[Ce chapitre n'est entièrement pas canon, juste pour le fun, enjoy !!]
Hazel remit une cinquième couche de maquillage vert sur sa fourrure rose. Elle laissa le blanc tel qu’il était. Dis donc, ce serait difficile de faire quelque chose de qualité ? Pensa-t-elle en rageant sur ce vert beaucoup plus pâle que ce qu’elle aurait aimé.
Elle avait tout donné pour ce costume. Elle retourna dans sa chambre en laissant des traces de maquillage dans le lavabo et sur le robinet, sans avoir à être discrète car Amy était déjà sortie. Ainsi, son costume surprise pour la fête surprise d’Halloween ne serait pas spoilé.
Elle mit sa charlotte à perruque pour placer sur sa tête cette magnifique chevelure grise type rectangle allant vers le ciel, avec les quelques mèches blanches. Cela l’avait amusé car ça rappelait ses cheveux à elle au final. Elle replaça son collier transparent avec les deux vis des deux côtés, et se regarda dans le grand miroir posé dans le salon. Alors là, swag.
- Mince, les fausses cicatrices !!
Cria-elle en courant dans la salle de bain à nouveau et se dessinant des traits au crayon de maquillage gris un peu partout, comme si elle avait été recousu à l’arrache. Elle avait failli oublier. Comme elle faillit oublier sa grosse veste à épaulettes noires avant de sortir pour se rendre au café d’Amy. Là où la soirée de l’horreur allait avoir lieu…
Les enfants se promenaient en costume partout dehors, et des décorations étaient posées un peu partout. Hazel eut trop envie de voler une de ces citrouilles gravées pour la mettre chez elle. Elle arriva devant le café, décoré de fantômes en papier aux fenêtres et de guirlandes lumineuses partout. Elle entra en faisant “BOUH” super fort, mais personne ne sursauta.
La pièce était aménagée : les tables avaient été poussées sur les côtés pour laisser un bel espace vide au centre, des bougies étaient positionnées un peu partout et faisaient une faible lumière effrayante, et un gros bol traînait sur une chaise tout près de la porte, rempli de mix chocolats Célébrations (si cher mais si bon) et de fraises tagadas dans de petits sachets séparés. Hazel tendit la main pour prendre un Bounty.
- NON c’est pour les enfants ça !!
Cria Amy comme si Hazel allait toucher du magma en fusion. La renarde s’excusa et fixa la hérissonne. Elle ouvrit grand la bouche.
- MAIS QUE TU ES MIGNONNE !!
Hurla-t-elle à son tour. Amy rit et rougit dans la pénombre, dans sa robe rouge à froufrous et sa grosse capuche rouge, son panier rempli de fausse nourriture, c'est-à-dire du papier magazine roulé en boule et caché sous un chiffon. Avec ses deux petites tresses, quel régal pour les yeux.
- Tu es le plus beau petit chaperon rouge que j’ai jamais vu. Et ton loup est…
Hazel posa les yeux sur Shadow. Il avait l’air d’être un parfait mélange de ridiculeusement mal à l’aise et tout à fait swag. Avec son gel sur tous les poils pour donner un style “ébourrifé” et ses grosses oreilles de loup en serre tête, ses griffes peintes en noir et sa longue queue touffue accrochée en ceinture (et non pas en plug anal, à ne pas confondre).
- … Terrifiant.
Finit-elle en frissonnant sous le regard noir de Shadow. La renarde ne comprenait pas s’il était content d’être là où s’il allait réellement commettre un crime le soir d’Halloween.
- Mouhaha, ma création est là… “Oh! No mortal could support the horror of that countenance. A mummy again endued with animation could not be so hideous as that wretch. I had gazed on him while unfinished; he was ugly then, but when those muscles and joints were rendered capable of motion, it became a thing such as even Dante could not have conceived.”
VOUS LISEZ
[RÉÉCRITURE DES 1ERS CHAP EN COURS] Hazel à Sonic Ville
Fanfiction[Réécriture finie pour l'instant : du premier chapitre au chapitre Amy-Réconfort Nocturne] Hazel, ma OC renarde, existe dans le monde de Sonic et vient emménager chez Amy, son ex et maintenant amie. Elle va y rencontrer Tails, et chacun va vivre un...