chapitre 10

196 3 0
                                    

10

( Chapitre modifié)

J'étais rassurée qu'il c'était rien passé.

3 jours sont passés |
Je croisais souvent Ayman, on s'ignorait.

Kais est pas rentré à la maison depuis notre dispute .  Et moi bah , rien de spécial.

J'étais rentrée de dehors , on a fait une petite sortie entre filles Sherine, Shainez et moi .

Quand je rentre je vois Kais assis sur le canapé. C'était tellement le bordel, qu'on dirait qu'il était jamais parti.

Kais- slm...

- mhm...

- j'espère que tu vas ranger ce bordel, parce-que moi c'est mort. Et yemma elle est fatiguée *sec

Kais- oe...

Je monte dans les escaliers pour rejoindre ma chambre.

10 minutes après il me rejoins dans ma chambre.

Kais- Dounia... Smehli

- hmm quoi? J'ai pas entendu...

Kais- artt de faire la meuf Dounia , chuis srx .

-....

Kais- j'ai crû tt avc un pelo, dcp ça m'a mis hors de moi . Tu comprends je veux le mlr pour toi Dounia.

- je sais ,  mais tu t'inquiètes troppp, fait moi confiance un peu nn ? Et encore une fois je sais ce que je fais.

Kais- j'vais essayer mais jte promets rien ... Là t'as eu de la chance que c'était que Bilal, mais jte remets en garde hein .

- ouiii tkt passss.

Kais- ah oui et j'ai rangé tkt .

- att att att , avant de partir là. T'étais où ???

Kais- chez un shab.

- ah ok .

Il sort finalement et je reste dans mon lit , allongée sur le ventre, avc mon tel.

***

Il doit être 22h et depuis tout à l'heure je reçois des appels d'un numéro masqué.

<< Moi:  c qui ?!

??:  ah enfin tu réponds...

Moi : j'ai dit c'est qui !!  *Crie

??:  Ouvre ta porte >>

Fin appel.

Je me lève, qui ça peut bien être à 22h ?

J'ouvre la porte et je tombe sur Ayman, debout, derrière ma porte .

- kestu veux toi , jtavais dit de plus me parler nn ?

Dounia et Ayman - c'est le mekhtoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant