Chapitre 3: Le centre

14 3 0
                                    

- Pikachu ! Pi ! cria les Pikachu.

- Non, les Pikachu ! criais-je.

- Non Pikachu, cria Sacha.

Le Pikachu de Sacha lança une attaque éclair sur Piafabec.

- Tu l'as eu ! cria Sacha de joie

- Piafabec !

- Attention il appelle ses amis ! dis-je inquiète.

- Piafabec ! Cria un troupeau de Piafabec venant vers nous.

- On devrait y aller, non ? demanda Sacha.

- Pikachu !

- On est d'accord avec vous, Pikachu et moi ! dis-je.

Nous courons le plus vite possible pour essayer d'échapper au Piafabec

- Ne vous en faites pas, je vous promets de vous sortir de ce pétrin ! Affirme-t-il.

- Pikachu !

- Restez près de moi je vais vous protéger ! Nous dit-il en courant après Pikachu.

- Pikachu ! Cria Pikachu qui se faisait attaquer par les Piafabec.

- Arrêté, laissez le tranquille ! Pikachu ! Cria t-il.

- Pikachu rentre dans ta Pokéball, tu sera protégée ! dis-je en prenant mon Pokéball.

- Pika ! cria Pikachu en se faisant attraper par un Piafabec.

- Pikachu, arrêté elle n'a rien fait ! répondais-je en sautant pour l'attraper, je l'ai !

- On n'a pas trop le choix ! dit-il en sautant et en protégeant Pikachu.

- attention Pikachu ! criais-je en la serrant pour la protéger.

On arriva près d'une chute d'eau, Sacha sauta et moi aussi.

Le courant nous emportait. Et à ce moment-là, quelque chose a attrapé Sacha, ceux qui l'ont fait sortir hors de l'eau.

- Oh c'est simplement un garçon, oh un Pokémon, est ce que ça va ? demanda-t-elle.

- Ça va, merci ! répondit Sacha.

- c'est pas à toi que je parle, regarde ce que tu as fait à cette pauvre petite chose, est-ce qu'il respire ? demanda-t-elle.

- Euh... bah... je... Oui, je crois. répondit t-il.

- Sacha est-ce que ça va ? Demandai-je en remontant à la surface avec le Pikachu.

- Oh que vous est-il arrivé ! me demanda une fille.

- Pas le temps d'expliquer, il faut vite aller soigner les Pokémon ! Criais-je en regardant les Pikachu

- Au moins elle a le sens des priorités! dit-elle en regardant Sacha.

- Mais peut-on peut le soigner ? demanda Sacha.

- Ne reste pas planté là, tu vois bien qu'il a besoin d'un médecin, il y a un centre Pokémon non loin d'ici, il faut que tu y ailles le plus vite possible. Cria-t-elle sur Sacha.

- C'est vrai un centre ? demanda Sacha.

- Oui, pour Pokémon. réponda t-elle

- Est-ce que tu peux m'indiquer la direction ? demanda-t-il en se levant

- Par là. dit-elle en le montrant du doigt.

- Oh non, il arrive ! dit-il en prenant un vélo en mettant les deux Pikachu devant et moi derrière.

- Mais qu'est-ce que tu fais ! demanda-t-elle à Sacha.

- J'emprunte ta bicyclette. cria-t-il en partant.

- Non, attends ! cria-t-elle.

- T'en fais pas je te la rendrai! cria-t-il en partant.

- Quel culot ! Dit-elle en s'énervant sur Sacha.

- Pikachu !

- Tiens bon Pikachu, nous sommes presque arrivés au centre ! Dit-il.

Les Piafabec nous ont attaqué sur le vélo ce qui a provoqué une chute on est tombé de haut.

- Pikachu, non... C'est pas possible, je t'en prie entre là-dedans. dit-il en le prenant dans ses bras.

- Chu !

- Je sais que tu ne veux pas y aller mais si tu rentres là-dedans je pourrai plus facilement te protéger, s'il te plaît fais ce que je te dis, après on pourra y aller plus facilement y aller, aller, je t'en prie fais-moi confiance. dit-il.

- Pikachu Pikachu Pikachu ! cria mon Pikachu.

- Quesqu'il y a Pikachu, Lily, réveille-toi, je t'en prie, réveille-toi, réponda t-il, vous avez fait du mal à Pikachu ah, vous avez aussi blessé ma meilleure amie et son Pikachu ! hurla Sacha.

- Pika...

- Piafabec, vous ne savez pas qui je suis, je m'appelle Sacha, je viens du bourg palette et je suis le prochain maître Pokémon, alors vous me faites pas peur, laissez mes amis tranquille, je ne vous laisserai pas leur faire du mal, vous entendez allez-vous-en, Pikachu toi entre dans la pokéball, c'est la seule solution oui, allez-y approcher ! dit-il en se mettant devant nous pour nous protéger.

- Sacha, encore une fois tu me protège... Dis-je en fermant tout doucement mes yeux.

- Pikachu ! Cria-t-il en envoyant une attaque éclair.

- Ça y est on a gagné ! dit-il en souriant à Pikachu.

- Chu ! dit-il en acquiesçant.

- Oh regardez ! dis-je à moitié inconsciente en voyant un Pokémon volant.

- C'est quoi ? demanda Sacha.

《Aucune information il reste encore des Pokémon non répertorié》

《Aucune information il reste encore des Pokémon non répertorié》

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~
Fin du chapitre 1

Tome 1 : La fille Pokémon / La ligue indigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant