Chapitre 5: La team Rocket

10 3 0
                                    

Sacha est resté dans ses pensées pendant un moment. Puis une fois de retour...

- Oh... Eh.. mais... Waw, dit-il en regardant le tableau au mur, c'est le Pokémon volants qu'on a vu...

 Waw, dit-il en regardant le tableau au mur, c'est le Pokémon volants qu'on a vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

《Dring dring dring un appel... Dring dring dring un appel... dring dring dring un appel...》

- Ici Sacha qui est à l'appareil, demanda-t-il en décrochant l'appel.

- Ici, je suis ici, c'est moi le professeur Chen, Sacha... Tu ne me reconnais pas ? dit-il de dos.

- Non je ne vous reconnais pas, j'avoue que de dos, je ne vous ai pas reconnu. répond t-il au professeur.

- Hein.. je n'ai pas branché la bonne caméra, bon alors... Je viens de parler avec ta mère qui vient de me dire que tu es déjà arrivé au centre de Jadielle, est-ce exact ? demanda-t-il.

- Si je n'y étais pas je ne serais pas en train de vous parler. répond-t-il.

- Comment si tu n'y étais pas... Oh oui je comprends, composer le numéro du centre Pokémon de jadielle et c'est toi qui a répondu. comprenait le professeur.

- Ben oui c'est là que je me trouve...

- Mmmm... L'explication est plausible... Les autres dresseurs de Pokémon sont arrivés jusque-là sans problème et je suis heureusement surpris que tu es arrivé aussi vite, lorsque vous êtes parti j'ai cru que tu ne serais pas capable de t'occuper de ton Pikachu et de ton amie mais quand mon petit-fils Régis m'a dit que tu n'arriverai pas à te procurer un seul Pokémon avant d'arriver à Jadiel un million j'ai parié avec lui un million de Pokédollar qu'il se trompait ! dit fièrement le professeur.

- Dans la vie, y' a pas que l'argent, répondit Sacha.

- Euh... Non... D'ailleurs comment pourrait-il me donner mon millions... réfléchissait-t-il.

- À propos, j'ai vu un Pokémon volant comme celui-ci... Il volait par-dessus l'arc-en-ciel.

- Ne dis pas d'absurdités, tu ne peux pas avoir vu ce genre de Pokémon, certains dresseurs ont passé leur vie à le chercher sans jamais l'apercevoir. ria-t-il.

- Je vous assure qu'il y ressemblait ! dit-il sans aucune hésitation.

- Tu as dû te tromper, voilà tout... À c'est livreur de pizza... Attendez j'arrive... Ça m'a fait plaisir de bavarder avec toi fiston bonne chance... Piment, épinards et ananas j'adore ! dit-il avant de couper.

- Hein..

- Ah enfin je t'ai trouvé ! Je me doutais bien que je te trouverais ici. Dis la fille de tout à l'heure avec son vélo cassé en main.

- Alors qu'est-ce qu'il arrive à ton vélo ? Demanda-t-il.

- C'est toi qui oses me demander ce qui est arrivé à mon vélo, espèce de briseurs de vélo, voilà tout ce qu'il me reste après que tu me l’ai volée pour sauver ton Pokémon, je comprends maintenant pourquoi ton Pokémon... Ah... Ah... Ah... dit-elle en tombant à terre.

Tome 1 : La fille Pokémon / La ligue indigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant