- Alec.
Il croisa le regard de Raj et il sut immédiatement qu'il était dans la merde. Il sortit de l'appartement et attendit que Raj sorte sur le pas de la porte à son tour. Il ne voulait pas que leur embrouille soit du domaine public.
- Tu te moques de moi ?
- À propos de ?
- Je t'ai vu danser avec ce type.
- Magnus est mon meilleur ami.
- Il n'avait pas l'air d'être ton meilleur ami.
Voyant qu'Alec ne répondait pas Raj continua.
- Tu sais que je n'ai touché personne depuis qu'on s'est rencontré, je pensais que c'était clair entre nous. Qu'on était attiré l'un par l'autre.
- Je suis désolé.
C'était la seule chose à laquelle Alec pouvait pensé car il avait vraiment l'impression d'avoir tout foiré. Avec tout le monde.
- Si tu essayes de sortir avec ton meilleur ami pour me rendre jaloux c'est vraiment pathétique.
- En réalité je sortais avec toi pour rendre Magnus jaloux.
- Ce n'est même pas un homme, Alec tu l'as vu se promener avec ses ongles vernis et son maquillage partout sur le visage ? Il n'est pas celui qu'il te faut, moi je peux te combler. Les gens comme lui sont indignes de faire partie de la communauté queer. Il est ridicule et répugnant. Il te faut un homme, un vrai.
- Ce sont tes paroles qui sont ridicules et répugnantes. Je ne veux plus te voir. Casse toi.
- Tu vas le regretter Alec, tellement le regretter. Tu es le seul à ne pas être capable de voir que je suis celui qu'il te faut.
- Je ne regrette rien et je ne reviendrais pas. C'est Magnus que je veux, ça a toujours été lui.
Raj descendit furieusement les escaliers et c'est là qu'Alec vit Catarina.
- J'étais partie chercher la bouteille que j'avais oubliée pour Magnus.
Elle se sentait visiblement obligée de se justifier et Alec n'en revenait pas que la meilleure amie de Magnus venait d'entendre ce qu'il avait dit.
- Cat je...
- Je ne vais rien dire. À personne. Je te le promets.
Alec souffla, il venait juste d'avoir cette révélation pour lui-même, il n'était pas prêt à affronter la suite.
- Merci.
Il sentit Catarina passer à côté de lui mais elle s'arrêta finalement avec la main sur la poignée de la porte.
- Tu devrais en parler avec Magnus, il t'aime bien plus que tu ne le penses.
Alec était bloqué par la phrase de Catarina et en cherchait désespérément le sens. Alors qu'il était toujours devant la porte il vit Lorenzo et Andrew partir sans qu'ils ne lui fassent signe ou quoi que ce soit. Lydia sortit en dernière et prit Alec dans ses bras.
- Ça ne va pas ?
- Je ne sais pas si tu sais ce qu'il sait passé mais j'aimerais vraiment qu'on reste amis tous les deux.
- J'ai cru entendre, oui. Et ne t'inquiète pas je reste.
Elle se leva sur la pointe des pieds et Alec la repoussa doucement.
- Je suis désolé, il n'y a qu'une seule personne que j'ai envie d'embrasser.
Lydia sourit avant de le serrer très fort dans ses bras.
VOUS LISEZ
Meilleurs Amis - AU
FanficAlec était heureux de sa vie. Il aimait sa famille, ses amis et tout allez bien. Seulement Alec était ce qu'on appelait un amoureux de l'amour. Il rêvait du jour où sont cœur tomberait pour quelqu'un. Et au fur et à mesure des rencontres, une éviden...