16-

3.7K 340 8
                                    

...



ABDOULAYE MOHAMED NIAGADOU




Je me pose sur son lit, elle se retourne direct pour me faire face



- je peux savoir ce que tu fais ?



- j'ai rien d'autre à faire, et il n'y rien as faire en bas. J'ai besoin d'un peu de compagnie et de tout façon je suis chez moi



Elle me regarde super mal avant de reprendre ce qu'elle fessais.



Moi j'essayais de m'occuper sur mon téléphone, même si mes pensées étaient autre part



Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'intrigue beaucoup. Je n'ai jamais ressenti ça avec une autre personne. Aucune femme n'arrive à me faire ressentir ça je ne sais pas pourquoi mais alita est spécial.



Au bout d'un moment, je n'en pouvais plus donc j'ai détacher mon regard du téléphone pour le diriger vers elle. Elle avait réussi à attacher les lacets de son corsé. Elle était en train de mettre ses bijoux. Je la regarder à travers son miroir. Il faut avouer que Alita est une très belle femme, elle a vraiment tout pour plaire. Son corps son visage son comportement, tout est vraiment impeccable.



je la regarde se préparer, après qu'elle est complètement finit, elle se retourne ce qui fait que nos regard se croisent.



- Je suis prête on peut y aller !!



Je ne la réponds pas mais je me lève on descend en silence.



Le trajet s'est passé dans le silence absolu , personne ne parlait comme d'hab'



je regardais alita de temps en temps. Je sais déjà que tous les regards seront tournés vers nous aujourd'hui mais en tout cas je serai fier de l'avoir à mes cotés. Tout le monde n'a pas la chance d'être vu avec une aussi belle femme !



C'est vrai que je la trouve extrêmement belle, mais entre elle et moi il n'y aura jamais rien même si elle a tout pour plaire, elle ne m'intéresse pas plus que ça. De toute façon je peux avoir toutes les belles femmes de la ville en un claquement de doigts,



Elle je l'ai juste prise parce que je sais qu'elle est très intelligente et qu'elle pourrait m'aider à atteindre mes objectifs.



Dans deux ans, on aurait tous les deux rempli notre part du contrat, sa sera Fini tous le monde va continuer sa vie de son côté.



Alita Cissé NIAGADOU



Abdoul se gare devant le radisson collection, c'est là que le dîner de mariage se déroule.



A peine on descend de la voiture, qu'un homme se précipite vers nous,



- Bonsoir mr NIAGADOU, suivez-moi



Derrière lui, il y avait deux garde du corps. Je pense que les membre de la famille d'Abdoul l'idéalise un peu trop ils nous on escorté comme si on était le couple présidentiel. J'ai pas trop compris pourquoi.



Un contrat pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant