Le lendemain, Tails se réveilla avant Hazel, et tenta de se lever sans la déranger, mais elle se réveilla en sursaut dès qu'il eut bougé d'un centimètre. C'était d'ailleurs miraculeux, pour elle qui avait le sommeil lourd comme une pierre de 6 tonnes, mais son corps devait comprendre qu'elle n'était pas chez elle, et son sommeil était donc plus léger que d'habitude.
Pour elle, il était bien trop tôt. Elle demanda l'heure, ce à quoi Tails répondit "6h30", et elle crut halluciner. Déjà qu'hier elle s'était réveillée plus tôt qu'à son habitude, son corps commençait à ressentir ces changements d'horaires violents. Elle était dans un état de somnolence intense, et mis quelques secondes à comprendre que Tails lui parlait.
- Heint'asditquoipardon ?
Marmonna-t-elle, tentant d'ouvrir les yeux. Le renard rigola doucement, amusé.
- Je t'ai dit "pardon de t'avoir réveillé, tu peux encore dormir je me lève moi". Tu veux que je répète ?
La renarde lâcha un bruit et secoua la main pour faire un geste de j'arrive j'arrive.
- Mmmmymhmgmmhhjemelèveaussi
Eut-elle le temps de dire avant de ne pas se lever et se rendormir. Le renard remonta la couverture jusqu'à ses épaules, puis se leva du lit, en prenant quelques secondes pour regarder son amie respirer doucement, et descendit pour prendre un petit déjeuner. Lui aussi était fatigué, car il s'était réveillé quelques fois pendant la nuit à cause des mouvements de la renarde. Alors il devait compter sur un café, lui qui n'aimait pas ça. Il serait bien évidemment dilué dans du sucre et du lait.
Hazel se réveilla deux bonnes heures plus tard, bien plus reposée et fonctionnelle cette fois-ci. Elle descendit dans la cuisine en baillant, et vit sur la table un bol de muesli yaourt nature avec des tranches de banane et de fraises, et un pot de sucre ou du miel à disposition posé à côté.
Elle prit le bol, et se dirigea vers le garage, d'où venait des bruits de très sûrement Tails. Ou un raton laveur, qui tentait de cambrioler le renard doré, mais sûrement que non.
Mais quand elle tenta d'ouvrir la porte, celle-ci était fermée. Les bruits cessèrent, et elle entendit les pas de Tails se rapprocher et déverrouiller la porte avant de l'ouvrir, mais rien qu'un peu, et de se faufiler par ce petit espacement, avant de refermer comme si il y avait un secret. Et cela parce qu'il s'y trouvait effectivement le projet surprise dont Tails lui avait parlé la dernière fois.
Il ne la laissa pas entrer même après qu'elle eut demandé 800 fois, et il l'accompagna dans la cuisine tandis qu'elle prit son petit déjeuner pour lequel elle le remercia mille fois.
- Ne me remercie pas trop, je devais le mettre au frigo mais j'ai zappé, donc il doit être tiédasse... Et je pensais pas que tu mettrais autant de temps à venir, alors maintenant le muesli doit être tout mou dans le yaourt.
Elle l'arrêta avec un geste de la main.
- Tu l'as préparé avec le cœur, et peu importe sa température ou sa texture, l'offrande sera acceptée par mon bide avec joie.
Mais alors qu'il ouvrit la bouche pour lui proposer une virée sur la plage, elle avait pris le dessus.
- Oh d'ailleurs je vais pas pouvoir bosser sur l'avion aujourd'hui, j'ai des trucs à faire à la maison, dont finir de réparer cet aspirateur de Madame Trashcan... La pauvre, elle attend depuis trois jours, elle doit me détester. En tout cas je vais le lui faire gratuit, pour le retard. Comme quoi je pense qu'il vaut mieux que tu t'occupes des commissions des gens toi pour le moment, je m'en sors pas trop là niveau planning.
Il hocha la tête.
- Bien sûr aucun problème Haziel !
Lança-t-il d'un ton joyeux. Elle aimait toujours autant ce surnom. Elle finit de manger et monta se changer dans la chambre, espérant ne rien oublier, et décolla de la maison de Tails, baillant en masse et abandonnant derrière elle son gel douche et une de ses crèmes.
Il était temps de peindre le nouveau skate de Delta et de lui offrir au plus vite, et de rendre ce pauvre engin aspirant à sa propriétaire.
VOUS LISEZ
[RÉÉCRITURE DES 1ERS CHAP EN COURS] Hazel à Sonic Ville
Fanfiction[Réécriture finie pour l'instant : du premier chapitre au chapitre Something About Amy] Hazel, ma OC renarde, existe dans le monde de Sonic et vient emménager chez Amy, son ex et maintenant amie. Elle va y rencontrer Tails, et chacun va vivre un peu...