Intro

19 2 2
                                    

Je suis Jenny Scott une campagnarde , et adolescente de dix-sept ans qui n'a jamais eu peur de rien. Pour moi, tout a une explication logique. Les histoires de fantômes et de créatures surnaturelles ne sont que des contes de fées pour effrayer les enfants. Du moins, c'est ce que je pensais, jusqu'à cette nuit-là dans la forêt.

Je me souviens encore de la sensation de la boue froide collant mes baskets alors que nous marchions sur le chemin de terre pour atteindre la cabane abandonnée. Le vent faisait frissonner les branches des arbres au-dessus de nos têtes, créant des ombres mouvantes sur le sol. Mes amis étiez excités et un peu effrayés à l'idée de découvrir les secrets cachés de la cabane.

« Tu es sûre que c'est une bonne idée, Jenny ? » m'a demandé mon amie Mia, la première à s'inquiéter.

« Bien sûr que c'est une bonne idée, Mia. C'est une vieille cabane abandonnée, il n'y a rien à craindre », ai-je répondu avec assurance.

« Je ne sais pas, il y a quelque chose de bizarre », a ajouté mon ami Jack, qui a toujours été le plus sceptique du groupe.

« Ne soyez pas ridicules, vous deux. Venez, on y va », ai-je insisté, entraînant mes amis derrière moi.

Nous avons tous vu la cabane en même temps, mais je suis la seule à être entrée. Mes amis ont refusé de me suivre. Ils ont dit que quelque chose clochait. Mais je n'ai rien vu de suspect. La cabane était vide, poussiéreuse et sombre, avec des toiles d'araignée partout. J'ai parcouru chaque pièce, cherchant des indices, mais je n'ai rien trouvé de particulier. Du moins, c'est ce que je pensais.

Depuis cette nuit-là, je suis assaillie par des visions étranges et effrayantes que je ne peux pas expliquer. J'ai essayé d'en parler à mes amis mais ils ne me croient pas. Pour eux, je suis entrain de blaguer et je sui même un peu folle. Mais je sais que quelque chose ne va pas, quelque chose qui me suit et me menace.

C'est ainsi que tout a commencé. C'est ainsi que ma vie a basculé dans une direction que je n'aurais jamais pu imaginer.

La peur n'existe pas (Jenny Scott)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant