Chapitre 1: Le départ

45 3 2
                                    

On regarde le match qui passe à la TV. Demain, on doit avoir notre premier Pokémon, donc Sacha m'a invité à dormir comme ça on sera tous les deux prêts pour le voyage.

- Maintenant, on peut enfin avoir notre brevet Pokémon ! dit Sacha en se retournant vers moi.

On doit aller voir le professeur Chen pour qu'il nous donne notre premier Pokémon.

- On voyagera pour affronter les meilleurs dresseurs Pokémon, et on déclarera à tous les Pokémon du monde entier, un jour on sera des maîtres Pokémon, les meilleurs, j'en fais le serment ! déclara-t-il.

- Ça suffit allez vous coucher, il est onze heures, vous devriez dormir depuis longtemps ! cria la mère de Sacha en entrant dans sa chambre.

- On part demain pour notre initiation Pokémon, on ne peut pas dormir. réponda Sacha.

- Oui je comprends vous êtes nerveux, mais dans ce cas regardez plutôt ceci ! dit-elle en changeant de chaîne.

Télévision: 《Bonjour à tous, Je vais vous présenter les trois Pokémon qui seront mis demain à la disposition des apprentis dresseurs Pokémon. Voici Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, ils attendent tous les trois un dresseur, lequel choisirez vous ?...》

- Dès que c'est fini vous allez au lit, d'accord ? demanda la maman de Sacha.

- Oui, oui, on te le promet ! répondit Sacha à fond dans l'émission.

- Et n'oubliez pas de mettre votre pyjama. dit-elle avant de partir.

- C'est demain ! dit on déterminés.

L'émission est finie, on est parti se coucher.

- Dresser... Bulbizarre... Ce serait vraiment facile... Il est idéal... Pour les débutants... marmonna t'il dans son sommeil.

Il parle encore dans son sommeil, en même temps il est impatient, moi aussi.

- Bulbizarre à l'attaque ! Et aussi Carapuce... Carapuce à l'attaque ! Je vais tout gagner... dit-il en envoyant une Pokéball sur ma tête.

Aïe... Bon allez moi aussi je dois dormir, on doit être en forme pour demain.

******

- Hein, qu'est-ce qu'il y a... Salamèche d'après les spécialistes c'est le meilleur choix... Salamèche à l'attaque... Hein ! dit-il à moitié endormi.

- Sacha, dépêche-toi, on est en retard ! criais-je en voyant l'heure.

- Oh non, quelle heure il est ! Me demanda-t-il en se levant d'un coup.

On court jusqu'à chez le professeur Chen.

- Peu importe le Pokémon, ça n'a pas d'importance, mais laissez nous en ! crie Sacha en courant !

On se rapproche de plus en plus du laboratoire du professeur Chen.

- Régis, tu es le plus fort, tu es le meilleur et on t'adore ! hurler des pom-pom girls au loin.

- Excusez-nous ! dit-il en poussant les pom-pom girls. Aie... cria Sacha en heurtant quelqu'un.

- Eh ! Regarde où tu vas ! Tu dois être Sacha, mieux vaut tard que jamais comme on dit, tu auras au moins le privilège de me rencontrer. dis le garçon.

- Est-ce que ça va Sacha ? Demandé-je en me précipitant près de lui.

- Oui, merci, me répond-t-il en se relevant, Régis ! dit Sacha.

- Seulement pour les amis, toi, tu m'appelles monsieur, par contre toi, dit-il en me regardant, tu peux m'appeler comme tu veux ! dit-il en attrapant ma main.

Tome 1 : La fille Pokémon / La ligue indigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant