Chapitre 7: Capture du premier Pokémon

12 3 0
                                    

Au plus profond de la Forêt de Jade, Sacha découvre un Chenipan qu'il essaie désespérément d'attraper avant qu'il devienne sa première conquête Pokémon.

- Chenipan tu es à moi ! dit-il en lançant la pokeball sur Chenipan.

- Uh.... Uh.... (Ça ressemble un peu à un bruit de cheval)

- Ça y est je l'ai eu, j'ai réussi Chenipan est a moi j'y suis arrivé tout seul, j'ai attrapé mon premier Pokémon, je viens de passer la première étape sur le chemin qui mène droit au titre mondial de grand maître Pokémon ! dit-il en attrapant Ondine et moi par les bras.

- Ah ! Arrête ! J'ai la tête qui tourne ! Je vais être malade ! cria-t-elle sur Sacha.

- Gare à vous les Pokémon, maintenant plus rien ne peut m'arrêter ! cria-t-il à tue-tête.

- Sacha tu n'es qu'un...! s'énerva Ondine.

- Regarde, à l'intérieur de cette balle où se trouve mon tout premier Pokémon que j'ai réussi à capturer dans ma vie ! coupa Sacha. réponds t'il en agitant la Pokéball sous le nez d'Ondine.

- Génial, tu veux bien l'éloigner de moi !

- Ne me dis pas que tu as peur d'un minuscule Chenipan bien cachés dans sa Pokéball. demanda Sasha en rapprochant la pokeball de la tête de Ondine.

- J'ai toujours eu horreur des insectes même si ils sont dans une pokeball, alors dégage avec ça !

- Pourtant je l'ai trouve mignon... dis-je recouverte de Pokémon insecte.

- Ah ! Pourquoi il y a autant de Pokémon insectes ! crie Ondine effrayé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ah ! Pourquoi il y a autant de Pokémon insectes ! crie Ondine effrayé.

- Je ne te l'ai pas dit, Lily peut communiquer avec les Pokémon et bizarrement les attire aussi. réponda Sacha.

- C'est impressionnant, même si ça aurait été mieux si ce n'était pas des Pokémon insecte ! dit-elle effrayée.

- Moi aussi j'aime bien les insectes, je les trouve intéressant, je suis sûre que mon Chenipan se sent bien dans sa nouvelle maison, une pokeball confortables et douillettes, je t'adore mon nouveau petit Pokémon ! réponda Sacha occupé de frotter sur sa tête sur la Pokéball.

- Faut être un ver gluant pour pouvoir aimer un ver gluant, je ne parle pas de toi, Lily ! me rassura Ondine en me souriant.

- Vraiment très drôle ! intervena Sacha. Pikachu ?

- Chu ! Dit-il en se réveillant après avoir eu la tête qui tourne en regardant Sacha qui courait après Ondine.

- Nous avons un nouvel ami !

- Pika !

- Oh Pikachu,  je suis très heureux qu'il te plaise et ce n'est pas le dernier, nous allons avoir des tas de nouveaux amis, Chenipan, je vais faire les présentations.

Tome 1 : La fille Pokémon / La ligue indigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant