...
Je m'agenouille à son niveau, son corps était inerte, comme si il n'y avait plus de vie dedans
Je la secoue en criant son nom mais rien n'y fait elle n'avait aucune réaction.
- Oh mon dieu tu la tuer..
Je me retourne et je vois Inna et Aicha apeuré et choqué
- qu'est-ce que tu racontes ? Je ne l'es pas tuer
- elle as raison tu l'a tue, tu la poussé on t'a vu oh mon dieu !! Rétorqua Aicha
- je ne l'ai pas poussé, elle as trébuché !
- tu la poussé ! Aicha je ne sais pas toi mais moi je ne veux pas aller en prison pour complicité de meurtre, je vais appeler la police pour tout raconter
- oui c'est mieux appelons la police on est juste des témoins.
Inna sort son téléphone compose un numéro et met sur haut-parleur.
Attendez elles appellent vraiment la police la? Elles sont complètement folles ses deux là
Je me lève rapidement et arrache le téléphone d'Inna avant de raccrocher l'appel.
- vous êtes sérieuse là ? vous allez vraiment appeler la police ?
- mais tu l'as tué tu crois vraiment qu'on va te couvrir et cacher le corps ? Fis Aicha
- oh mon dieu , je suis dans un rêve, c'est pas possible !
- euh monsieur je pense que vous devrez amener madame à l'hôpital. Elle respire encore mais elle perd beaucoup beaucoup de sang, sa peut lui être fatal si vous ne réagissez pas vite.
Je me retourne et je vois à Alicia une gouvernante qui était accroupi sur alita, elle avait l'air vraiment inquiète, ses mots m'ont ramené à la réalité.
Je me précipite vers Alita et la prends dans mes bras avant de courir à la voiture.
[...]
J'arrive à l'hôpital en un temps record, ils la prennent en charge parce que c'était assez grave. On l'a amené au bloc d'urgence parce qu'elle était entrain de se vider de son sang.
Ils m'ont fait signer des décharges parce que c'était une opération a très grand risque et elle pouvait mourir à tout moment.
C'est à ce moment précis que j'ai compris que alita était vraiment entre la vie et la mort...
À la tombée de la nuit, les médecins m'ont demandé de rentrer et de revenir demain donc c'est le cœur lourd que je suis parti de l'hôpital
Je tournais dans les rues sans vraiment savoir où j'allais avant de rentrer à la maison,
je voulais pas rentrer, j'avais peur d'affronter la réalité
[...]
Je suis rentré assez tard, j'allais monter les escaliers quand je vois l'énorme taches de sang toujours au même endroit. Un horrible frisson s'en part de moi en voyant ça...
Pourquoi ils n'ont pas nettoyé ? peut-être qu'ils ont eu peur, c'est compréhensible.
Je prends de l'eau et une serpillière puis je la nettoie comme je peux.. Sans que je m'en rende compte, je sens mes joues s'humidifier et peu à peu ma vu commencé à se brouiller à cause des larmes.
VOUS LISEZ
Un contrat pas comme les autres
Storie d'amoreLa pauvreté est une chose qui nous ronge petit à petit, aucun sentiment n'est plus horrible que de ce rendre compte que nos rêves de grandeur ne sont tous simplement que des rêves Se réveiller en se demandant si on va manger aujourd'hui et cette bo...