chapitre 6

46 3 0
                                    

Ma mère ne comprenait pas pourquoi j'accuse Sam, je lance un regard meurtrière à mon beau-père, je sais ce qu'il est entrain de faire cet homme. Mais je n'ai rien dit à ma mère, dans la nuit suivante, je récupère petit a petit mon pourvoir des démons, mais alors que Sam tente de découvrir l'endroit de l'hotel mais il ne sait pas encore que des entités rodes dans les parages de l'hotel. Mais je n'ai pas l'intention de laisser faire, je vais devoir aller dans son bureau pour chercher des indices. Quandd il sort de l'immeuble pour aller travailler, alors j'en profite donc d'aller dans son bureau et quand je rentre dans son bureau, ce n'est pas un bureau comme les autres mais un petit laboratoire comme dans le laboratoire gouvernemetal. Y a beaucoup d'objet, des flacons, des classeurs remplie de note et d'obversation sur les enfants mi-ange et mi-démon. Les règlements du protocole du laboratoire et les confinements. Et je vois le fameux conbinaison anti-contamination, y a des flacons remplies de sang qui appartiennent au enfants qui seront analyser mais sur un postite c'est marquer ''crée un vaccin'' mais quel vaccin parle-t-il ? Puis je vois une pièce avec un logo de biohazard, un lit, un bureau, au coin de la pièce une caméra de surveillance, je donne un coup de pied et que la porte s'ouvre, je débranche la caméra mais y a un mini-micro espion, je vois l'ordinateur sur le bureau de Sam, alors avec cette caméra y a une petite carte sim à l'intérieur, je prend la carte sim et je vais sur le bureau de Sam, l'allume l'ordinateur mais je ne tombe pas sur des dossiers mais des vidéos de surveillance de l'hotel et de notre chambre, je regarde la première chambre de Kelly mais elle est absente, je clique sur chaque vidéo de surveillance et la je tombe sur Kelly et Rush ensemble, mon beau-père nous espionne, putain l'enfoiré de mes deux...dans son carnet il avait marquer le nom de ma soeur Kelly comme :

"Kelly est un démon albinos, j'ai découvert sur chaque image de la caméra de surveillance que Kelly se balade vers 00h00, pour aller voir ''quelqu'un'' mais qui ? Alors je suis Kelly chaque couloir mais j'ai découvert que les lumières clignote comme dans les films d'horreur et c'est là que je découvre que nous ne sommes pas seul dans cet immeuble, elle a une relation amoureuse avec une entité"

Il nous espionne cet enfoiré, je le savais depuis le début, mais sur la caméra numéro 10, la chambre de Suzanne et y a un logo de confinement, donc il a procéder un confinement pour Suzanne comme si il avait peur que des entités s'attaques. Puis je regarde encore et encore et je tombe sur la caméra de surveillance de ma chambre, ce pervers étaient entrain de me regarder, je regarde chaque image, pendant que je me changer, dos a la caméra moi qui va dans la salle de bain, je pose ma main sur ma bouche, mon beau-père était un pervers de premier. Dans une colère noir, des flammes se crée sur les flacons remplie de sang explose et que le sang tombe a flot sur le sol mais y a un flacon qui est fermer dans un placard sceller avec un cadnesa, avec mes griffes, je brise le cadena et je tombe sur une poche de sang qui m'appartenait est qui date dans les années 1976 quand j'avais eu entre 16 ou 17 ans, je prend la poche de sang et je cherche qui pourrait me servire pour récuperer mon sang et en me retournant je tombe sur Ambush, mais il est trop silencieux cet entité, il a comprit que ce sang m'appartient et que mon sang a le pouvoir le plus puissant des démons, je m'allonge sur une table d'opération et Ambush accroche la poche de sang et plante l'aiguille sur la veine, puis il débouche ce qui sert a bloquer la voix du liquide, je regarde le liquide rouge qui arrive dans mes veines, je sens petit à petit mon pouvoir, je pousse un grognement et mes yeux au lieu d'un vert sont devenue noir complet comme l'ombre, soudain une alarme de déconfinement s'est activer comme pour signaler une anomalie, quand la poche de sang ce vide, je me détache de l'aiguille et me désinfecte en me couvrant d'un pansement, puis je sors du laboratoire. Plus tard dans la nuit au diner, mon beau-père est pale, donc ma mère lui pose une question très sincère.

Marie : Sam est-ce que tu va bien ?

Sam : non ça ne l'est pas ! Une poche de sang a été dérobé par quelqu'un et les caméra de mon bureau sont desactivé.

Kelly : tu crois qu'une organisation illégale ont put retrouver les sang perdu ?

Sam : je ne sais pas mais apparement que le gouvernement pense que je fais des choses...illégale.

Marie : comment ça "Illégal'' tu as fais quoi Sam ?

Sam : Chelsea ! Je t'ne parlerais dans le salon mais pas devant les...

Lucy : vas-y accouche ! J'en suis sur que tout le monde a envie de savoir de quel travail tu fais docteur Sam.

Marie  : ...

Kelly : ...

Sam : bon d'accord mais s'il vous plait ne prevenez pas le FBI.

Lucy : ACCOUCHE BORDEL...

Quand j'ai tapé mes mains sur la table et que Sam a eu très peur, mais il ne sait pas que c'est moi qui a reprit mon sang qui m'appartenait. Puis Sam crache le morceau toute la vérité.

Sam : voila ! Hum...les filles je travaille dans un laboratoire gouvernemental ! Des enfants qui sont nés avec des particuliers mais...pas humains ! Des enfants sont nés sois...des archanges, des anges ou...des démons. Les enfants qui sont nés de cet particulier été a deux dois de mourir a cause de leurs maternelle. Du coup c'est le gourvenement qui nous envoie pour récupérer les enfants particulier. On a étudier, tester, soigner mais rien n'y fait, plus de 200 enfants mi-ange qui ne sont pas des dangers, plus de 300 enfants archanges seront protéger par leurs familles ou le gouvernement et plus de 400 enfants sont nés démon, ce sont les plus dangereux, on les enfants dans une pièce de confinement plus de 72H, et une surveillance de H24. Les enfants anges et archanges + les démons a faible dangerosités sont autorisés aller dans la récréation pour deux heures mais...pour les démons les plus extrêtemes ont une interdiction d'aller dans la cour, c'est une question de sécurité.

Ma mère ne disait rien, ni moi et ni Kelly ne disant pas un mot, puis ma mère pète un cable en disant que mon beau-père est un grand malade, mais comme Kelly fait un stage parmit la CIA, elle sort le dossier de Sam de son alibi et de son passé, dison son enfance.

kelly : je vais te lire le documentaire de criminalité qui a fait Sam maman ! Dans son dossier dans les années 1947 la date de naissance de Sam, quand il était jeune, il regardait des films adultes avec sa mère ivre. Il a une obssession pour les jeunes femmes entre 18 ans ou 20 ans. Quand il a 20 ans, il a violé une étudiante de 18 ans dans une salle de classe, il a placé des mini caméra espion pour espionner ses victimes pour son actes perverse.

Un sourire se dessine sur mes lèvre, là Sam est dans la merde, ma mère s'énerve et elle fait dégager Sam de l'hotel. Enfin...je suis enfin libre, bye bye pervers.

Doors love story : Lucy and Seek tome 1 (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant