9
( Chapitre modifié)
C'était Kais qui avait l'air zehef de fou .
Kais- DOUNIA PTITE KEHBA
- euh....?
Kais- TU CROIS JTAI PAS VU AVC UN PELO ?!
- euh mais kesta Kais ?
Kais- TG , JTAI DIT MILLE FOIS SI TA LE MALHEUR DE PARLER À UN GARS TU VAS ME CONNAÎTRE
- mais arrête de crier !!!!
Kais- NON , C COMME ÇA JE T'AI ÉLEVÉ ?!
- ÉLEVÉ ? JE CROIS PAS NN , CROIS PAS T LE DARON ICI , JSP TA QUOI MAIS CALME TOI VITE PARCEQUE MOI AUSSI JE SAIS CRIER .
Kais - PARLE BIEN CLOCHARDE
Il me met une baffe . J'avais mal mais j'ai continué à crier
-TA PAS HONTE TU FRAPPE TA SOEUR ?! JSP CQUE JAI FAIT MAIS EN TOUT CAS DG DE MA CHAMBRE
Kais - AH TU SAIS PAS CE QUE T'AS FAIT ? T'ES RESTÉ DERRIÈRE LES BLOCS AVC UN PELO, ÇA Y'EST ? TU T'EN RAPPELLES PTITE PUTE .
Il part et claque fort la porte ce qui m'a fait sursauter . Jsp pk il était zehef comme ça..
Yemma a essayé de me rassurer en montant,elle a aussi essayé de calmer Kais mais rien à faire, il est sorti on ne sait où.
Je crois que je sais à qui il fesais allusion.... Bilal, bah oui avc qui d'autre j'étais tt à l'heure ?
Oh nn.... Il vas aussi avoir des prblms à cause de moi ...
Le lendemain je décide de sortir et d'aller voir si Bilal n'avait pas eu de prblms.
Je le vois plus loin avc Ibrahim et Rayan.
-salem !
Ibrahim - wsh Dounia
Bilal- Douniaaa
Rayan- slm
- Bilal cv...?
Bilal- euh oui ?
- nn mais jveux dire il t'es rien arrivé ?
Bilal- nn ....
- Kais il t'a pas parlé ?
Bilal- ah siii hier il est venu chez oim zehef, on a discuté, et cv il s'est calmé.
- ah , dsl si t'as eu des prblms à cause de moi ....
Bilal- mais nn tkttt et c pas allé loin, jlui ai expliqué qu'on parlait juste .
-okkk cv alors *sourit
Lui- oe *sourit
⭐------------------⭐
Super petit chapitre...
Mais dsl j'avais pas d'idées....
À la prochaine 🤭💕
⭐--------------------------------------------------⭐
VOUS LISEZ
Dounia et Ayman - c'est le mekhtoub
Acak- alors tu l'aimes pas ? Ayman- mais nn c toi que j'aime Dounia - quoi? Ayman- mais toi promets moi de pas m'oublier - promis.. Ayman- j'vais te faire sortir de cet enfer tkt pas ***************************************** Venez découvrir la chron...