Flashback dans les années 70
Pdv de la narrationDans le laboratoire top secret de Seatle sous un hopital privé. Cette fondation a été construit par le gouvernement des Etats-Unis. Deux chercheur s'apprête a entrer dans la zone dangereuse. Ils ont une obligation de mettre une combinaison anti-contamination. En effet ils gardes des enfants qui sont nés avec des particuliers mais...pas très humains chauqe enfants sont nés mi-ange et d'autre mi-démon. Le gourvernement voudrait que ses enfants soit vite évacuer avant qu'ils ne blessent ou tuent leurs familles et ceux qu'ils ont fait. Le docteur James Ludwig directeur et responsable du laboratoire, père de famille de trois enfants et un homme marié, il n'était pas riche et ni pauvre. En finissant de se préparer le duo s'apprêtes a entrer dans la zone. Arrivant dans un couloir et deux gardes masqués gardes les portes de la zone dangereuse, en montrant leurs badges, ils ont autorisés a entrer dans la zone. Son assistant tenait dans ses mains un crucifix, un autre dans un petit flacon un échantillon du sang humain et dans le deuxième du sang contracter dès la naissance de ses enfants. Quand son assitant fixe chaque les enfants ils sont tous confinés chacune de leurs cellules, ils n'ont pas le droit d'entrer en contact avec le personnel ou un membre de leurs famille. Ils sont traiter comme des enfants normals dans les tenues médical. le docteur James s'arrête devant la cellule de confinement d'un garçon mi-archange. Dos a lui, il lisait une bible confié par l'église. Puis le docteur James frappe quelque coup a la vitre.
James : bonjour Lucka ! Il est l'heure de sortir avec les autres.
Lucka : si je refuse ?
James : c'est dans le règlement ! Deux heures pour se dégourdir les jambes et retour dans la cellules. Sinon le collier électrifié qui est attaché a ton cou tu va recevoir un courant a un faible haute tension.
L'archange de lève mais il est fort interdit qu'il prend avec lui sa bible, car il peut crée un gros dégat au enfants mi-démon. Donc il laisse sa bible dans sa cellule et il est surveiller par un garde armé jusqu'au dents. Le docteur James arrive a une zone très dangereuse, quand il allume la lumière une petite silhouette dans une forme d'un démon, longue queue fourchue de démon, de longue cornes sur son cranes. Le docteur fait un geste de la tête a son assistant pour dire de le laisser, le docteur se mets en hauteur et fait une tape faible a la vitre et ce qui attire l'attention de la petite fille.
James : hey ma princesse ! Lève toi !
La petite fille se retourne et elle voit son père, elle se lève mais elle n'est pas autorisé à aller dehor par peur qu'elle soit aggresif. La petite fille s'approche, la petite fille se trouve que c'est Lucy, sa fille qui est soit disant ''malade". Mais en effet cette fille a été enfermer depuis sa naissance. C'est sa mère qui est très catholique qui a donner naissance a sa fille et quand elle a vue l'enpleure, elle avait une peur et une grande haine. Même à ses trois ans, elle est maltraiter, mal nourrit et du coup c'est le docteur James qui a récuperer Lucy entre les griffes de sa ''mère", puis James demande le divorce et il se remarie avec une autre femme qui est une douceur et Lucy l'appelle même 'maman'.
Fin du pdv de la narration
Fin du flashback dans les années 60Dans la nuit, Sam est rentrer du ''travaille" je sais qu'il travaille pour mon père, mais est-ce-que mon père est vivant ou mort. Assit dans un silence et d'autre parle de tout et de rien, puis ma soeur la petite dernière me pose une question qui est un sujet sensible.
Suzanne : Lucy tu as un petit copain ?
Lucy : ca te regarde pas !
Kelly : Suzanne ! Arrête avec tes questions débile.
Suzanne : est-ce que c'est a cause de Lucy que papa est mort.
Quand elle avait dit mon père, j'ai lacher ma fourchette qui tombe durement sur l'assiette, je sentait mon coeur battre et que mon sang ce glace, ma mère regarde sévèrement Suzanne que c'est un sujet très sensible. Lucy se lève et elle va dans sa chambre, en entrant dans sa chambre, elle fond en larme, mais comment une petite fille de 11 ans puisse dire des questions mais un sujet très sensible. Lucy se glisse tout le long de sa porte et fond en larme, elle a une haine envers Sam et de sa soeur. Elle pose ses mains sur son visage, puis en levant sa tête ses yeux sont complètement noir, elle devrait souffrir sa soeur, elle se lève et ses cornes de démon ont grandit de force. Durant cette nuit dans la chambre de Suzanne, elle dormait profondémment, de mes crocs de démon, je viens mordre violement le cou de ma soeur et elle s'est réveiller dans un hurlement de douleur, quand je mord, je peut la manipuler et faire des cas de posséssion. Le lendemain matin, ma mère très inquiète quand elle a vue la morsure que j'ai causé, mais elle ne sait pas que c'est moi qui a fait ça. Je suis enfermé dans ma chambr et mon beau-père a dû appeller un médecin mais quand je vois un médecin ça me rappelle de terrible traumatisme, je me rappelle qu'on m'a fait des expériences. Je ferme les yeux et je tent d'oublier ce drame. Puis une main se pose sur mon épaule et fait quelque caresse. Je relève ma tête et ce n'est que Seek.
Seek : ca va ?
Lucy : cette gamine elle a dit un sujet très sensible a propos de mon père.
Seek : tu veut que je m'en occupe ?
Lucy : non ! Je peux manipuler son esprit en créant des hallucinations, ses grandes peurs.
Seek : c'est a dire ?
Lucy : je peux la posséder grace au cas de possession.
Seek : wow !
Seek prend ma main et je pose ma tête sur son torse, je ferme les yeux mais j'ai l'impression que mon beau-père est entrain de nous observer. Dans l'après-midi ma soeur Kelly a garder le secret sur les entités de l'hotel et elle passe beaucoup de temps avec Rush et je vois qu'il essaie de flirter avec elle et je trouve ça super mignon. Seek me montre sa chambre qu'il se repose, je vois qu'il a un beau costume cravate poser sur un fauteille. On est assit tout les deux sur le lit entrain de parler et de rien mais quand j'ai une très bonne ouie, il est temps de crée des hallucinations à Suzanne comme si elle voit des pmontres sous son lit ou dans le placard et ce que j'ai fait, je peux entendre Suzanne hurler de peur et que ma mère a vue que quelque chose n'allait pas. Mais je ne fais pas attention, je suis aller rejoindre et je vois que Sam note dans un petit carnet et grace à mes pensés et je fais voltiger son carnet de note dans la cheminée.
Sam : oh merde non, non !
Lucy : tu t'amuse bien a prendre des notes pour voir si Suzanne n'est pas une "anomalie".
Marie : Lucy de quoi tu parles ?
Lucy : ne fait pas confiance maman a cet homme.
Marie : mais pourquoi ?
Lucy : cet homme ! Travaille dans un laboratoir de Seatle et il garde secrètement des enfants pour en faire des sujets de teste.
Marie : Sam ?
Sam : non c'est faux elle ment !
Lucy : Sam...je ne ment pas...je peux sentir ta peur...
VOUS LISEZ
Doors love story : Lucy and Seek tome 1 (terminer)
RomanceLucy et sa famille ont déménager dans un nouveau quartier. Loin de tout problème. Ils ont emménager dans un vieu hotel des années 80. Et ils vont en faire un appartement deluxe avant la rénovation. Mais Lucy sent un très mauvais sentiment que quelqu...