Pendant que nous nous reposons sous un arbre, Seek n'a pas bouger depuis tout à l'heure, il est si mignon. Je lève ma tête et vois que Sam part au travail, Seek en profite pour qu'il redevient dans sa forme d'entités. On se regarde dans les yeux profondément, Seek a de beau yeux de couleur noir. Dans la nuit aucune nouvelle de Sam, pff tant mieux pour lui. Mais j'ai un gros mauvais présentiment venant de la part de Sam. Mais je ne suis jamais aller à son bureau, je devrias y jetter un coup d'oeil quand il est au boulot. J'arrive a son bureau avec le double des clés de son bureau et quand j'ai enfin ouvert la porte, je suis surprise du bureau de Sam, y a des photos d'enfants avec des croix rouge dessus sur leurs visage avec des numéros en dessous des photos, mais que cela veut dire. Y a des objets de chimie dans les recoins, puis je découvre une ancienne télé des années 70 appartenant a...mon père qui est décédé d'une mort inconnue. Je prend une cassette qui appartenait a mon père, je place la cassette et c'est une vieille vidéo de moi mais bébé dès ma naissance et la naissance de Kelly, mais l'image ce coupe d'un coup dans une étrange glitch, une étrange vidéo apparait avec des scientifique habillé en jaune avec le fameux symbole biohazard et un autre symbole identique mais pour les contaminations. Quand j'ai vue les images y a des enfants qui sont enfermé dans une zone de quarantaine mais tous ! Sont très different, les enfants ont dotés des capacités surnaturelle, les deux hommes discutes des choses un peu n'importe quoi mais le troisième homme parle très sérieusement et dès qu'il tourne sa tête vers la caméra c'était mon père dans un des tenues. Quand les hommes arrivents a une porte avec les trois symbole, zone quarantaine, biohasard et danger le fameux symbole blanc et rouge. Les deux hommes entres dans un couloir bleu et blanc ou sont placés les jeunes enfants qui ont une puissance de dangereusité, les vitres sont très renforcés et dès mon père arrive a la dernière vitre.
Une enfant se trouve de dos entrain de jouer avec des jouets que l'hopital l'a fournie. Mon père demande a ses collègues de garder un oeil sur un des enfants le plus dangereux donc un archange. La petite fille se retourne et se trouve que la petite fille est...moi avec des cornes noirs et une queue fourchue de démon mais cette dernière semble assez nerveuse. Mais dès qu'elle avait vue son père, elle souriait de retrouvait son père. Mais la vidéo se coupe mais une image rouge avec un son de sirène disant ceci :
"Ceci n'est pas un exercice.
Veuillez suivre ce qui va se passer. Le personnel de Seatle ont reçu un signal. L'entitée la plus dangereuse s'est échappée de son confinement. A tout les personnelles ! N'entrez pas en contact avec l'entitée, rester enfermés dans des salles le plus sécurisé. Le services anti-entités va neutralisé l'entité.
Voici quelque règle a respecter lors de la brèche.
1 : metter des combinaisons hazmat lors de la rencontre avec l'entité
2 : ne toucher par au enfants les plus dangereux en zone rouge.
3 : lavez vous régulièrement vos mains
4 : regardez vos température
5 : si l'entité s'échappe de sa zone de quarantaine, l'agent de sécurité via au caméra de surveillance envoie un signal d'alerte.
6 : si vous entrez en contact avec l'entité, vous serez contaminé, mettez vous dans une zone de quarantaine et attendez que l'infection dure pendant 5 ou 6 jour
7 : si l'entité parvient à REELEMENT s'échapper du laboratoire, le directeur du laboratoir envoie une lettre d'urgence et le président passera à la télé, pour dire au population de rester chez eux jusqu'a que l'entité sera de nouveau capturer.
Merci pour votre coopération"
Wow c'est un sacré règlement ça, on s'est cru qui va avoir des virus mais la...je n'ai pas entendu le mots ''virus" mais bien pire. Je regard chaque docuement que je trouve et que ça parle sur les pouvoirs surnaturelle venant des enfants, je cherche, je cherche et la je vois un document qui parlent sur des expériences sur des enfants et adolescents dans un laboratoire de Seatle. Je prend les feuilles des documents et là c'est fut un grand choc, des scientifiques ont enlevés des enfants et des adolescents dans le laboratoire secret de Seatle pour faire des expériences cérébrales, les 10% des enfants ont eu des capacités surnaturelle et plus de 30% des enfants meurts a cause du choc, et pour les adolescents ils sont testés comme des animaux a cause des casque attachés sur leurs têtes et 100% ont réussis le teste. Mais y a une photo qui attire mon attention y a un homme que je reconnais tout de suite, c'est l'archange il est testés par des expériences mais il était le premier sujet le ''001", il a été retrouver dans une rue pas très loin de Seatle, des passant ont appellés les autorités mais c'est le personnel qui sont venus le chercher et qui l'ont emmener dans leurs labo. Puis y a une photo qui m'est familier après l'archange, je reconnais ma mère, mais pourquoi elle est emmené par le directeur du laboratoire dans les années 80. Ma mère avait accusé le directeur d'avoir enlevé sa fille pour la faire tester, je regarde la photo suivante et la...je me reconnais, je suis dans le laboratoire entrain de me faire tester, j'été kidnappé par le directeur du laboratoire de Seatle, ou je suis expérimentée pour mes capacités psychokinétiques héritées. Quand j'avais 9 ans je me suis échappée du laboratoire, et je me suis retrouvée auprès de ma mère. En découvrant mes capacités, je découvre que je suis une démone pas comme les autres, je suis ni dangereuse et ni manipulatrice, j'étais une personne adorable, attentionnée, gentille et très poli. Mais y a un problème, dans le laboratoire j'ai finalement été révélé que, dans une expérience de laboratoire, j'ai pris contact avec une créature d'une autre dimension, ouvrant accidentellement une passerelle inter-dimensionnelle. Je découvre que j'avais plein de capacités surnaturelle. (1) Télékinésie : mon pouvoir le plus puissant, je suis capable de manipuler des objets, des personnes et des créatures avec mon esprit. Lorsque j'ai amplifiée par mes émotions, ma télékinésie est suffisamment forte pour soulever des objets gros et lourds. J'ai pu canaliser ma colère afin de tirer un objet de lourd vers moi. De plus, j'ai pu lancer et tuer un archange avec mon esprit. Je pourrais également utiliser cette capacité pour attaquer et causer des dommages physiques aux personnes (principalement en état de légitime défense), pouvant même affecter les organes internes dans une certaine mesure. De plus, je jette des gens contre les murs à plusieurs reprises, cassé le cou d'un infirmier au laboratoire de Seatle et a même été capable d'écraser le cerveau de plusieurs agents à la fois. (2) Perception extrasensorielle : je peut obtenir des informations par l'esprit plutôt que par les sens physiques. Je pouvais reconnaître les personnes prises dans l'esprit à partir de photos, même si je ne les avait probablement jamais rencontrées auparavant, et je pouvais sentir l'emplacement correspondant. (4) Télépathie: souvent utilisée en tandem avec mes capacités. Une fois que j'ai localisé la cible, je choisis de communiquer avec mentalement. Je ferme mon ordinateur et je suis sous le choque de voir que je suis expérimentés, des larmes jaillissent de mes yeux mais je me demandais qui est ''mon père". Je devrais trouver un endroit pour communiquer avec lui par perception extrasensorielle, mais je ne laisserais pas d'autre visiteurs qui blesse Seek.
VOUS LISEZ
Doors love story : Lucy and Seek tome 1 (terminer)
RomanceLucy et sa famille ont déménager dans un nouveau quartier. Loin de tout problème. Ils ont emménager dans un vieu hotel des années 80. Et ils vont en faire un appartement deluxe avant la rénovation. Mais Lucy sent un très mauvais sentiment que quelqu...