Vers le lendemain matin par un temps encore pluvieux, je me réveille tout doucement du lit, je m'étire et je vais aller dans ma salle de bain pour me rafraichir le visage mais je remarque une tache noir au niveau de mes lèvres. Bizarre non, je m'essuie la bouche et m'habille pour aller rejoindre ma famille dans le grand salon. En passant dans ce grand couloir j'ai l'impression d'être observer par quelque chose, mais y a une porte au bout avec les bande jaune de la police. Et si j'allez y jeter un coup d'oeil. Je m'approche de la porte en arranchant les bandes jaunes qui bloque la porte. En poussant la porte très lentement dans un grincement y a un couloir. Bizzare pourquoi mon beau-père ne me la pas dit tout simplement qui a un autre couloir dans cet hotel. Je marche dans ce long couloir mais y a des numéro sur la porte, je n'ai pas compris, peit-être que le proprio à oublier de les enlevers. Je repousse la porte mais les lumières ont commencer a agiter et un bruit comme une patte qui se fait entendre. Je marche dans ce long couloir mais y a des...YEUX dans les murs mais...qui me fixe dans chaque de mes faits en geste. Je continue mon chemin en détournant le regard en arrivant devant la porte j'ai entendu un bruit. Je suis tétanisée par la peur, je ne peux plus bouger, mais y a quelqu'un derrière moi. Je me retourne très rapidement mais je ne vois personne. Nom de dieu mais qui me suit ? Qui me regarde ? Je pousse un long soupir et je décide de retourner dans le grand salon de l'hotel. Ma famille ont commencer à débaler leurs cartons mais je ne vais pas aider, je décide d'aller dans le somptueux et grand jardin de l'hotel. Je m'assois sous un arbre avec un livre dans les mains pour me détendre avec le casque d'une bonne musique dans les oreilles de Elvis Presley. Ca fait des mois que je n'ai pas reçu les nouvelles de Seek, il me manque tellement et pendant que je suis entrain de bouquiner, une petite fleur rose m'est tomber sur les genoux. J'enlève le casque et quand je lève les yeux y avait Seek suspendue sur une branche d'arbre. Toujours ses beaux cheveux noirs mais bien coiffé. J'enlève mon casque et on se regarde droit dans les yeux.
Lucy : Seek ?
Seek : je t'ai manqué ?
Lucy : *rigole doucement* oui.
Seek descend de la branche d'arbre pour s'assoir à coté de moi.
Lucy : tu vis ici ?
Seek : ouais ! Cet hotel va bientot se transformé en un appartement !
Lucy : je suis si heureuse de te revoir Seek mais...comment ça se fait que je n'ai pas eu de nouvelle de ta part ?
Seek : oh tu sais ! Comment dire...mes frères veulent savoir qui tu étais ?
Lucy : tu as de la famille ? Je pourrais les rencontrés un jour ?
Seek : ca va pas être possible Lucy.
Lucy : pourquoi ?
Seek : *soupir* ma...ma famille a une haine envers ton beau-père et ils ont vue comment il est avec toi en ce moment.
Lucy : oh lui. Je comprend tout a fait ! Moi même je hais mon beau-père. D'ailler il travaille jusqu'a tard tu pourra rencontrer ma mère et ma soeur Kelly.
Seek : tu as une jeune soeur ?
Lucy : oui.
Seek : je pense que Ru- et je veux dire Randy va beaucoup l'aimer.
Lucy : moi je pense aussi.
Seek et moi avons discuter de tout et de rien jusqu'a la tombé de la nuit. Seek rencontre ma mère et ma soeur Kelly pour la première fois mais pauvre Seek il est un petit peu timide. J'insiste pour qu'il me présente sa famille mais la réponse restera toujours le même. Dans ma chambre Seek et moi reprenons la discution et je voudrais vois son oeil qui est même couvert par une bande.
Lucy : Seek !!!
Seek : ouais ?
Lucy : je...je pourrais voir ton oeil ! Je te le promet que je ne vais pas rigoler !
Seek : o...ok !
Seek hésite un peu, il soupir doucement pendant que je le regardais, il passe ses mains derrière ses cheveux mi-long noir et défait la bande qui lui couvre l'oeil et quand il enlève sa bande, il a une grosse tache noir qui lui couvre presque l'entièreté de son visage. Je n'ai pas rigoler. Je pose ma main sur sa joue et Seek est très surpris de mon geste. Il pose sa main sur le mien et on se regarde droit dans les yeux. Il frotte son visage contre la paume de ma main.
Lucy : je ne savais pas que tu es né avec cette grande tache noir ?
Seek : c'est depuis ma naissance que j'ai eu cette tache ! Depuis mon enfance même dans cet hotel tous les enfants ce sont moquer de moi, on me donne des surnoms comme. <<Le slime>>.
Lucy : tu es très beau Seek ! Ca te rend un coté comme un jeune homme mystérieux, carismatique.
Seek : attent tu me trouve...beau ?
Lucy : oui^^.
Mon coeur bat à la chamade, je détourne le regard ayant le visage un petit peu rouge. Seek pose sa main sur ma joue et il me fait regardais droit devant. Son beau sourire se dessine sur ses lèvres. Il fixe un peu mes lèvres puis de nouveau mes yeux, il approche tout doucement en direction de mes lèvres, je ferme les yeux en attendant que quelque chose se passe mais d'un coup j'entend la voix de mon beau-père qui est rentré. Tous les deux ont s'est arrêter de nos gestes et j'ai vue dans le regard de Seek comme de la haine.
Seek : je crois que je devrais partir !
Lucy : je suis tellement désolé Seek.
Seek : non ma princesse, ce n'est pas de ta faute mais lui.
Seek embrasse le haut de ma tête avec une délicatesse et de tendresse. Seek sort vite de la chambre avant de disparaitre. Je touche ma tête ou il a posé ses lèvres. Durant la nuit, je sortais de ma chambre pour rechercher Seek, munie d'une lampe de poche, je me balade dans les longs couloirs. Mais bizarrement les couloirs ont changer c'est...vraiment très bizarre. Arrivant dans le couloir les yeux me fixes une nouvelle fois. La cette fois j'ai très peur, je suis habillés simplement d'un short, des baskets, collant noir, un haut bleu avec un t-shirt cour noir. Je marche dans le couloir mais y a de plus en plus des yeux qui me fixes, je pousse la porte et y a un long couloir que je n'ai jamais vue...mais mon beau-père il a prit quoi comme appartement, ce n'est plus un appartement c'est devenu un appartement/hotel hanté. Je marche très lentement dans le couloir mais un moment j'ai senti une préscence juste derrière moi. Mon coeur bat trop rapidement, je me retourne très lentement et y a un être humanoide juste derrière moi. Je tremblais de peur, il est décrit d'un être humanoide mesurant 1m96, il a un corps complètement noir avec une masse de slime noir mais...mais, mais, mais il a un corps telle qu'un sportif comme celle de Seek, un torse trop bien battit, des abdos dessiner comme une tablette de chocolat, un muscle en V en dessous, des épaules un peu fortement battit et il a une unique oeil en plein millieu de son visage. Il est là, a me fixer telle qu'une proie à sauter sur son gibier.
Je recule tout doucement en arrière mais l'entitée s'approche très lentement de moi.
VOUS LISEZ
Doors love story : Lucy and Seek tome 1 (terminer)
RomanceLucy et sa famille ont déménager dans un nouveau quartier. Loin de tout problème. Ils ont emménager dans un vieu hotel des années 80. Et ils vont en faire un appartement deluxe avant la rénovation. Mais Lucy sent un très mauvais sentiment que quelqu...