chapitre 32

78 1 1
                                    


32

Lendemain|

La je suis dans le parking, adossée sur ma voiture, j'attends Kais et son fameux pote . Soudain je reçois un message :

" Tu seras bientôt à moi , alors ne t'approche plus de lui sinon ça sera plus qu'une petite entaille que je lui ferai"

Je suis censé faire quoi la ? Dire quoi ? Penser quoi ? C une blague, c qui ce fou encore. Je suis sûr que c'est un gars, qui pourrait envoyer un truc du genre " t bientôt à moi " ? mais qui ...?

Il faut à tout prix que je sache qui est ce hayate , ça doit sûrement être la mm prsnn qui à blessé Ayman.

Le bruit d'une voiture qui freine me sortie de mes pensées : c'était Kais dans sa voiture, avc son pote que je ne voyais pas très bien à côté.

- enfinnn

Kais- oe smehli on à dû faire un détour

J'ai ouvert la porte de derrière et je me suis assise , au mm moment que je mettais ma ceinture le mc tourne sa tête .

Je crois j'ai mal vu, c Wass.

Kais- bon dcp jte présente Wassim alias Wass. C un bon gars .

Il avait les cheveux noirs, un regard menaçant, tu voyais direct qu'il fallait pas l'approcher. Il était matte de peau, et il avait des cicatrices partout sur son visage . Ça le rendait pas moche, nn , au contraire ça lui allait bien . En vrai il était plutôt beau.

- slm

Wass- et bah slm

Kais- vs avez quoi ?

- on s'est déjà vus au mariage

Kais- ah bon ? Ah bah c bien alors vs vs connaissez déjà nickel. Et dcp t'a vu comment il est hnin ce mc ?

Pk il me disait tt ça, de base il me laissait pas parler avc des mc . Là, encore un peu et il fesais sa biographie carrément. Jsp pk il me le présentait comme ça , il veut me caser avc ouuu ?

Brf on arrive à Domino's, on voulait changer .

On s'assoit, et Kais va commander.

Wass me regarde sans parler , il finit par dire :

Wass- je t'avais dit qu'on se reverrai.

- mhm

Sah jmen foutais de sa vie .

Wass-  et on se reverra souvent *sourit

- tu penses ?

Wass- oe t'a pas vu ton frr ? C sur il va refaire des sorties et partir et ns laisser. Alors ma belle on va se revoir.

Euuuh ma belle ? Ton cul oe.

- j'ai pas capté pk il ft ça .

Wass- aah moi js*sourit

- ???

Kais- vous parlez de quoiiii ?

Dounia et Ayman - c'est le mekhtoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant