Tétanisé par la peur, je recule en arrière encore, mais j'ai une survie a prendre, je regarde derrière moi la prote au loin, je fixe l'entiée qui lui ne semble pas bouger un poil mais il est là a me regardais, alors dans mon élan, je fais tomber l'armoir qui lui bloque la porte et je prend ma fuite mais en me retournant, la créature sors du sol et il se mets a courir après moi, je pousse violement la porte mais y a des obstacles qui bloque le passage, je passe en dessous mais j'ai entendu son hurlement, y a des chemins, je dois faire vite mais une lumière bleu me guide je prend le chemin ou la lumière se trouve, pendant ma course je peux l'entendre au loin et quand j'arrive au couloir des mains géants a travers les fenètre bel vitré et du feu au milieu, je vois enfin la porte et quand j'arrive a la porte, je ferme la porte au nez de la créature. Et d'un coup il frappe violement la porte et il s'éloigne loin de moi. Je pousse un long soupir mais les flammes m'ont bruler le short foncé, mais comme ça me brule au niveau de la queue, je fais sortir ma queue de démon. Heuresement que mon beau-père n'ai pas au courant que je suis une gentille démone, mais pas un démon comme les autres. J'ai des petites cornes noirs au niveau de mon crane. Je me glisse contre la parois de la porte en fermant les yeux, mais ne me dit pas que cet hotel n'a pas de fin pour sortir. Si Seek aurait été la, il aurait put me protéger. Une larme en coule de mes yeux et je pleurais a chaude larme. Je le savais que on ne devrais pas déménager dans ce batiment. Quand j'essuie mes yeux la créature est devant moi entrain de me regarder, prise de panique, l'entité attrape mes deux poignets par peur, ma queue de démon bouge dans tout les sens mais une masse noir mets tous son poid pour bloquer la queue de démon. Je me débat mais rien n'y fais, il pose sa grande main sur ma joue comme pour sentir la sensation de ma peau jusqu'a que je reconnais sa voix.
Seek : Lucy c'est moi Seek.
Non ce n'est pas possible, ce n'est pas le Seek que je connais, le garçon que je suis tombée amoureuse mais n'est-ce pas lui, c'est impossible.
Lucy : non...non ce n'est pas possible tu n'est pas Seek. Le Seek que je connais ne me chasserais pas.
Seek : tu penses vraiment ?
La créature ferme l'oeil et laisse apparaitre dans son apparance trompeuse d'un humain, non est-ce...Seek. Mais quand j'ai vue son apparence trompeuse, il reprend sa forme d'une entité. Seek prend ma main et la mets sur sa joue, je peux sentir sa peau chaude et douce. Puis d'une voix tremblante :
Lucy : c'est...c'est vraiment toi ?
Seek : oui ce n'est que moi Lucy mais la forme humaine ne qu'est que le trompe l'oeil. Pour pas que ton beau-père ne suspect quelque chose.
Lucy : mais depuis quand tu me caches ?
Seek : avant on était tous humain, pour ma famille on est tous des entités. Randy de son vrai nom Rush, Hally de son vrai nom Halt, Esteban de son vrai nom Eyes, Fares de son vrai nom Figure, Stan de son vrai nom est Screech et enfin Ava de son vrai nom Ambush mais mon vrai prénom est encore inconnu pour moi. On résident tous cet hotel depuis cet tragédie une histoire d'expérience de je ne sais quoi.
Seek me fait de la peine. On se redresse tous les deux mais j'ai laisser ma soeur derrière moi jusqu'a que j'entend que quelqu'un frappe à la porte de l'armoire et une silhouette féminine en sort et ce n'est que ma soeur, Kelly.
Lucy : what da fuck Kelly que fais-tu ici ?
Kelly : bah je voulais explorer un peu l'hotel et quand j'ai découvert que je me suis fais chager par un fantome de pokémon sérieux.
Lucy : a quoi il ressemble ?
Kelly : heum un grand homme de 1m99, il porte des vêtements entre année 70, mais il a une tête de couleur gris mais suivie d'une fumé noir.
Seek : oh tu parles de Rush ?
Kelly : . . .
Seek : . . .
Y a eu un blanc quand ma soeur Kelly et Seek se sont lancé, la Kelly a hurler de peur et elle s'est sauté dans mes bras ayant trop peur. Je soupir et je lache ma soeur qu'elle tombe sur les fesses, puis soudain d'autre entités arrivent. Kelly avait pris peur ce qui sort ses petites cornes blanche et sa queue de démon albinos. Bon je pense que ce sont sa ''famille", mais l'espèce de fantome que Kelly l'avait décrit la fixe depuis tout à l'heure et ce qui mets Kelly très mal à l'aise. Seek me présente a sa ''famille" que je suis mi-humaine et mi-démone, mais franchement je suis très mal à l'aise à mon tour. Kelly et moi décidons de rentrer avant que les parents ne s'inquiète, alors Seek me raccompagne alors que Rush raccompagne Kelly. Seek me ramène au point dépars avant que je rentre dans la chambre Seek touche mes cheveux, je me retourne et j'ai eu quelque frisson dans tout le corps. Il pose ses deux grandes mains sur ma joue, Seek fait apparaitre une bouche mais d'une longue langue comme celle d'un serpent, un frisson se fait sentir dans tout mon corps. Seek pose ses lèvres contres les miens. C'était si doux et chaud, je ferme les yeux et Seek approfondie le baiser jusqu'a que j'entend la voix menacante de mon beau-père. On se détache et Seek le regarde avec un regard meurtrier, je peux l'entendre grogner. Sam sort une espèce de croix qu'il a dans ses mains et ça fais reculer Seek, mais comme si il avait peur de la croix de Jesus. Je regarde que Sam avance trop dangereusement de lui. Alors j'arrache des mains la croix de Sam jusqu'a que l'objet me brule des mains et mes yeux prennent dans un teint jaune comme celle du démon sauf que Sam n'a encore rien vue je jette la croix du christ par la fenêtre et je laisse Seek filer loin de lui mes mains sont bruler au premier degret, même je suis un démon ça me brule les mains. Sam hurle sur Seek pour le faire partir mais je reste la sans bouger incapable de défendre Seek j'avais très peur. Je vois Seek partir et ça me fait tellement mal au coeur, je suis en colère contre Sam, il va me le payer ce gars. Le lendemain par le temps très chaud du soleil, je suis dehors dans le jardin sous un arbre Seek me manque tellement tout ça c'est la faute de Sam. Je ferme les yeux et jespère revoir Seek, un moment j'ai senti une tête se poser sur mes cuisses, j'ouvre les yeux et en baissant mon regard c'est Seek qui s'est allonger sur mes cuisses mais dans sa forme trompe l'oeil d'humain, moi je préfère dans sa forme entités, ce qui le rend très attirant et sexy, Seek ouvre un oeil malgré la bande qui lui cache son oeil. Il me sourit tendrement, il se redresse et on s'écroule sur le sol herbeuse. Seek pose sa tête sur mes seins, je rougis très fortement un telle geste de sa part. Je soupir et je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Doors love story : Lucy and Seek tome 1 (terminer)
RomanceLucy et sa famille ont déménager dans un nouveau quartier. Loin de tout problème. Ils ont emménager dans un vieu hotel des années 80. Et ils vont en faire un appartement deluxe avant la rénovation. Mais Lucy sent un très mauvais sentiment que quelqu...