...
- tous est prêt toute le monde est déjà en bas mais il y'a un gros problème
Je la regarde avec inquiétude, mais qu'est-ce qu'il ce passe encore.
- j'avais dit à Abdoul de ne pas aller au travail mais il y est allé quand même ! On ne peux rien faire sans lui
Ohh merde! Celui-là un jour il va se marier à son entreprise !
Elle allait parler mais son téléphone se mets à sonner. Elle se mets un peu à l'écart pour décrocher. Puis reviens le sourire au lèvres
- il est là, on peut y aller. Dit-elle toute excitée
Elle me prend la main et on descends. Ils avaient pleins de personnes on est allé les saluer tous un par un. Sa se voyait que personne ne m'apprécie dans la famille de Abdoul. Ils me saluent tous avec mépris.
Les hommes nous font beaucoup de doua puis maman Kadidia et ma grand mère m'accompagne à la voiture.
Dans la voiture il avait Ahmed qui conduisant, aista était à sa droite et moi j'étais derrière avec kadia et mina
- donc c'est moi qui conduis la marié aujourd'hui quel honneur dis Ahmed
- mdrr arrête, je ne suis plus la marié maintenant
- si tu est toujours notre mariée préférée
Le trajet c'est passé dans l'ambiance, kadia n'arrêtez pas de raconter sa vie mdrrr
On se gare devant une immense maison woua j'étais impressionné. Je vais habiter ici vraiment ?
On descends, la maison était déjà bondé de monde.
Mina étais entrain de regarder partout au tour d'elle. Elle était vraiment émerveillé. Je lui mets un coup de coude cette petite va me tuer de honte un jour.
Les gens font encore des douas puis tous le monde commence à partir.
Maman Kadidia et grand mère m'ont donné beaucoup de conseils avant de me laisser seul.
Juste après leur départ, Abdoul entre dans le salon.
Je ne l'avais pas vu de la journée. Il portait bazin bleu qui lui allait très bien sans mentir
Il propose de me faire une visite. La maison était extrêmement jolie il avait 3 étage et plein plein de pièces c'était vraiment ouf.
Il me montre ma chambre qui est pas trop loin de la sienne puis il me laisse.
La chambre était plus grande que notre ancienne maison. Le gardien avait déjà monté mes affaires donc j'entre dans la salle de bain pour prendre une bouche.
VOUS LISEZ
Un contrat pas comme les autres
RomanceLa pauvreté est une chose qui nous ronge petit à petit, aucun sentiment n'est plus horrible que de ce rendre compte que nos rêves de grandeur ne sont tous simplement que des rêves Se réveiller en se demandant si on va manger aujourd'hui et cette bo...