— La nouvelle traîne vraiment avec ces gars-là ? fit une voix devant Jeonghan et son voisin, un autre garçon de sa classe à côté duquel il n'avait pas eut le choix de s'asseoir.
— Il faut croire, je l'ai vu à la même table qu'eux à la pause.
Yoon Jeonghan se retourna vers Jisoo qui se trouvait juste derrière lui, sans vraiment savoir quoi dire, quoiqu'il n'aurait pas réellement parlé même s'il savait quoi dire. Jisoo secoua la tête en soupirant, ayant l'habitude depuis son arrivée ici.
— Hey ! fit son voisin une fois que le garçon fut retourné. — Dis-moi, t'es une fille ou tu ressembles juste à une fille ? ajouta-t-il d'une voix qui sonnait à la fois moqueuse et curieuse, comme si la question était sérieuse mais qu'il y avait toujours un fond de moquerie dans sa pensée.
Il n'eut pas de réponse à l'instant T, du moins pas de Jeonghan. Jisoo mit un coup dans le pied de chaise de la personne en sa diagonale, lui insinuant de se taire.
— Quoi ? Je n'ai pas le droit de lui poser de question ? L'étranger va nous faire une morale ? fit-il en ricanant. — Retourne dans ton pays de riche et viens pas nous casser les couilles.
Jisoo allait s'apprêter à ouvrir la bouche pour rétorquer mais rien ne voulait sortir. Ce fut alors tant mieux pour lui car le professeur demanda le silence dans la classe, regardant particulièrement celui qui était retourné et qui parlait à l'élève derrière lui.
— Alors ? fit le garçon à voix basse, sans lâcher l'affaire.
La bouche de Jeonghan s'ouvrit et il chuchota, de la plus basse voix possible pour n'offrir aucun trait distinctif vocal à qui que ce soit : — Je ne suis pas une fille.
— Voilà ! C'était pas si compliqué ! fit le garçon en jetant un regard mauvais à celui derrière lui.
Yoon Jeonghan, sûrement intimidé par l'aura de dominance des élèves de sa nouvelle classe, laissait quelques autres remarques se dire, bien que son cœur s'amochait un peu plus à chaque syllabes.
— Je suis sûr qu'elle ment et que c'est une fille.
Une lueur de peur traversa sa rétine. Son premier jour reflétait déjà son début d'année traumatique. Ces paroles qu'il avait déjà entendu plusieurs fois ne faisaient que le rendre plus anxieux et heureusement pour lui, la classe fut libérée à temps, avant que la nervosité du garçon ne grimpe encore sous ces mots à l'apparence inoffensive qui ne faisaient que du mal au jeune homme.
— Jeonghan ? Ça va ? demanda Jisoo alors que la majeure partie de la classe s'était hâtée vers la sortie, eux deux et Seungcheol étant les seuls restants dans la salle au bout de quelques secondes après que la sonnerie n'ait retentit.
Le jeune brun hocha doucement la tête, détournant le regard pour cacher ses yeux qui s'étaient humidifiée durant le cours. Rien n'avait coulé mais il les retenait plus que jamais. Les larmes étaient là et il attendait de les verser.
— Tu es sûr ? fit cette fois-ci Seungcheol, appuyant sur le fait que les mains de son cadet tremblaient légèrement lorsqu'il attrapait ses affaires pour les ranger.
Il hocha une fois supplémentaire la tête puis ils finirent par sortir de la salle, rejoignant les cinq autres garçons. Aussitôt assis, Jeonghan sortit une feuille pour de nouveau parler avec le groupe, posant une question qui le tourmentait depuis le cours de sciences. "Pourquoi les autres parlent-ils de vous péjorativement ?" était ce que le jeune homme avait inscrit.
— Oh... Tu parles des gens de la classe ? Jeonghan acquiesça et Seungcheol poursuivit. — On est sûrement trop différents pour leur mentalité de merde, c'est pourquoi ils s'amusent à se foutre de nous.
VOUS LISEZ
𝗇ꪮ𝗍 𝗍𝗁ꫀ 𝗌ꪖ𝗆ꫀ 『𝗒.𝗃ꫀꪮ𝗇𝗀𝗁ꪖ𝗇 & 𝖼.𝗌ꫀ𝗎𝗇𝗀𝖼𝗁ꫀꪮ𝗅』
Fanfiction━ D'un changement d'établissement qui se voyait prometteur, le jeune Yoon Jeonghan aura la vaillante tâche de couvrir un secret jusqu'ici gardé rien que pour lui. Mais comment les choses pourraient-elles tourner si tout le lycée appr...