Salem Aleykoum 👋
J'espère que vous aimez ma chronique
_______________________________Jme lève a cause de mon réveil il est 6:00 .
Je me lève vraiment fatiguée et vénère contre Kais. En plus j'ai fait la route toute seule dans la nuit wsh .Yemma- ma fille jvais chez Nabila.( Mère sherine)
- comme d'hab quoi mdr
Yemma- oui oui aller prépare toi
- ok bisous
Yemma- bisous
Jvais me préparer, jfait le rituel du sbah ( matin ) : jme brosse les dents , jme douche me lave le visage fait des soins et jme coiffe les cheveux.
Cette fois ci je voulais pas me les lisser alors je fais un chignon. ( Bien sûr je fait le sobh même si je le précise pas toujours)Je déjeune et jme cale dans le canapé vu que j'avais encore du temps. Et là jme rappel du cadeau d'Ayman , je lui parle pas , fin chuis fâchée , mais je voulais trop voir y' a quoi dedans.
Trop curieuse mdr . Je l'ouvre et je vois une lettre :
" Salem Dounia.
Bravo pour tes 18ans .
Jtai pas donné grand chose sah , mais jme rattraperais pour sûr.
( Profite j'écris bien mdrr )
Dcp avant de te laisser, jvoulais tu saches t'es grv hnina ett, t'es gentille t'es une fille bien . Si t'as besoin d'un truc , hésite pas , dsl pour les doutes que t'as pû avoir sur moi . Js que jsuis pas un gars bien mais chuis pas nn plus un fdp, alors tu peux me faire conf. Sah j'ai grv peur que ton frère nous éloignes et qu'il brise cette relation qu'on a . Profite un max et Bslema .
Ayman "Et dans l'enveloppe y'avais deux billets de 50€ .
Jvais le remercier , c'est beaucoup quand même. Jvais lui rentre cest bcp quand même.
Il était 7:30 je sors de chez moi je vais prendre le bus et direction l'université.
Je pense que je vais arrêter d'y aller... Enfin je veux dire que ça servait à rien vu que ma mère va me marier un jour ou l'autre rien que les talons étaient un signe, donc les études ne me servait à rien quoi ...Bref j'arrive là-bas vers 8: 15
Je suis pas en retard ça vaj'arrive je vois tout le monde ( Shainez, Sherine, Rayan, Bilal, et Ibrahim )
-Salemmm
Personne parlait tout le monde me regardait. Shainez et Sherine me prennent à part
Sherine- alors ???
Shainez- tu lui a mm pas envoyé un Snap après ? Msknnnn
Je comprenais pas de quoi elles parlaient et de qui ?
Shainez décide de m'expliquer quand elle a vu que j'étais perdu .
Shainez- tu vois quand on était en bas à ton anniv, hier , avant que tu descendes ?
- hum ?
Shainez- eh bah Ayman nous a dit ce qu'il t'avait offert mais il avait peur que tu le recal il stressait de fou je crois il regrettait mdr .
VOUS LISEZ
Dounia et Ayman - c'est le mekhtoub
عشوائي- alors tu l'aimes pas ? Ayman- mais nn c toi que j'aime Dounia - quoi? Ayman- mais toi promets moi de pas m'oublier - promis.. Ayman- j'vais te faire sortir de cet enfer tkt pas ***************************************** Venez découvrir la chron...