Peu après avoir quitté le groupe, Jeonghan avançait vers chez lui en enfonçant sa main dans sa poche, cherchant son téléphone. C'est à ce moment précis qu'il se rendit compte qu'il l'avait laissé avec ses amis. Il s'apprêtait à faire demi tour pour retourner le chercher, tombant nez à nez avec une personne qu'il ne pouvait reconnaitre au vu de l'éclairage du lampadaire qui éclairait le dos de l'inconnu, ainsi que le visage de Jeonghan qui présentait une certaine panique. Il tenta de se retourner de nouveau pour fuir mais l'autre fut de l'avis contraire saisissant son poignet pour le forcer à rester sur place.
— Où vas-tu ? fit la voix du garçon que Jeonghan avait l'air de connaître, peut-être l'avait-il déjà perçue dans un brouhaha du lycée ou de la rue. — Laisse-moi revoir ta mine perdue, tu veux ? ajouta-t-il, laissant passer une lueur de peur supplémentaire dans les yeux de Yoon Jeonghan.
Sans même qu'il ne puisse s'échapper de l'emprise de l'homme, le jeune garçon se fit tirer dans la ruelle adjacente, une main étouffant le cri de surprise qui vint sortir de la bouche de Jeonghan. Le dos complétement écrasé contre le mur de pierre délabré, les membres comme paralysés par la peur naissante et grandissante en lui, il ne put que "se laisser faire" alors qu'il sentit une main inconnue passer sur son ventre, ne tardant pas à descendre plus bas alors qu'une voix qui lui glaçait le sang souffla dans son oreille.
— C'est dangereux de sortir seule si tard, tu sais ? fit-elle juste avant que la main de son propriétaire ne commence à descendre encore plus sous les seuls tissus qui séparaient leurs deux peaux.
Dire que Jeonghan avait peur aurait été un euphémisme, les larmes coulaient à flots sur ses joues qui reflétaient désormais son vis-à-vis presque autant qu'une vulgaire flaque d'eau de pluie. Ses mains tremblaient, bloquées entre le corps de son agresseur et le sien tandis que sa main coinçait toujours quelconque parole souhaitait sortir de sa bouche. Il sentait du contact à des endroits qu'il détestait et, plus le temps avançait, plus la situation lui semblait pire. Des seules forces qu'il lui restait, il essayait de bouger, de s'en sortir, ou d'au moins faire arrêter l'homme qui lui, ne semblait le prendre ainsi.
— T'en veux plus, c'est ça ? fit-il avec un sourire mesquin qui s'entendait parfaitement dans sa voix moqueuse.
Les larmes doublées et les sanglots atténués par toujours cette même main masculine sur son bas de visage, Jeonghan commençait à sentir l'horreur juste en bas, l'homme contre lui prenant un malin plaisir à se délecter de chacune des larmes qui se déposaient sur sa peau, cherchant à pousser le jeu toujours plus loin, jusqu'à ne franchir la barrière de l'interdit. C'était la fin pour le jeune lycéen qui découvrait l'effroi et l'odieux moment que des milliers de personnes comme lui avaient déjà pu vivre. Alors que, prêt à arrêter tous ses actes et à recommencer avec du plus gros, Jeonghan sentit la main de l'homme glisser de son visage au même titre qu'il vit l'homme tomber puis fuir au plus rapide, il entendit une voix plus familière alors qu'il se laissa glisser contre le mur derrière, ses sanglots sortant enfin à sa guise.
— Jeonghan ? Jeonghan, tout va bien, d'accord ? Je suis là. Tout va bien. fit Seungcheol qui s'accroupit en face du garçon, posant une main hésitante sur son genou afin d'essayer de le calmer.
Le garçon passa plusieurs minutes à rester auprès de l'autre pour le rassurer, lui assurant que désormais, plus rien n'allait lui arriver. Il fallut une douzaine, peut-être même touchant la vingtaine de minute, pour que les pleurs abondants de Jeonghan ne se régulent.
— Je vais te raccompagner chez toi, ne prenons pas plus de risques. souffla Seungcheol en se levant tandis qu'il aida le plus jeune à faire de même.
— N-non... fit le jeune Yoon après quelques secondes. — Je veux pas qu'ils sachent... ajouta-t-il en passant sa large manche sur son visage pour absorber toutes les larmes qui perlaient encore.
VOUS LISEZ
𝗇ꪮ𝗍 𝗍𝗁ꫀ 𝗌ꪖ𝗆ꫀ 『𝗒.𝗃ꫀꪮ𝗇𝗀𝗁ꪖ𝗇 & 𝖼.𝗌ꫀ𝗎𝗇𝗀𝖼𝗁ꫀꪮ𝗅』
Fanfiction━ D'un changement d'établissement qui se voyait prometteur, le jeune Yoon Jeonghan aura la vaillante tâche de couvrir un secret jusqu'ici gardé rien que pour lui. Mais comment les choses pourraient-elles tourner si tout le lycée appr...