Quand Alec du retourner au travail et que Magnus devait bien finir par s'occuper de ses affaires au Pandémonium, surtout qu'il les avaient récemment délaissé. Le retour à la réalité fut difficile. Alors ils travaillaient la journée en ayant pour seule chose en tête de se retrouver le soir.
Ils sortaient au restaurant, au bowling, au cinéma et même au théâtre. Et le soir, dans la pénombre ils se retrouvaient nu ensemble telles deux ombres destinés l'une à l'autre.
Ce fut quand Catarina appela Magnus pour savoir si il avait bien reçu l'invitation de Clary car il ne semblait pas avoir répondu, qu'ils se rappelèrent qu'ils devaient de temps en temps sortir de la bulle qu'ils avaient construite autour d'eux deux.
- Clary expose ses œuvres d'art demain dans une galerie. Je réponds que nous sommes disponibles ?
Alec s'assit à califourchon sur Magnus qui était sur le canapé.
- Je ne sais pas. Sommes-nous vraiment disponibles ?
Alec attrapa la lèvre inférieure de Magnus avec ses dents avant de rapprocher son bassin.
- Alexander...
- Oui mon amour ?
Cela faisait perdre la tête à Magnus chaque fois qu'Alec l'appelait ainsi. Il l'embrassa langoureusement avant de le regarder dans les yeux.
- Nous devons être là pour nos amis.
- Très bien. Nous serons présents alors.
- Tu n'es pas difficile à convaincre.
- Je suis dans l'incapacité de te dire non.
- Alors embrasse moi.
Alec ne se fit pas prier et fondit sur la bouche de Magnus. Il l'embrassa à en perdre le souffle faisant jouer ses hanches.
Magnus n'a pas pris le temps de répondre au message de Catarina et à emmener Alec dans leur chambre pour lui faire l'amour.
Quand ils arrivèrent le lendemain à l'exposition, tout le monde fut surpris.
- Je ne savais pas que tu venais.
- Je t'ai dit que nous venions, non ?
Catarina hocha la tête de gauche à droite alors qu'Alec se mit à glousser.
- Je crois que quand nous avons eu cette conversation nous étions un peu occupés. Tu as peut-être oublié.
Magnus l'a regardé blasé avec cependant un léger sourire qu'il ne pouvait contenir.
- Vraiment ? Et à qui la faute ?
Alec évita la question et prit sa sœur dans ses bras.
- Un câlin de famille et vous ne m'invitez pas ? J'ai toujours su que vous ne m'aimiez pas.
Alec leva les yeux au ciel alors qu'il attira Jace contre eux. Ils faisaient un câlin à trois et été regardés par les passants. Jace tira la langue à une vieille dame qui semblait outrée.
- Bon alors, comment ça va avec Lydia ?
Alec fronça les sourcils et se souvint alors qu'il l'avait embrassé devant tout le monde.
- Bien pourquoi ?
- Bah c'est ta première copine. On a le droit de prendre des nouvelles.
- Lydia est la première personne que j'ai embrassé mais elle n'est pas copine.
- Mais je croyais...
Izzy et Jace semblaient tous les deux perdus alors que Clary arriva. Tout le monde la félicita même Magnus et Alec qui n'avaient pas encore pris le temps de faire le tour des œuvres. Clary rougissait alors que Jace l'embrassa rapidement avant de lui dire à quel point il était fier d'elle.
VOUS LISEZ
Meilleurs Amis - AU
FanfictionAlec était heureux de sa vie. Il aimait sa famille, ses amis et tout allez bien. Seulement Alec était ce qu'on appelait un amoureux de l'amour. Il rêvait du jour où sont cœur tomberait pour quelqu'un. Et au fur et à mesure des rencontres, une éviden...