Tsuna ne pouvait s'empêcher de se demander combien de temps avait passé depuis son enlèvement. Il avait l'impression que cela faisait une vie entière qu'il était là. Pour la énième fois, on le réveillait de force et il se retrouvait sur cette table, enchaîné dans une position des plus inconfortable et fatigante à subir les petites expériences de ses ravisseurs. Les inoculations de flammes avaient continué. Il avait acquis toutes les flammes du ciel mais à sa grande surprise, on ne s'était pas arrêté là. Lui qui avait d'abord cru qu'ils ne lui donneraient que des flammes du ciel s'était lourdement trompé. La première immense surprise avait été de recevoir une flamme de la nuit. L'homme des hauts-parleurs avait eu l'air très fier de lui en lui expliquant que l'obtenir n'avait pas été très difficile grâce à la bataille des représentants qui leur avait enfin permis d'approcher les Vindice d'assez près pour prélever ces flammes très rares. Stabiliser cette flamme en lui avait été une épreuve.
Les inoculations et les séances de combat l'avaient obligé a très vite comprendre comment maîtriser ces nouvelles flammes et en cela, son hyper-intuition l'aidait beaucoup. Il s'était complètement ouvert à elle, se laissant guider, sachant très bien que de lui même, avec ses connaissances et expériences seules, il n'arriverait pas à contrôler tout ça. Il laissait donc son instinct le porter et le guider, tentant de rester calme au maximum. Il se rendait compte que tout cela le poussait à changer rapidement. La panique et la peur du début n'avaient plus leur place alors qu'il s'était très vite rendu compte qu'avec tout ce qu'il se passait, il n'avait plus le temps ni l'énergie pour paniquer et avoir peur. Chaque seconde était précieuse pour lui que ce soit pour prendre le peu de repos auquel il avait droit ou que ce soit pour parvenir à travailler à la maîtrise des flammes pour ne pas se laisser dévorer et détruire. Quand à l'énergie, il n'en n'avait clairement plus assez depuis longtemps alors il était inutile de se fatiguer avec des choses inutiles. L'économie était de rigueur. La douleur, il la gérait de mieux en mieux. Cette épreuve allait assurément effacer le garçon douillet qu'il avait pu être autrefois. Les souffrances qu'il connaissait depuis son enlèvement n'avait pas d'égal avec ce qu'il avait connu et il aurait presque pu se sentir ridicule d'avoir cru souffrir dans le passé. Il n'avait pas d'autre choix que de gérer cette douleur sans quoi son esprit resterait focalisé sur elle l'empêchant de faire ce qu'il avait à faire pour survivre. Alors il supportait de son mieux, tentait de ne pas rester concentré dessus, de penser à autre chose, d'ignorer autant que possible et de rester calme face à elle, la panique n'aidant pas.
Il changeait, il le savait. Il s'endurcissait. Il n'avait de toute manière pas le choix. Soit il se battait soit il laissait tomber et mourrait. Et il ne voulait pas mourir ou laisser ses ravisseurs gagner. Il voulait sortir de là, rentrer chez lui, revoir ses amis, sa famille, Reborn... Et il y avait encore bien d'autres choses qu'il voulait faire. Il était hors de question de mourir ici ou de laisser ces types faire ce qu'ils voulaient de lui. Alors il se battait autant qu'il pouvait avec ce qu'il avait, sa détermination grandissant avec sa volonté. Il tentait de rester positif au maximum, pensant aux siens et aux moments de bonheur qu'il avait vécu avec eux. Il avait mis de côté la mort de sa mère, tentant de ne plus y penser. Et il gardait espoir. Il savait, il ne doutait pas du fait qu'on le cherchait et que ses gardiens, Reborn, ses amis, ne l'abandonneraient pas comme ça. Peu importe le temps que ça prendrait, on viendrait le chercher. Il devait tenir et peut-être même qu'il finirait pas trouver un moyen de sortir lui même ou d'indiquer sa position, d'appeler à l'aider. Alors il ne laissait pas tomber.
Après la flamme de la nuit, on passa aux flammes de la terre, les flammes d'Enma et de sa famille. La chose l'avait surpris et il s'était demandé comment ils avaient pu se procurer de telles flammes plus rares encore que celles du ciel. Ils avaient certainement dû capturer des Simon au fil du temps et leur prendre leurs flammes. Il savait que la famille Simon avait beaucoup souffert, que beaucoup de leurs membres avaient disparus au fil des générations. Peut-être que ses geôliers n'y étaient pas pour rien... Assimiler les flammes de la terre fut encore plus chaotique que celle du ciel. Cela commençait à faire énormément de flammes à gérer en lui et il peinait à harmoniser tout cela. D'autant plus que la flamme de la terre, sœur de celle du ciel, était plus puissante que les flammes secondaires. Dans son bastion mental, elle s'était matérialisée en une flamme plus grande et plus puissante que les autres. Elle était encore loin de sa magnifique flamme d'origine mais elle était plus puissante que les autres et la maîtriser fut difficile.
VOUS LISEZ
Ciel de feu
FanficLes flammes étaient incontestablement la puissance qu'il fallait avoir dans le Milieu. Après avoir affronté les Vindice, Sawada Tsunayoshi avait prouvé qu'il était un grand utilisateur de flammes, de flammes du ciel. Et pour certains, il était l'arm...