Les cours de la matinée passèrent tous plus ou moins rapidement, cela dépendait de quels yeux on voyait la situation. La pause déjeuner passa tout aussi rapidement, le groupe prit du bon temps pour discuter, jouer à quelques jeux et ce jusqu'à leur retour en cours. La classe de dernière année dans laquelle se trouvait Jeonghan attendait à l'extérieur du lycée la professeure de sport pour se diriger à la piscine et le jeune homme, loin d'être détendu, restait collé à ses deux amis, les regards de quelques uns de ses camarades sur lui le faisant douter de sa présence ici.
— Vous êtes sûr que ça va le faire ? demanda Jeonghan d'une petite voix à ceux à ses côtés.
— Bien sûr que oui. Madame Won a du matériel spécial pour toi, elle te l'a dit ! lui fit Joshua, sûr de lui.
— Et si ce n'était pas suffisant ?
— Au pire, tu t'en fiches d'eux. Tu sais qui tu es et ce n'est pas un lycéen lambda qui ne te connait pas qui va te dire qui tu es ou qui tu dois être. Tu n'as pas à avoir peur à cause d'eux. ajouta Seungcheol en posant sa main sur l'épaule du jeune homme à côté de lui.
Jeonghan se trouva sans voix, touché par les mots du plus vieux. Il était vrai que de ce point de vue, c'était plutôt stupide de se restreindre d'être soi-même à cause des autres mais c'était si dur de ne pas y penser. Pour stopper le jeune brun dans sa réflexion, la professeure arriva, fit l'appel et le trajet pour la piscine commença. Ce n'était pas bien loin et la classe y allait alors à pied sans grande difficulté. L'appréhension du jeune Yoon atteignait presque son paroxysme alors que lui et ses deux amis clôturaient la marche. Le bâtiment atteignit la vue des élèves, tous sans exception, ce qui fit monter encore plus la nervosité de Jeonghan qui avait un regard tremblant alors que l'odeur du chlore venait déjà baigner dans ses narines. La professeure demanda alors au jeune homme de l'attendre dans l'entrée, lui et les deux autres qui l'accompagnait. Elle ne mis qu'une minute ou deux avant de revenir avec un habit dans chaque main.
— Tu pourras mettre ça sous le haut de bain, c'est un binder waterproof qui est conçu spécialement pour la nage. Elle lui tendit le premier bout de tissu. — Et ça, c'est une sorte de coque à mettre sous le bas qui donnera l'impression d'une bosse. Je ne suis pas sensé te donner ça mais je sais ce que le genre de moqueries par rapport à ta situation peut provoquer. Ce n'est pas fourni par l'établissement mais je tenais à te le donner. Je compte sur toi pour tenir le secret ! fit-elle avant de repartir, laissant les trois garçons rejoindre les cabines.
— C'est ma prof préférée. fit Jisoo en rigolant, les deux autres voyant complétement pourquoi.
Ils arrivèrent au niveau des cabines et l'américain se chargea d'expliquer le fonctionnement de celles-ci au nouveau, l'emmenant dans l'une d'elle qui était assez grande pour quatre élèves.
— Il y'a la serrure en bas de la porte, au niveau du banc et c'est pareil de l'autre côté. Ce côté est uniquement pour l'entrée tandis que celui-ci est seulement pour la sortie, on doit sortir pieds nus. Le garçon expliqua ensuite les différentes cabines qu'il y avait, les individuelles, celles qui pouvaient accueillir jusqu'à quatre personnes (l'une d'elles étant celle dans laquelle ils se trouvaient), et celles qui étaient conçues surtout pour les classes. Il y avait deux grandes cabines qui avaient une contenance allant jusqu'à vingt personnes.
Jeonghan acquiesça à toutes ces informations puis vint le moment de se changer, le malaise du jeune Yoon se ressentant dans toute la pièce alors qu'il regardait furtivement ses deux amis se changer tandis que lui ne pouvait bouger d'un pouce, fixant les vêtements que la professeure lui avait donné. Il le savait qu'ils étaient neufs et jamais portés, il le savait qu'ils étaient désormais à lui car c'est ce que la femme lui avait dit, mais il ne pouvait se résigner à les mettre.
VOUS LISEZ
𝗇ꪮ𝗍 𝗍𝗁ꫀ 𝗌ꪖ𝗆ꫀ 『𝗒.𝗃ꫀꪮ𝗇𝗀𝗁ꪖ𝗇 & 𝖼.𝗌ꫀ𝗎𝗇𝗀𝖼𝗁ꫀꪮ𝗅』
Fanfiction━ D'un changement d'établissement qui se voyait prometteur, le jeune Yoon Jeonghan aura la vaillante tâche de couvrir un secret jusqu'ici gardé rien que pour lui. Mais comment les choses pourraient-elles tourner si tout le lycée appr...