Heyy !
Ce chapitre a été commencé il y a déjà quelques temps, je ne sais plus trop quand. Donc le début date un peu mais la fin est actuelle. Et dans tous les cas, tout ce qui est écrit reste en vigueur maintenant.~ Solène ~
------------------------------------------------------
Coucouuuuu !!!
Ch'est moiii !
J'voulais trop beaucoup écrire donc je le fé quand mème.(Intervention Solène : Vi va écrire avec Lou pour pas qu'il y ait trop de fautes. Bonne idée ou mauvaise idée ? Franchement je ne sais pas. Mais elles fonctionnent très bien ensemble, je dois l'avouer...)
Vi : Okeyyy bande de tuuuuffff ! Chuis là aussi donc on va s'éclaaaater !!! HAHAHAHAHAHHHHAAA !!!!!!
Lou : Ah nion. Ch'est moi qui écrit méssente !
Vi : Bah non (nion mdr). Je t'aide donc j'écris.
Lou : J'veux pooooo. 'ᯅ'
ಢ‸ಢ j'teu détechteeuuu !~ Lou + Vi ~
------------
Suite à une discussion avec notre cher Aki... Lou va pouvoir écrire toute seule. (Je crois qu'on est pas dur à convaincre en fait haha.)
~ Solène ~
------------
Vouiiiiiii c'est moiiii qui écriiiiit !!!
Merchiii Akiii (je t'aime trop trop trop beaucoup beaucoup !)Du coup je fais ma présentatiiiiiooooon !
Grande soeur ? Tu peux mettre le truc de début ichi ?
Présentation
Ch'est bon je l'ai ! Merchiiii !
Nom : Louuuu (Lilou, mais appelez-moi Lou c'est plus mieux cooool, ou sinon on me surnome aussi Loulou, ou Lili mais c'est plus beaucoup rare et j'aimeu moins)
Age : 8 ans dans la fiche qu'on a fait plus tot. Mais en vrai tout le monde dit que j'ai 6 ans ! Et c'est notre chiffre préféré donc c'est COOOOOL !!! Alors entre 6 et 8 ans je dirayyyys.
Genre : chuis une fiiiiiiille !Rôle : euuuuh... J'apporte la joie et la bonne hummeurr dans nous ! (j'ai pas compris ma phrase mais c'est po grave hihi)
Type : little ! Louuuuuuu litteeeeeeeeeeelllll !Personnalité :
Je chuis trop trop pile électrouk ! J'adore sauté de partout et wouuuuh bim bammmm bouuuuuuuum je sauuuute je saute je saaaaaauuuuute !!! Hihihi !!
(j'ai mis que 2 point d'exclamachionne mais tant pouuuchhhe ๑•‿•๑)
Euuuuh. Meuuuuuuuuh sinon je chuis trop trop syympaaaatouuuchhh et choupiiinouuuu ette ! Soyons amiiiiiis !!!Apparence :
Je suis petite ! Mais mon dessin me parait beaucoup trop très grande...
Fin je chais pas cro si ch'est un dessin, il faut appeler par un autre nom j'crois. Mais j'sais plus trop.
L'apparence ne compte pas ! Je suis moaaaa c'est touuuut !
VOUS LISEZ
SIGMA - Journal d'un système
NonfiksiCeci est mon journal perso de système très nouvellement découvert. Je me cherche encore, alors soyez clément... Journal pour écrire toutes mes réflexions sur ma multiplicité (ou ce qui s'y rapporte) posément et avoir peut-être des retours sur ce qu...