6. Les numéros / Vi

35 11 6
                                    

Intro

Tout d'abord, je me demande quand même comment je fais pour toujours donner deux titres... Je crois que la "douitude" n'est pas mon fort. J'ai encore réussi à faire un chapitre en deux parties... (En fait je ne sais même pas si j'en ai déjà fait un en deux parties, je ne sais pas pourquoi je dis ça, c'est un ressenti...)

-------------------------------------------------------

J'ai clairement l'impression de piquer les titres de DELTA et j'en suis vraiment désolée.

Je souhaitais juste dire quelques trucs, en fait c'est quand même le principe d'un journal.

Présentation des chapitres

D'abord, j'arrête pas de changer la présentation de mes chapitres, j'ai toujours l'impression que c'est mal fichu tout ça. Et puis surtout, les premiers chapitres sont tellement "bordéliques" que ça me désespère de les garder comme ça. Même si c'est intéressant pour garder une trace de la super débandade dans mon cerveau. Joyeux !

Du coup j'ai rajouté des numéros (en copiant DELTA-and-cie, oui oui je te mentionne parce que tu le mérites, ton travail de réflexion est incroyable, j'admire vraiment).
Les numéros permettent de mieux s'y retrouver, même si les chapitres ne semblent vraiment pas tous mériter ce petit numéro devant eux...

Deuxième chose à dire :

Vi et le temps !

J'en ai marre. Je suis désolée de le dire. Mais là c'est vraiment pas possible. C'est trop énervant.
Vi est en train d'écrire sa présentation d'alter. Mais elle a commencé il y a une semaine !!! Et du coup je me dis que plus personne ne doit écrire jusqu'à ce que Vi termine. Mais c'est trop long ! J'en ai marre d'attendre.
A la base je voulais garder une certaine cohérence dans la chronologie ("bienvenue chez nous"- pense une voix dans ma tête), mais si Vi ne se dépêche pas un peu, on va finir par tous écrire avant elle.

Ça y est, elle m'insulte...
Est-ce que j'ai précisé que j'entends ses pensées quand elle est près du front ? C'est fatiguant...

Bref. Revenons au sujet d'origine.
Vi est trop trop longue !!!
Et je comprends franchement pourquoi... Elle prend de la place quand elle fronte, et c'est pas facile. En gros, elle-

~ Solène ~

- A BESOIIIIINNN DE PLAAAACCCCCEEE PUTAIN DE MEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!

Okeyyyyy ça y est là elle m'a trop fait ch*er l'Oracle de m*rde.
D'où je suis trop longue p*taing ?
"elle est proche du front gnagnagna" JE T'EMM*RDE !!!

Bah ouais j'suis là, j'ai le droit non ?
Et puis c'est bon hein, j'vais la finir ma présentation, z'êtes pas foutu d'attendre deux secondes aussi.
Fait iech.

~ Viii-the-best ~

---------------------------------------------------

Je suis relà ! Un petit temps est passé donc tout va bien...
J'explique donc plus en détail le "soucis" au niveau de Vi.
Je ne vais pas y passer par quatre chemin et je ne compte pas mentir.

Vi joue un rôle.

Vous me direz, ça parait logique.
Non mais ce que je veux dire, c'est qu'en vrai, elle est pas aussi... Vous voyez ce que je veux dire.
Quand elle veut, elle peut ne pas être trop grossière, ça lui arrive d'être sympa et gentille et tout et tout.
Même que des fois elle n'insulte personne, incroyable mais vrai ! (j'avoue je mets un peu de sarcasme alors que je n'aime pas vraiment ça)

SIGMA - Journal d'un systèmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant