Il entra et fit attention de ne pas faire de bruit. Il vit la porte de la chambre s'ouvrir et se maudit d'avoir fait trop de bruit mais ce n'était que Camille. Une fille avec qui Magnus couchait de temps en temps.
Elle avait des jambes super longues de longs cheveux noirs et des yeux bleu. Elle aurait pu être jolie si elle n'avait pas son caractère méprisant et manipulateur. Alec ne l'aimait pas mais il ne l'avait jamais dit à Magnus. Les personnes avec qui il couchait ne le regardait pas.
Elle enfila ses chaussures adressant un regard dégoûté à Alec avant de partir en claquant la porte. Il alla dans la salle de bain se sentant légèrement malade. Il voulait mettre ça sur le compte de l'alcool mais il savait que c'était parce que Magnus avait passé la nuit avec Camille. Alec avait bien passé la nuit avec Raj et Lydia. Il fallait qu'il se reprenne. Tout ça était habituel. Son meilleur ami avait toujours eu des coups d'un soir.
Alec se concentra sur son reflet. Il avait les cheveux encore plus en pétard que d'habitude. Il avait les lèvres rougies et un suçon dans le cou. Il avait aussi des marques de rouge à lèvres sur sa chemise, dans son cou, sur sa mâchoire et sur le coin de ses lèvres. Peut-être qu'Aline avait raison, il avait l'air baisé.
Il se pencha pour boire un peu d'eau et quand il se releva, il aperçut Magnus dans le reflet.
- J'ai fait tout ce que j'ai pu pour ne pas te réveiller mais Camille a claqué la porte en partant.
Magnus acquiesça alors qu'il fixait toujours les marques sur le cou d'Alec.
- Bonne soirée à ce que je vois.
Alec souriait. Il se forçait à penser à Raj à sa peau bronzée, son sublime visage, à ses mains baladeuses et son corps pressé contre le sien. Cette fois-ci il souriait pour de vrai. Il était vraiment heureux d'avoir osé. Après tout il avait le droit de s'amuser, ce n'est pas parce qu'il avait eu quelques pensées pour Magnus qu'il était à lui.
- Ouais, plutôt.
- Tu comptes me la présenter ?
- Ce n'était pas sérieux. Juste un soir pour s'amuser, je veux dire, tu connais ça.
Magnus acquiesça de nouveau l'air pas tout à fait réveillé.
- Va te recoucher. Je te rejoins après avoir pris une douche.
Magnus semblait hésiter pour finalement embrasser Alec sur la joue en plissant le nez.
- Tu sens un mélange d'alcool, de transpiration et de parfums.
- J'ai dit que j'allais prendre une douche.
Alec riait en se séparant de Magnus qui alla docilement au lit comme lui avait demandé Alec.
Alec fronça les sourcils, il espérait que le suçon partirait rapidement, c'était étrange d'avoir la marque des lèvres de Raj sur son cou. Il se lava, enfila un sous vêtement et un jogging avant de se coucher près de Magnus.
- Repose toi Mag's.
Magnus posa sa tête sur le torse d'Alec et passa un bras autour de son corps pour l'enlacer. Alec aurait pu être étonné de leur proximité mais il avait l'esprit occupé par Lydia et Raj. Il était complètement perdu et heureux.
- Bonne nuit Alexander.
Alec fut réveillé par la sonnerie de son téléphone. Il était actuellement quinze heures et si Magnus avait l'habitude de dormir tout le temps ce n'était pas le cas d'Alec qui était étonné d'être autant resté au lit. Il décrocha son téléphone en enlevant le bras de son meilleur ami autour de sa taille.
- Salut c'est Lydia !
Alec avait pensé que plus jamais il ne se reverrait ou se reparlerai mais visiblement il avait tort.
- Salut comment tu vas ?
- Bien, on sort ce soir. Tu nous accompagnes ?
- Il faut que je me repose.
Alec se leva pour ne pas réveiller Magnus.
- Alec il faut que tu viennes ou Raj va me massacrer. Il était tellement heureux quand je lui ai dit que j'avais ton numéro. J'ai dormi chez lui et si je peux te donner un conseil c'est de ne jamais dormir sur son canapé.
Il entendit Raj râler puis Lydia se défendre comme quoi c'était vraiment un canapé de merde. Quand le silence fut revenu Alec ne pouvait pas s'empêcher de sourire.
- Alors tu viens ?
- Pas ce soir.
- Alors on sortira sans toi mais ça nous rend tristes.
Alec entendit la voix de Raj sans comprendre pour autant ce qu'il disait.
- Raj demande si tu viens après-demain.
- Bah je travaille après.
- Et alors ?
- Je ne peux pas me permettre d'être fatigué.
- Alec !!
- Ce soir alors, mais c'est tout.
Il entendit Lydia et Raj crier de joie et cela le remplissait de bonheur. Jamais dans sa vie il ne s'était senti si désiré et important, comme si sa présence changeait véritablement quelque chose. Il avait l'impression de compter et il aimait cette sensation.
- Nous viendrons te chercher envoi nous ton adresse.
- L'un d'entre vous ne boit pas ?
- Moi je veux rester sobre ce soir.
- Dans ce cas c'est d'accord.
Il raccrocha en étant pleinement satisfait. Il chercha sur internet comment enlever un suçon et il essaya de frotter un glaçon contre et cela était plutôt efficace. Alec mangea un peu et envoya un message à Aline pour la prévenir qu'il sortait de nouveau ce soir.
VOUS LISEZ
Meilleurs Amis - AU
FanfictionAlec était heureux de sa vie. Il aimait sa famille, ses amis et tout allez bien. Seulement Alec était ce qu'on appelait un amoureux de l'amour. Il rêvait du jour où sont cœur tomberait pour quelqu'un. Et au fur et à mesure des rencontres, une éviden...