𝔄𝔳𝔞𝔫𝔱-𝔭𝔯𝔬𝔭𝔬𝔰

1.9K 65 19
                                    

BRAZILIAN LE RETOUR !

Bonjour et je tiens à vous dire bienvenue dans cette nouvelle version de l'histoire !

Après un léger burn out et de grosses remises en question j'ai réécrit une grande partie de cette histoire, et apporté d'énormes modifications aussi bien au niveau des personnages que du décor.

Pour vous aider à vous repérer j'ai garder les initiales de prénom pour chaque personnage (Ex: Luz -> Lua). Donc votre lecture ne sera plus perturbé que ça.

Je me sens plus à l'aise avec cette version, je trouve qu'elle est mieux construite que la première et je pense que vous aller adorer la grosse touche que j'ai ajouté.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, mes bêtas lectrices et moi (oui j'en ai maintenant) essayeront de faire plus attention à chaque chapitre mais vous êtes invités à me faire la remarque gentiment sur mon Instagram pour que je puisse apporter des corrections grammaticales et orthographique supplémentaire !

En espérant que mon travail s'est amélioré !

Maintenant instant prévention :

⚠️TRIGGER WARNING⚠️
cette histoire contient:
-De la violence
-Des scènes d'aggressions sexuelles.
-Des mots déplacées.
-Des violences domestiques.

Si vous êtes sensibles à ces sujets je vous prie de bien vouloir vous abstenir. À vos risques et périls.

Tout attrapage de veste se retournera contre vous.

Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

( Je voulais trop le placer pardon😭)

Bonne lecture !

BRAZILIAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant