Le soir de la fête était arrivé plutôt rapidement. Magnus avait refusé toute aide de la part d'Alec voulant que ce soit une surprise pour lui aussi et honnêtement heureusement qu'il n'attendait rien de lui car il avait fait deux heures d'heures supplémentaires et il allait probablement arriver en dernier.
Quand il monta dans l'immeuble il entendait la musique être de plus en plus forte et il souriait en voyant Simon près de la porte.
- Tout va bien ?
- Izzy m'a vue parlé à une ancienne amie d'école, Maïa. Elle est persuadée que j'essaye de la tromper ou je ne sais pas quoi alors je me suis éloigné de la fête.
- Ça ne ressemble pas au comportement de ma sœur.
- Je sais ça m'a étonné aussi. Elle qui a tant confiance en elle et puis en nous aussi. Je ne comprends pas.
- J'irai lui parler.
- Oh merci Alec !
Il entra et vit Jace danser avec Clary, Raphael parlait avec Magnus près du bar alors que Catarina parlait avec Ragnor sur le canapé. Alec finit par trouvé Izzy qui sortait de la cuisine.
- Je peux savoir pourquoi tu fais la misère à ton copain ? Il est sur le seuil d'entrée avec une tête de chien battu.
- Alec je suis contente que tu sois arrivé ! Pour ce qui est de Simon, tu ne l'as pas vu parler avec cette fille... Ils étaient tellement complices.
- Parce que c'était une amie à lui. Izzy depuis quand tu es jalouse ?
- Je ne sais pas. Je... J'aime Simon et ça me fait peur.
Alec souriait sa sœur était tombé amoureuse et il était heureux pour elle.
- Tu lui as dit ?
- Bien sûr que non !
- Izzy. Va lui dire.
- C'est facile pour toi, ne le prends pas mal mais ça t'est étranger tout ça.
Alec se contenta de sourire et Izzy le regarda étrangement.
- Tu es avec quelqu'un ?
- Va résoudre tes problèmes de couple au lieu de t'occuper de moi.
Izzy le regarda une dernière fois avant de se diriger vers la porte d'entrée. Alec salua Catarina et Ragnor avant d'aller au bar.
- Alexander tu es enfin arrivé.
- Désolé beaucoup de travail.
Alec embrassa rapidement Magnus par habitude avant de se prendre un verre.
- Je vous laisse tous les deux car j'ai déjà vu et entendu plus de choses que j'aurais voulu récemment.
Magnus riait aux paroles de Raphael alors qu'Alec faisait doucement tourner sa boisson dans son verre. Il fut sur le point de prendre la parole quand il vit le visage en colère de Magnus.
- Quelque chose ne va pas ?
- Il est là.
Alec se retourna pour voir Lydia foncer vers eux alors que Raj rentrait à peine.
- Je suis désolée, vraiment désolée. Bonjour Magnus.
- Bonjour Lydia.
Elle reprit son souffle avant de regarder Alec.
- J'ai laissé échapper que je sortais et je comptais venir quoi qu'il arrive vu que tu m'as invité mais Raj à entendu et à absolument voulu venir et pourtant je te promets que je ne lui ai pas dit où j'allais mais c'est comme si il savait. Je ne voulais pas attirer de problème. Je suis désolée.
VOUS LISEZ
Meilleurs Amis - AU
FanfictionAlec était heureux de sa vie. Il aimait sa famille, ses amis et tout allez bien. Seulement Alec était ce qu'on appelait un amoureux de l'amour. Il rêvait du jour où sont cœur tomberait pour quelqu'un. Et au fur et à mesure des rencontres, une éviden...