Bamako- Mali
Hamdalaye ACIIl ferme le dernier dossier qui se trouve sur son bureau puis regarde l'heure sur la Rolex attaché à son poignet, 20h47. Il se fessait tard mais il préférait rester au travail plutôt que de s'ennuyer à la maison.
Il se décide enfin de prendre ses affaires et de rentrer chez lui. Pendant qu'il marchait dans les couloirs ses yeux rivés sur son iPhone entrain de vérifier ses mails. Il heurte quelqu'un. Toute ses affaires se vu écraser au sol. Il lève la tête et se retrouve nez à nez avec la nouvelle DRH.
- mais vous ne pouvez pas regarder où vous marcher?! Excusez vous ! Dit-il en fronçant les sourcils
La jeune fille le regarde de haut en bas puis cligne plusieurs fois des yeux pour voir si elle ne rêvait pas.
Cette homme qui est son parton le PDG de l'entreprise venait de la heurter et osé lui crier dessus en lui disant de s'excuser sa ne peut être qu'un rêve se dit elle.
- je vous attends miss Cissé, je n'es pas que sa a faire !!
- non mais je rêve ? Vous me heurter et vous osez me demander de m'excuser ? Est-ce que vous allez bien mentalement ?
Il était impressionné par l'audace dont elle fessait preuve. Ceux-là fessait 1 mois qu'elle était là mais c'était la seule qui osait le contredire et il n'aimait pas du tout être contredit.
- je suis choquée de l'impolitesse dont vous faite preuve.
- je ne vous permet pas! Ce n'es pas parce vous êtes le patron que je vous lécherai les bottes ! Et pour votre information Seul les personnes impolies se permettent d'insulter les gens qui ne connaissent pas dit-elle en ramassant les papiers qui étaient par terre
Sans attendre une réponse du jeune homme, elle tourna les talons et s'en alla. Laissant son patron sans vois.
Il l'observait s'éloigner. Elle est belle dans sa jolie jupe noire qui épousait parfaitement ses formes se dit-il un instant avant retrouvé ses esprits. Elle m'a traité d'impoli ? Elle me le paierait...
ALITA CISSÉ
Il m'énerve tellement celui-là. C'est incroyable il vient de gâcher ma soirée gratuitement. Il est presque 21h, mamie va s'inquiéter. Mais il fallait absolument que je termine se dossier, je ne peux pas me permettre de perdre ce travail, ils compte tous sur moi..
Je marche dans la rue cherchant un taxi, il a plue dans la journée donc il avait des flaques d'eau partout, je suis trop énervé en plus j'ai mal au pied. Putain je ne vais plus jamais reporter ses talons!
Au loin j'aperçois l'autre imbéciles rouler vers moi avec sa Range Rover il est venu pour ce moquer de moi c'est sûre puisqu'il me voit tout les jours chercher un taxi mais ne m'a jamais proposé de me raccompagner.
Il roule a toute allure puis éclabousse une flaque d'eau sale sur moi, sur mon chemisier blanc qui d'ailleurs est devenu marron par sa faute. Il continue sa route sans s'arrêter
Je me dis «ne t'énerve pas alita, ne fronce pas les sourcils sinon tu auras des rides »
Il va me le payer...
VOUS LISEZ
Un contrat pas comme les autres
Любовные романыLa pauvreté est une chose qui nous ronge petit à petit, aucun sentiment n'est plus horrible que de ce rendre compte que nos rêves de grandeur ne sont tous simplement que des rêves Se réveiller en se demandant si on va manger aujourd'hui et cette bo...