chapitre 13

120 4 0
                                    


13

( Chapitre modifié )

Les cours sont finis, mais Sherine est toujours pas venue. J'allais pas faire la rancunière , c'est ma meilleure shab elle a toujours été là . Si  elle est distante c'est que ya quelque chose et je comptais bien le découvrir. Je suis sûr le chemin et je décide d'aller chez Sherine donc je préviens ma mère que je passe chez elle .

<< Moi: ALLO? Yemma ???

Yemma : oui?

Moi : je vais chez Sherine

Yemma: okk benti tardes pas

Moi : oui , bisous >>

Fin appel.

Je sonne chez elle et son frère Youssef m'ouvre.

Youssef- aaah Dounia cv ?

-hmd ett?

Youssef -trkl trkl . Tu viens voir Sherine la ?

-oe

Youssef - elle est pas là smeh

-aaah ok pg mrc rhoya.

Youssef -dr vsy jte laisse j'ai pleins de devoirs mdr .

Brf je pars et rentre chez moi . Jsp ce qu'elle a  mais en tout cas faut pas qu'elle m'ignore comme ça j'vais pas supporter longtemps. Je montes je la spam de message et je fais mes devoirs. Hessoul le matin jme prépare jmet un truc grv simple et je vais déjeuner. Quand je vois Kais rentrer.

Kais-vsy fait vite c'est moi qui t'emmène.

Il est bizzard , oui il l'a toujours été mais la , On dirait qu'il était plus heureux, jsp genre il souriait bcp que d'habitude, et d'où il m'emmène ?? . Bref je cherche mm pas a répondre et jle suis.

Je monte et tout le trajet on parlait pas je décide de casser le blanc :

- t'étais où tout ce temps, chez ton shab encore ?

Kais- c'est pas ton problème ça.

Pas besoin de répondre, avec lui on à jamais son mot à dire .

Il se gare et je descends quand il me fait signe de m'approcher  :

Kais-fait attention

Roooh cv , c'est que Mtn que tu me dit ça ?  il est parti et tout se passait bien hein. Bon....presque...

J'y vais et là je vois Sherine, je cours et l'attrape.

- toi la ! Ta quoi?

Elle me répondis pas .

- essaye mm pas de m'ignorer jrigole pas , aller ta quoi ma shab chérie nan vrmt t distante , tu rep plus tu m'ignores... Vrmt sherine t'a quoi ?

Je lui fis un câlin mais elle me repousse et partie en courant.

Mais jvais la tuer elle vrmt . J'en ai marre , je décide de sécher après tout qui va dire quoi ? Ils vont appeler ma mère ? Elle s'en fou tout les jours a danser avec khalti Nabila mdrrr.

Kais ? Qu'il s'occupe de ses affaires lui , il a sécher absolument tout les jours , qu'il dise quelque chose . Bref je vais pas chez moi  au cas où il y'a ma mère.jsp ou je vais même. Je marche comme ça.

Et là j'ai trop envie d'acheter des Jordan 4 , j'ai économisé  pour  , dcp jprends le tram et jvais au magasin, vivement mon permis vrmt. Jfait les boutiques au passage,je rentre trkl et je cache les sacs dans mon armoire.

Jmet mon pyjama Minnie et je m'allonge. Ma mère elle est pas là elle est peut être chez khalti Nabila encore mdr . La j'ai un message d'Ibrahim

Message Ibrahim :

Ibrahim : oe Dounia sort un peut en bas sah .

Moi:vsy je m'ennuie mdr

Ibrahim :vsy chuis avc la famille tu connais.

Moi:vsy je descends.

Jmen fou je garde mon pyjama et je met les claquettes.

Shainez - coucouuuuu

- wsh shashaaaa

Ibrahim - ça Selem plus  "son chou"?!

-ah bah nn toi c fini jte Selem plus*rigole

Rayan - wsh Dounia cv ? Bientôt ton anniv la grande

..-c  bientôt lanniv a qui ?

...- on est invités hein ?
 

Vous êtes qui déjà avant de dire vous êtes invités ??


Dounia et Ayman - c'est le mekhtoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant