25
Je vous passe cette journée, j'ai récupéré Nayla chez Shainez, ensuite on a jouer , manger etc et le soir ma mère à tout de suite aimé sa mère, et on est tous aller au resto enfin bref j'ai passé une très bonne journée.
Je vais même vous passer 1 semaine.
Pendant cette semaine, je me suis beaucoup rapproché de Bilal, il me conseillait, il m'aidait, il m'écoutais, c'était devenu comme un frère quoi .
Moi et Kais on est plus(+)complices, depuis il me fait plus ( +) confiance, mais c'est pas pour autant qu'il me laisse faire ce que je veux mdr .
Le mariage de Shainez et d'Ibrahim approche a grand pats, plus qu'une semaine avant le hlel et deux avant le civil.
Je suis super heureuse de l'avoir rencontré cette fille vraiment. Shainez c'est une perle . Je l'aime trop ma soeur . Jsp ce que je ferais sans elle et Sherine
Avc Ayman c'est bizarre, on s'est un peut plus rapprocher mais plus(+) en pote, enft j'ai plus l'impression qu'il ressent encore quelques chose pour moi , cette fois-ci il a vraiment dû trouver quelqu'un d'autre.
J'ai passé mon permis aussi, je l'ai eu hmd
Ah oui et j'ai trouvé un Petit boulot, à H&M plus précisément.
Enfin bref revenons au présent.
⌚|8:00
Je mange mon dernier gâteau et sort.
Le trajet était rapide, je travaillais dans le C.C d'à côté.
Arrivée dans le parking je me gare et je croise Nawel, ma collègue de travail en train de sortir de sa voiture.
Nawel- slm Dounia
- slm cv ?
Nawel- hmd ett
- hmd hmd
Nawel- ah oui et tu savais ce que la patronne a dit ?
Bref nous discutions de travail de tout et n'importe quoi tout en marchant
a l'intérieur du C.CNous montons dans les escalators quand Jeremy, notre collègue nous interpelle
Jeremy- ah les filles cc
Nous- cc
Bon je vous passe cette matinée, en général le Matin il n'y a pas beaucoup de clients, mais la la clientèle a doublé j'imagine mm pas en début d'après-midi.
Bref , je suis fatiguée j'attendais que la pause déjeuné, Nawel , jeremy et moi on va manger au McDo.
⌚| 11:55
On encaissai les derniers clients et nous sortons de la boutique en fermant la grille.
Nawel- jveux manger faites vite la
- bah moi aussi j'ai faim , c'est jeremy la
Jeremy- Jarrive Jarrive olala
VOUS LISEZ
Dounia et Ayman - c'est le mekhtoub
De Todo- alors tu l'aimes pas ? Ayman- mais nn c toi que j'aime Dounia - quoi? Ayman- mais toi promets moi de pas m'oublier - promis.. Ayman- j'vais te faire sortir de cet enfer tkt pas ***************************************** Venez découvrir la chron...