Le lendemain matin, Yoon Jeonghan se leva d'un pas énergique après un somme réparateur de plusieurs heures. Il se prépara dans un mélange d'appréhension et de hâte, la peur du regard de l'autre sur lui mêlé à l'excitation de retrouver son nouveau groupe d'amis. Il ne les connaissait que depuis la veille et pourtant il avait déjà la sensation qu'il voulait passer le reste de sa scolarité à leurs côtés. Les sept garçons avaient tous une personnalité propre et distincte les uns des autres et c'est ce qui rendait ce groupe encore plus unique. Pas de copycats ou d'hypocrisie pour maquiller une amitié remplie de vipères. Cela faisait longtemps que Jeonghan n'avait vu un groupe sain et honnêtement, il était plus qu'heureux d'en faire partie. Il fallait avouer qu'il y avait quelques failles et disputes comme dans toutes les relations mais ce n'était rien, cela finissait toujours par se régler un jour.
— Jeonghan ! fit une voix alors que le garçon était dans son bus, celui-ci venant de s'arrêter pour faire monter quelques personnes en plus. — Je peux m'installer avec toi ? demanda Jisoo qui venait de monter.
Sans grande surprise, le plus âgé accepta la demande de son ami avec un grand sourire aux lèvres.
— Je ne pensais pas que tu prenais le même bus ! Je ne pensais même pas que tu prenais le bus, pour être honnête.
— Je le prends seulement le matin, puis je rentre chez moi à pied. expliqua l'américain.
Jeonghan expliqua alors qu'il faisait la même chose mais que ça lui arrivait de prendre le bus aussi pour rentrer des cours. Le trajet fut rapide tandis que les deux jeunes hommes discutaient activement.
— Aujourd'hui, on a sport, il faudra qu'on aille voir la professeure pour savoir comment faire car tu es arrivé en plein cycle. fit Jisoo alors qu'ils se dirigeaient vers la cour de récréation pour rejoindre le reste du groupe. — Tu risques de ne pas vraiment aimer ce cours... ajouta-t-il en marmonnant presque ses mots.
— Pourquoi ça ? demanda-t-il, confus.
— C'est un cycle de natation.
La réponse du plus jeune laissa un petit blanc entre eux. les doutes de Jisoo se confirmèrent alors, Jeonghan n'allait définitivement pas être à l'aise avec ce cours.
— La professeure, madame Won, est géniale. Elle est très gentille et je suis sûr que si tu lui expliques la situation, elle sera plus que compréhensive. rétorqua le jeune élève, se penchant vers l'oreille de son camarade pour la suite de sa phrase. — Elle est mariée à une autre femme, je ne vois pas comment elle pourrait se moquer de toi. fit-il pour compléter son argument afin que Jeonghan ne gagne de la confiance et puisse être le plus à l'aise parmi son nouvel entourage.
— Tu le penses vraiment ? demanda l'arrivé de la veille, une lueur de peur se lisant dans son regard, lueur qui était aussi perceptible par la petite voix qu'avait pris le jeune garçon.
— Oui, vraiment. Je suis persuadé qu'elle fera de son mieux pour t'aider. répondit Jisoo, sûr de lui et de ce qu'il avançait. — Puis, la tenue réglementaire exige un haut de bain en plus du maillot normal. Tu ne serais pas le seul avec si tu avais à en porter un. ajouta-t-il, toujours pour seul but de rassurer l'élève qui était pris d'une panique assez visible.
Le jeune homme lui offrit un petit sourire de remerciement, plus ou moins rassuré.
— Je t'accompagnerai pour aller le voir à la pause, si tu veux. À moins que tu ne veuilles y aller seul ! Je ne suis pas obligé de venir avec toi, après tout. fit l'américain alors que les deux garçons apercevaient au loin leur groupe ou du moins, ceux du groupe qui étaient déjà arrivés.
VOUS LISEZ
𝗇ꪮ𝗍 𝗍𝗁ꫀ 𝗌ꪖ𝗆ꫀ 『𝗒.𝗃ꫀꪮ𝗇𝗀𝗁ꪖ𝗇 & 𝖼.𝗌ꫀ𝗎𝗇𝗀𝖼𝗁ꫀꪮ𝗅』
Fanfiction━ D'un changement d'établissement qui se voyait prometteur, le jeune Yoon Jeonghan aura la vaillante tâche de couvrir un secret jusqu'ici gardé rien que pour lui. Mais comment les choses pourraient-elles tourner si tout le lycée appr...