝙞𝙧 𝙖̀ 𝙡'𝙚́𝙘𝙤𝙪𝙩𝙚𝙧.

𝙖 𝙘𝙖𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙙𝙚́𝙘𝙚̀𝙨 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙡𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙨𝙤𝙞𝙩 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙩𝙖𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙗𝙖𝙩𝙩𝙪𝙚, 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙗𝙤𝙪𝙩𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙚́𝙘𝙡𝙖𝙩𝙚́ 𝙨𝙪𝙧 𝙨𝙖 𝙩𝙚̂𝙩𝙚.
⊶⊷⊶⊷⊶⊷⋆⊶⊷⊶⊷⊶
𝓓𝓪𝓫𝓲

𝗝'𝙤𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙡𝙖 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙣𝙤𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙖𝙘𝙘𝙚𝙪𝙞𝙡, 𝙟𝙚 𝙧𝙚𝙘̧𝙤𝙞𝙨 𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙨𝙨𝙞𝙣 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙚𝙨𝙦𝙪𝙞𝙫𝙚𝙧.

ᴅᴀʙɪ: 𝐂𝐡𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐥'𝐚𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥.

ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐐𝐔𝐄𝐋 𝐌𝐎𝐔𝐂𝐇𝐄 𝐓'𝐀𝐒 𝐏𝐈𝐐𝐔𝐄𝐑 ?!! 𝐓'𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐁𝐀𝐋𝐀𝐍𝐂𝐄́ 𝐓𝐎𝐍 𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐄́ 𝐀̀ 𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐋𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐄-

ᴅᴀʙɪ: 𝐇𝐞́ 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐨𝐬 𝐠𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞, 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐧 𝐚𝐢̂𝐧𝐞́ 𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞, 𝐜̧𝐚 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐢𝐧𝐬𝐮𝐥𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐝𝐨𝐩𝐭𝐢𝐟.

ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬.

ᴅᴀʙɪ: 𝐁𝐨𝐧, 𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐞 𝐜̧𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧.

𝘿𝙞𝘀-𝗷𝗲 𝙖𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙚 𝙙𝙞𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 𝙫𝙚𝙧𝙨 𝗺𝙖 𝙘𝙝𝙖𝙢𝙗𝙧𝙚.

𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗔 𝗖𝗛𝗜𝗟𝗗 𝖳. 𝖳𝖮𝖸𝖠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant