006

102 16 66
                                    

— Tout va bien ? demanda la professeure alors que les deux garçons faisaient leur retour et qu'ils passèrent devant la femme.

Jeonghan répondit par l'affirmative avec un petit sourire pour appuyer sa réponse. Ainsi, ils rejoignirent le bassin et par conséquent leur ami.

Il s'est passé quoi ? fit-il lorsque les deux furent dans l'eau, tenus sur le bord.

— On t'expliquera plus tard. chuchota-t-il pour que Seungcheol soit le seul à entendre et surtout, pour ne pas que les élèves à proximité ne se doutent de quelque chose. — S'il le souhaite. ajouta-t-il, appuyant sur le fait que cela avait un rapport avec Jeonghan et que s'il avait son consentement, seulement là il pourrait expliquer ce qui s'était passé dans les toilettes. 

Seungcheol n'ajouta rien et le cours poursuivit, tous s'ordonnant aux consignes données par la professeure. Au bout d'une demi heure supplémentaire, tout le monde sortit du bassin et rangea le matériel qu'ils avaient utilisé, se préparant alors à faire la route inverse en repassant par les vestiaires. Une appréhension que Jeonghan ne connaissait que trop s'installait en lui alors qu'il le savait, il allait de nouveau avoir à faire face à son corps dénudé qu'il détestait tant.

— Je sais que c'est pas vraiment le moment pour le dire mais je te le dis tant que j'y pense. Ce soir, on va faire une petite sortie avec le groupe, il faudrait demander aux autres s'il sont d'accord pour que tu nous rejoignes mais ça ne devrait pas être un souci ! Il ne reste plus qu'à savoir si tu es d'accord et si tes parents le sont aussi. fit Seungcheol alors qu'ils marchaient vers la cabine où leurs affaires étaient laissées depuis plus d'une heure, sortant à peine de la douche.

Jeonghan fut assez surpris de cette subite demande mais il afficha un grand sourire, content qu'on lui propose de sortir avec eux.

— J'adorerais ! Normalement, cela ne devrait pas poser de problèmes à mes parents mais je vais tout de même leur demander. 

Ils atteignirent leur cabine et Jisoo ferma derrière eux, les trois prenant leur serviette respective pour se sécher et commencer à se changer. Les garçons étaient de nouveaux retournés tandis que Jeonghan ne semblait pas capable de retirer un élément. Il s'était assis sur le banc, les épaules et le torse enfouis sous la serviette qui lui créait une petite protection.

— Je vais pas y arriver... fit-il d'une petite voix, retrouvant son anxiété qui était partie plus tôt.

— Pourquoi tu dis ça ? Je suis sûr que tu vas y arriver. affirma Jisoo toujours retourné, n'ayant aucune idée de quoi le garçon parlait mais il voulait tout de même le rassurer.

— Non... Jeonghan amena ses jambes contre lui, une soudaine peur prenant part en lui. 

Il y eut un petit moment de blanc, brisé par la voix de l'américain demandant s'il pouvait se retourner, ayant fini de changer son bas, toujours son haut de maillot trempé collé à son torse. Le garçon assit l'y autorisa et Jisoo se retourna, marchant vers lui alors que Seungcheol venait de finir de se changer complétement, rejoignant Jisoo, s'asseyant à côté de Jeonghan.

— Tu dis ça toujours par rapport à la même chose ? fit le plus jeune du trio avec une voix calme.

Il hocha la tête et rapprocha ses jambes toujours plus proche de lui, une expression de peur accrochée au visage. Une main vint à la rencontre de son épaule tandis que le garçon à qui elle appartenait s'assis également à ses côtés.

— Il ne faut pas que tu te bloques sur l'instant présent, ne pense pas que les temps ne changeront pas. Pense à toi dans plusieurs années, à comment tu pourras être fier de toi après être passé par de telles étapes, ou même dans quelques jours, de voir que tu as pu traverser des épreuves difficiles pour avancer et devenir encore plus fort. Ne te décourage pas, le plus dur de ton parcours est déjà presque fait, tu dois tenir bon encore quelques temps avant d'être complétement satisfait de toi-même, mais quand tu prendras du recul, tu seras fier de ces petites réussites. Jisoo avait une voix des plus posées, regardant son ami avec des yeux qui inspiraient une confiance jamais connue. 

𝗇ꪮ𝗍 𝗍𝗁ꫀ 𝗌ꪖ𝗆ꫀ 『𝗒.𝗃ꫀꪮ𝗇𝗀𝗁ꪖ𝗇 & 𝖼.𝗌ꫀ𝗎𝗇𝗀𝖼𝗁ꫀꪮ𝗅』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant