𝙇'𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝘿𝙖𝙗𝙞-𝙨𝙖𝙢𝙖 𝙢'𝙚𝙣𝙩𝙧𝙖𝙞𝙣𝙖, 𝙨𝙤𝙣 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙖𝙞̂𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙪𝙣 𝙥𝙚𝙪 𝙙𝙪𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙧𝙩𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙗𝙞𝙚𝙣! 𝘾𝙚𝙥𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙩 𝙟'𝙖𝙞 𝙡'𝙞𝙢𝙥𝙧𝙚𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙚 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚𝙧 𝙨𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙢𝙤𝙞, 𝙞𝙡 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙪𝙣 𝙥𝙚𝙪 𝙢𝙤𝙞𝙣𝙨 𝙨𝙚́𝙫𝙚̀𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙩'𝙖𝙥𝙥𝙤𝙩𝙖 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙩𝙖𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙡𝙖 𝙩𝙚̂𝙩𝙚.
𝙎𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙚𝙣𝙩𝙞𝙧, 𝙟'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙘𝙚 𝙘𝙤̂𝙩𝙚́ 𝙙𝙤𝙪𝙭!
ᴅᴀʙɪ: 𝐁𝐨𝐧 𝐌𝐚𝐤𝐨𝐭𝐨, 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐣'𝐚𝐢 𝐥𝐚 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐢𝐛𝐫𝐞.ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢? 𝐏𝐨𝐮𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐝𝐫𝐢𝐞𝐳?
ᴅᴀʙɪ: 𝐃'𝐚𝐛𝐨𝐫𝐝, 𝐓𝐮𝐭𝐨𝐢𝐞 𝐦𝐨𝐢, 𝐞𝐧𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐨𝐮𝐢 𝐜̧𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫.
ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐓'𝐞𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐃𝐚𝐛𝐢!
𝘿𝙞𝙨-𝙟𝙚 𝙚𝙣 𝙡𝙪𝙞 𝙛𝙚𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙪𝙣 𝙘𝙖̂𝙡𝙞𝙣, 𝙞𝙡 𝙛𝙪̂𝙩 𝙙'𝙖𝙗𝙤𝙧𝙙 𝙨𝙪𝙧𝙥𝙧𝙞𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙤𝙪𝙧𝙞𝙖 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙞𝙨, 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙤𝙞 𝙦𝙪𝙞 𝙙𝙚𝙫𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙖𝙣𝙤 𝙤𝙪̀ 𝙦𝙪𝙚 𝘿𝙖𝙗𝙞 𝙨𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙩𝙚𝙡 𝙪𝙣 "𝙥𝙚̀𝙧𝙚" 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙢𝙤𝙞?
𝓛𝓮 𝓵𝓮𝓷𝓭𝓮𝓶𝓪𝓲𝓷𝘼𝙫𝙚𝙘 𝘿𝙖𝙗𝙞 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙤𝙣𝙨 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚́ 𝙡𝙖 𝙢𝙖𝙩𝙞𝙣𝙚́𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙢𝙤𝙣 𝙖𝙡𝙩𝙚𝙧, 𝙚𝙣𝙨𝙪𝙞𝙩𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙩 𝙡'𝙖𝙥𝙧𝙚̀𝙨-𝙢𝙞𝙙𝙞, 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙘𝙚 𝙛𝙖𝙢𝙚𝙪𝙭 𝙘𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞𝙖𝙡 𝙤𝙪̀ 𝙞𝙡 𝙨𝙚 𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙧𝙖𝙞𝙧𝙞𝙚 ! 𝙈𝙚̂𝙢𝙚 𝙨𝙞 𝙞𝙡 𝙖𝙞𝙢𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙡𝙖 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙞𝙡 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙪𝙣 𝙚𝙛𝙛𝙤𝙧𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙢𝙤𝙞, 𝙞𝙡 𝙢'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙮𝙚𝙧 𝙪𝙣 𝙡𝙞𝙫𝙧𝙚 ! 𝙀𝙣 𝙜𝙪𝙞𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙖𝙙𝙚𝙖𝙪 𝙙'𝙖𝙣𝙣𝙞𝙫𝙚𝙧𝙨𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙘𝙖𝙧 𝙡𝙖 𝙨𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚́ 𝙞𝙡 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙡𝙖̀.
ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐚̀ !
ᴅᴀʙɪ: 𝐎𝐮𝐢 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧, 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐢𝐬-𝐭𝐮 𝐪𝐮'𝐨𝐧-
𝘼𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙣𝙚 𝙥𝙪𝙞𝙨𝙨𝙚 𝙩𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚́ 𝙨𝙖 𝙥𝙝𝙧𝙖𝙨𝙚, 𝙟𝙚 𝙢𝙚 𝙙𝙞𝙧𝙞𝙜𝙚𝙖 𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙪𝙣 𝙘𝙝𝙖𝙩𝙤𝙣.
𝐓𝐮 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐭𝐬 𝐭𝐨𝐢.
𝙋𝙤𝙪𝙧𝙨𝙪𝙞𝙫𝙖𝙩-𝙞𝙡 𝙞𝙡 𝙫𝙚𝙣𝙣𝙖 𝙖̀ 𝙨𝙤𝙣 𝙩𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙖𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚𝙧 𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚.ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐃𝐚𝐛𝐢! 𝐂𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐭 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 !
ᴅᴀʙɪ: 𝐎𝐮𝐢 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐠𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞, 𝐞𝐭 𝐬𝐢 𝐨𝐧 𝐥'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐞𝐫 "𝐓𝐨𝐮𝐲𝐚"?
ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞 𝐧𝐨𝐦!
𝙎𝙤𝙪𝙧𝙞𝙖𝙞𝙨-𝙟𝙚, 𝙟𝙚 𝙣'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙖𝙪𝙘𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙘𝙚𝙥𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙞𝙡 𝙚𝙪 𝙡'𝙞𝙙𝙚́𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙗𝙤𝙣.𝓔𝓵𝓵𝓲𝓹𝓼𝓮
𝘼𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙙'𝙝𝙪𝙞 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙡'𝙖𝙣𝙣𝙞𝙫𝙚𝙧𝙨𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙗𝙞, 𝙟𝙚 𝙡𝙪𝙞 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙧𝙚́𝙫𝙪 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙘𝙖𝙙𝙚𝙖𝙪 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙞̂𝙣𝙚 𝙖𝙪𝙩𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙪 𝙘𝙤𝙪, 𝙥𝙖𝙞𝙭 𝙖̀ 𝙡'𝙖𝙧𝙜𝙚𝙣𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙢𝙚 𝙙𝙤𝙣𝙣𝙖𝙞𝙩 𝙧𝙚́𝙜𝙪𝙡𝙞𝙚̀𝙧𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙡'𝘼𝙡𝙡𝙞𝙖𝙣𝙘𝙚, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙞𝙥𝙖𝙡 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙡𝙪𝙞 𝙛𝙖𝙨𝙨𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙨𝙞𝙧.
ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐉𝐨𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐚𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 !!
ᴅᴀʙɪ: 𝐇𝐞́ 𝐥𝐚 𝐝𝐞́𝐦𝐨𝐧𝐞 𝐭𝐮 𝐧'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞́, 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐧'𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐫𝐝.
ᴍᴀᴋᴏᴛᴏ: 𝐂̧𝐚 𝐯𝐚 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 ? 𝐁𝐨𝐧 𝐨𝐧 𝐚𝐫𝐫𝐞̂𝐭𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐞 !
ᴅᴀʙɪ: 𝐃'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 !
𝘿𝙞𝙩 𝙞𝙡 𝙚𝙣 𝙧𝙞𝙜𝙤𝙡𝙖𝙣𝙩, 𝙞𝙡 𝙤𝙪𝙫𝙧𝙞𝙩 𝙡𝙖 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩𝙚 𝙗𝙤𝙞𝙩𝙚 𝙣𝙤𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙫𝙞𝙩 𝙡𝙖 𝙘𝙝𝙖𝙞̂𝙣𝙚 𝙖𝙧𝙜𝙚𝙣𝙩𝙚́, 𝙞𝙡 𝙡𝙖̀ 𝙢𝙚𝙩𝙩𝙖 𝙖𝙪𝙩𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙪.
ᴅᴀʙɪ: 𝐉𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥'𝐞́𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫.
VOUS LISEZ
𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗔 𝗖𝗛𝗜𝗟𝗗 𝖳. 𝖳𝖮𝖸𝖠
Fanfiction«𝐌𝐨𝐢, 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞́ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́𝐬? 𝐝𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬.» 𝙋𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩, 𝙞𝙡 𝙡'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙤𝙩𝙚̀𝙜𝙚𝙧 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖̀ 𝙨𝙤𝙣 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚𝙧 𝙨𝙤𝙪𝙛𝙛𝙡𝙚.... 𝖩𝖴𝖲𝖳...