La renarde prit Amy contre elle, s'abaissant à genoux aussi. La hérissonne était sur le point de pleurer, les yeux brillants. Tails sortit aussi, en sautillant, et posa la main sur la tête de son amie, ne pouvant se baisser à cause de son genou.
Le cœur d'Hazel battait tout aussi fort que le sien.
- Je, je ne sais pas ce qui lui prend, je ne voulais pas être méchante je jure...
Dit Amy en commençant à sangloter. Hazel lui prit la main pour l'aider à se lever et la ramener à l'intérieur de la maison.
- Chhh, tu n'as rien fait de mal, je t'assure.
La rassura-t-elle. Illes rentrèrent tou.te.s les trois et se remirent sur le canapé.
Tails alla faire du thé en s'aidant de sa béquille qu’il récupéra cette fois-ci. Non seulement sauter à cloche pied lui faisait méga mal dès qu’il posait l’autre pied un peu trop à terre, mais c’était aussi super dangereux.
Hazel enroula Amy dans les couvertures, se mettant contre elle. La hérissonne pleurait toujours mais se calmait peu à peu. Tails les rejoignit, se mettant de l'autre côté d'Amy, et lui prit la main. Hazel lui caressait ses jolis cheveux roses.
- Je.. Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça.. Ça fait quelque temps déjà qu'il s'est beaucoup éloigné. Il a toujours été solitaire mais là c'était plus que d'habitude.. Et j'ai arrêté de lui courir derrière et il a dû mal le prendre..
Hazel et Tails l'écoutaient, le visage triste.
- Qu'il soit énervé, jaloux ou n'importe quoi d'autre, ça ne justifie pas la manière dont il t'a parlé. S'il passe à l'atelier, je vais lui en toucher deux mots.
Dit Tails, secouant doucement la tête et les sourcils froncés, essayant d’être le plus convaincant possible.
- Moi qui pensait qu'il m'aimait AU MOINS un petit plus après m'avoir amené à Sonic Village… Et dire qu'on avait presque bond auprès d'une crêpe !
Rajouta la renarde, ce qui fit rire doucement la hérissonne.
- Merci beaucoup.. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.
Hazel ne faisait que se répéter les mots du hérisson bleu. Si vraiment tout était parti en cacahuète depuis son arrivée. Si Amy redevenait… Renfermée et malheureuse depuis qu’elle était là. La réflexion resterait, qu’elle le veuille ou non.
Illes se firent un câlin dans le canapé, écrasant la chère Amy, et finirent par s'endormir là après l'émission, au chaud et en sécurité.
VOUS LISEZ
[RÉÉCRITURE DES 1ERS CHAP EN COURS] Hazel à Sonic Ville
Fanfic[Réécriture finie pour l'instant : du premier chapitre au chapitre Amy-Réconfort Nocturne] Hazel, ma OC renarde, existe dans le monde de Sonic et vient emménager chez Amy, son ex et maintenant amie. Elle va y rencontrer Tails, et chacun va vivre un...