chapitre 29

119 2 0
                                    

29

Pdv Dounia

C'était hela le hlel de Shainez, par contre je suis fatiguée, j'ai aidé à tout ranger.

J'appelle ma patronne pr lui dmd de rester chez moi , elle m'a dit que c bn elle va me remplacer, de tt façon je suis  aux stockages ajd donc cv. Elle est trp sympa par contre, elle à 2 ans de plus que moi , elle est algérienne et elle s'appelle Maïssa. 

Brfff jvais m'allonger et jvais lire des chro sûrement. Ma mère elle à passé la nuit chez la mère de Sherine. En parlant de Sherine, chuis trp triste. Elle part, bon elle m'a dit qu'elle reviendra mais bon quand mm , mais chuis choqué, genre , elle , fiancé, à WALIDD .

Quand elle m'a dit ça j'lai pas cru au début, jlui souhaite que du bonheur à cette fille , en plus ils vont trp bien ensemble.

Bwefffff go passer la journée seuleeee, à rien faireeee .

***

Il est 15:09 j'en ai marre, je m'ennuie tropppp , chuis trop habitué à aller travailler moi mdrr .  Kais il est mm pas la ce hmar, jvoulais sortir avc lui bon pg.

J'ai plus prsnn à appeler, jvais me retrouver seule , Shainez va se marier, Sherine va se marier, et moi ?

J'ai une idée jvais aller chez Lylia, et en mm temps passer la journée avc Nayla.

Je l'appelle, elle me dit qu'elle fait rien aujourd'hui alors direction chez elle .
(Je me  rappelle de la route , elle m'avais montré l'autre jour Shainez)

*** 

Nayla- nn regarde faut tourner comme çaaaa

- aaaah

Nayla- comme une princesse

Lylia- laisse la mskina elle est fatiguée

- nn c pg tkt , jveux apprendre à tourner comme une princesse.

Nayla- voilaaa* tire la langue

Lylia- hier ct hela de bien

- oeee

Lylia- par contre y'avais un mc grv chelou il fesais que de te matter, tu le coco ? Ou c un pote à Ibra ?

Elle parle sans doute de Ayman . C vrai , il fesais que me regarder, moi je pouvais pas le regarder dans les yeux sah.  Après la dinguerie que j'ai fait vaut mieux pas mdrr.

- ahh oui jle coco

Lylia- on dirait il voulait te parler jsp, c bzr comment il te regardais .

- hein ? Mais nn wsh

Lylia-  Nayla va jouer là-bas .

Nayla- ok maman , jvais dans ma chambre !

Lylia- y'a un truc entre vous ?

- EHH nn

Lylia- mhm on dirait , mais sah vs allez bien ensemble

Dounia et Ayman - c'est le mekhtoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant