Le châtain se faisait embrasser par son petit ami, plus grand et plus âgé de quelques années que lui. Taehyung n'était pas forcément très doué, mais ses douces lèvres, à la fois mouillées et sucrées, rendaient son aîné, fou de lui.
Alors que Taehyung allait entamer sa deuxième année à la fac, à la rentrée, Taemin, qui se trouvait actuellement en cinquième et dernière année à l'université, avait quant à lui, jusqu'ici, été un très mauvais garçon. Soit nommé l'un des playboys les plus confirmés depuis le lycée.
- Hyung, je t'aime.
Taehyung enlaçait la nuque de son premier petit copain, un sourire ingénu collé aux lèvres. Mais alors que Taemin glissait ses mains sur les fesses du plus jeune pour les empoigner, il recevait une fois de plus un panneau stop. Ce dernier soupirait en lâchant finalement son cadet.
Aujourd'hui encore, il n'irait pas plus loin.
- Ça va faire un an de relation Tae.
Une intonation accusatrice, il croisait les bras devant le plus jeune, qui se mordait la lèvre en évitant son regard.
- Désolé. J'y travaille, promis.
De sa petite voix, Taehyung tentait de trouver une excuse pour faire patienter encore son homme. Homme dont il était éperdument amoureux, croyez-le. Seulement, Taehyung avait peur. Il ne l'avait jamais fait et comme dit plus tôt, Taemin était un playboy. Il l'avait toujours été et Taehyung avait peur de faire le mauvais choix.
- Bon, j'y vais.
Sur un ton plus ferme et sec, Taemin s'apprêtait à fausser compagnie à son châtain, qui bien évidemment s'était empressé de le retenir.
- Attends, tu vas où ?
Taemin lui lançait un regard noir, Taehyung se sentant pâlir sous son regard, baissait la tête en lachant sa manche.
- À plus tard alors...
Déçu, il le laissait partir à contre-cœur. Haussant les épaules, d'un air candide, il était reparti à ses occupations.
Si seulement Taehyung savait qu'il n'était pas au bout de ses déceptions.
💜💜💜
Bienvenue dans cette nouvelle fanfiction !
Donc ici, Jungkook sera plus âgé que Taehyung voilà ^^
Je vous présente Taemin :
Et Taehyung :
À bientôt pour la suite ! 💜
VOUS LISEZ
Attachante jalousie - KookV
FanfictionTaehyung : Tu me manques... Taehyung : Taemin... Taehyung : Je suis désolé, j'ai fait une bêtise ? Taehyung : Tu ne m'aimes plus ? Taehyung : J'ai vraiment peur... pourquoi tu réponds pas ? Taehyung ne reçut jamais aucune réponse. Taehyung était le...