76-

2.5K 267 70
                                    

...

Il n'attend même pas que je finisse ma phrase qu'il me donne une gifle monumentale


Il m'a fallu au moins cinq bonnes minutes avant que je revienne à la réalité. La gifle d'Abdoul m'avez mise complètement dans les vapes.


Je place ma main sur la joue et je le regarde la bouche entrouverte. Il a vraiment fait ça ? Il m'a vraiment giflé là ? et pour des mensonges en plus?


- j'en peux plus de toi, Alita comment tu peux frapper une femme enceinte ? Lui donner des coup de pied pour tuer son bébé c'est juste inhumain de faire ça je veux même plus te voir.


- tu es sérieux là Abdoul tu me frappes pour elle alors que je ne l'ai jamais touché ! Tu vois pas quelle joue la comédie ?


- ça sert à rien de t'enfoncer davantage. Tu ferais mieux de rentrer à l'intérieur on va en parler plus tard !


- donc tu me crois vraiment pas ? Tu me connais Abdoul tu sais que je ferais jamais ça! Demande au gardien, si ils m'ont vu la frapper ou juste regarde les caméras, il y a des caméras juste là regarde tu verras par toi même que je n'est r...


- ça suffit ! Je ne veux plus t'entendre ! Dit-il en hurlant


Je reste comme paralysé sur place, j'y crois pas !! il me croit vraiment pas..


Il aide Aicha à se relever et lui dit qu'il va l'amener à l'hôpital, mais elle refuse et elle insiste pour la laisser aller avec sa sœur.


Au début Abdoul ne voulait pas il voulait l'accompagner lui même mais elle a tellement forcé qu'il a fini par accepter de la laisser partir juste avec sa sœur


Moi j'étais sous le choque abdoul vient de me frapper, il m'a gifler, il a lever sa main sur moi. j'arrive pas y croire.


Je reste planté là pendant au moins 10 minutes jusqu'à ce que je remarque que tout le monde est parti donc je cours me réfugier dans ma chambre.


Je me couche sur le lit et recouvre ma tête avec la couette et je laisse toute ma colère, ma tristesse et ma frustration sortir.


J'ai pleuré pendant au moins deux heures, jusqu'à ce que j'entende des cries qui venait de dehors.


Donc je décide aller voir. Je trouve Aicha en train de pleurer sur les épaules d'Abdoul qui essaye de la réconforter.


Je reste perplexe face a cette image pourquoi elle pleure ? Elle as perdu son bébé ? Mais si elle a perdu son bébé pourquoi elle est de retour aussi vite, elle a fait à peine une heure à l'hôpital.


J'ai jamais été enceinte, mais je suis sûre que aucun médecin ne laisse une patiente repartir chez elle une heure après avoir fait une fausse couche surtout à un stade aussi avancé de la grossesse.


Trop de trucs ne concorde pas ensemble, à un moment je croise le regard de Inna, elle vient vers moi, méchamment et me pousse avant de me crier dessus


- tout ça est de ta faute ! Tu as tuer l'enfant de ma sœur par pur méchanceté parce que tu est stérile et jalouse !


Je regarde Abdoul pour voir si il allait réagir en prenant ma défense, mais rien, il regardait juste le vide


Je n'ai même pas le courage de répondre à Inna je suis juste dégoûté et dépassé.


J'ai accepté tellement de trucs pour lui, j'ai changé tellement de choses pour lui c'est comme ça qu'il me remercie. C'est un cauchemar, je peux pas y croire.


Tout ça c'est trop pour moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je préfère partir, divorcer et être seule plutôt qu'être ici, mépriser, violenter et insulter tous les jours. Je me précipite dans la chambre et je range mes affaires dans une valises.


J'ai pas pu prendre toutes mes affaires, mais j'ai pris l'essentiel.


J'étais en train de descendre quand je croise Abdoul qui monte les escaliers il me regarde en fronçant dans les sourcils.


- Tu comptes aller où comme ça ?


-  loin de toi


- est-ce que tu t'en rends compte de ce que t'as fait? Et tu oses faire la meuf fâchée ?


- j'ai pas envie de parler s'il te plaît, pousse-toi de mon passage


-  tu sais que si elle porte plainte, tu vas aller en prison, tu pouvais la tuer en essayant de tuer son bébé


- mais qu'est-ce que tu racontes ? J'ai jamais essayé de tuer son bébé qu'est-ce que j'en ai à foutre d'elle ou de son bébé ? je suis pas une criminelle moi !


- Alita il y avait des témoins, et même Inna a dit qu'elle t'a vu de ses propres yeux, en train de lui mettre des coups de pieds


- c'est normal c'est sa sœur elle va pas prendre ma défense en plus elle étais même pas là. Tu as demandé à personne de t'expliquer ce qui c'est réellement passé, il y avait les gardiens ils ont tous vu ils savent que je n'ai rien fait


- n'aggrave pas ton cas, ce qui serait le mieux pour toi, c'est d'aller présenter des excuses à Aicha. La pauvre, elle vient de perdre son enfant.


- abdoul, tu sais quoi comme c'est moi la sorcière de l'histoire, la femme qui est jalouse de tous les autres femmes qui sont enceinte et qui veut tuer tous les bébés du monde parce que je suis Stérile et méchante, je vais partir et je vais te laisser avec ta femme vous pourrez avoir un autre enfant et vive votre vie de couple sans être déranger par moi, la sorcière, je t'enverrai les papiers du divorce et s'il te plaît signe les sans aucune opposition pour que tout le monde puisse refaire sa vie de son côté je peux plus supporter ça.


Il me regarde étonné non mais il s'attendait à quoi ? il croyait vraiment que j'allais rester là pour que tout le monde m'insulte,  me manque de respect et me violente ? il a vraiment cru que j'étais une poupée vivante


- donc tu veux divorcer maintenant ? Dis juste que t'attendais le moindre petit problème pour partir rejoindre ton amant


Juste un petit problème ? Il ne se rend même pas compte du mal qu'il me fais


- tu sais quoi je ne vais même pas m'abaisser à ton niveau, pense ce que tu veux je m'en fous


J'essaye de le pousser pour passer, mais il m'attrape le poignet


- tu crois vraiment que je vais te laisser aller chez ton amant comme ça ?


- Abdoul lâche-moi! je veux être loin de toi ! tu m'apportes que des problèmes je ne veux plus être avec toi! laisse-moi je ne t'aime plus !


Il lâche d'un coup mon poignet, je perds l'équilibre, je tombe des escaliers tête la première


Je dégringole tous les escaliers, un par un ma vue devient de plus en plus trouble et d'un coup trou noir


Abdoulaye Mohamed NIAGADOU


Je regarde alita tombé dans les escaliers, elle se cogne la tête fort contre la barre de fer je me précipite vers elle, sous sa tête il avait une énorme flaque de sang


Je m'agenouille à son niveau, son corps était inerte, comme si il n'y avait plus de vie dedans


À suivre...

Un contrat pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant