Ce fut avec difficulté que Tsunayoshi rejoignit le jardin mental après une nouvelle séance de torture. Il manqua de s'écrouler en passant l'arche et ce fut Amedeo qui le rattrapa de l'autre côté. L'homme, désormais son ami et son seul soutient ici, le redressa délicatement et l'aida à marcher jusqu'à leur carré de pelouse favoris où ils s'installaient toujours, les sextuplés accourant, Zefirino venant l'aider à marcher lui aussi. Si ici on ne voyait rien de son véritable état physique, ni blessures ni rien, on pouvait voir son état de fatigue et cela se traduisait par des difficultés à bouger même dans cette dimension mentale. Il ne parlait pas de ce qu'il subissait avec les enfants et le tueur à gage, il ne disait rien, il gardait tout pour lui. Eux savaient qu'il se faisait torturer des pires manières mais ils n'avaient pas de détails. Tsuna ne leur avait rien dit. Hormis les sextuplés dans la salle de combat, ils ne l'avaient jamais vu ailleurs et Amedeo ne l'avait jamais vu physiquement en personne, n'ayant pas accès à la zone où il se trouvait. Il ne leur disait rien et ne se plaignait pas auprès d'eux, jamais. Il profitait juste d'un peu de calme avec eux. Il ne parlait d'ailleurs de rien de privé avec eux, ni de sa famille, ni de ses amis ni de rien de ce genre. Il avait l'impression que s'il parlait des siens qui lui manquaient tant, il allait complètement craquer.
- Tsunayoshi ? appela l'homme inquiet alors qu'ils s'étaient assis dans l'herbe.
Tous entouraient le jeune homme qui avait le regard trouble et la respiration difficile.
- Je ne vais plus tenir longtemps comme ça, confia-t-il doucement à bout de force. Il faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici et de s'enfuir.
- S'enfuir ? releva Amedeo très sérieux. J'aimerais bien, ça fait longtemps que j'y pense mais ça va être compliqué.
- Tu as une idée de comment faire ?
- C'est pas tellement sortir le problème, c'est s'enfuir et leur échapper ensuite.
- Dis moi à quoi tu penses pour sortir déjà, demanda-t-il.
Il fallait vraiment que ça s'arrête. Il était à bout de force, il n'en pouvait plus, il ne supportait plus et il sentait qu'il commençait à lâcher prise. Il allait devenir fou ou céder si ça continuait et il refusait de se briser et de laisser ces types là disposer de sa puissance pour en faire des choses qui n'étaient certainement pas souhaitables. Il devait partir de là très vite.
- Avant ça dis moi. Si on sort d'ici c'est avec les enfants ou je n'aide pas. Et une fois sorti, les protégeras tu ? Tu es le Vongola Decimo c'est en ton pouvoir de les mettre à l'abri. Je n'ai pas d'allié dehors, je ne pourrais les préserver longtemps. Ces types là vont leur courir après tout de suite comme ils te courront après et ils ont de gros moyens. Alors il faudra des moyens pour les protéger. Tu peux faire ça ?
- Je n'avais pas idée de faire autrement, répondit-il en le faisant sourire lui et les enfants. Je n'ai certainement pas l'intention de partir d'ici sans vous ou de vous laisser ensuite. J'ai des amis forts, ils m'aideront à vous protéger et je suis le Decimo alors ça devrait aller.
- Très bien, si tu promets de prendre soin des enfants et de les protéger, tu as ma loyauté à vie Vongola Decimo, dit-il solennellement.
- C'est juré, répondit-il. Mais il faut sortir d'ici d'abord. Tu sais comment ?
- Tant que les enfants n'ont plus de colliers fonctionnels, ils pourront utiliser leurs flammes librement, commença-t-il en regardant les sextuplés qui écoutaient avec gravité et attention. En faisant attention à se faire discrets, en choisissant la bonne heure et avec un petit bidouillage sur le système de surveillance, je pourrais les faire sortir de leur section discrètement. La base n'est pas si grande, tu n'es pas très loin de nous. Te rejoindre ne posera pas non plus trop de problèmes surtout qu'ils ne s'y attendront pas. Il n'y a pas de tour de garde, tout se fait par vidéo surveillance. Je pourrais aller me charger des gardes au poste vidéo avant de commencer, j'ai accès libre là bas puisque j'y ai mes tours de garde aussi. Les portes, même blindées, on peut les forcer mais ça risque de nous faire remarquer rapidement alors le temps sera précieux. Une fois arriver à toi, ça va se compliquer. Tu ne pourras pas marcher n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Ciel de feu
FanfictionLes flammes étaient incontestablement la puissance qu'il fallait avoir dans le Milieu. Après avoir affronté les Vindice, Sawada Tsunayoshi avait prouvé qu'il était un grand utilisateur de flammes, de flammes du ciel. Et pour certains, il était l'arm...