Le châtain rejoignait son ami sur l'un des bancs sous les cerisiers de leur université. Une à une, les pétales se détachaient de leur fleur pour venir embellir la scène. Certaines arrêtaient leur route pour se coincer dans leur chevelure, quant à d'autres, préféraient venir se cacher dans la capuche de leurs sweets. L'image de ces deux princes célibataires, aux yeux des autres, les faisait fondre doucement.
Son meilleur ami, le rosé, profitait de sa sieste sous l'un de ces arbres fleuris, jusqu'à ce que Taehyung, notre jeune protagoniste, le secoue assez tristement pour le réveiller, une moue affreuse scotchée au visage.
- Chim... tu n'aurais pas vu Taemin ?
- Ton mec ?
Pour enfin donner un peu plus d'attention à son meilleur ami, le dit Chim relevait son regard vers le sien, forçant ainsi ses paupières à s'ouvrir pour, aussi aveuglante soit-elle, venir braver la lumière du soleil.
- Oui...
- Je l'ai pas vu.
Mais alors que Jimin retournait à sa sieste, Taehyung fronçait les sourcils en lui donnant un coup dans l'épaule.
- Mais j'ai entendu des rumeurs.
Le plus jeune se montrait subitement, plus intéressé que jamais.
- Quelles rumeurs ?
Se redressant une nouvelle fois, Jimin soupirait. Cela ne servait à rien de dormir avec un Taehyung juste à côté de lui. Surtout lorsqu'il se rappelait à quel point celui-ci était bien trop insociable pour avoir pu entendre parler des fameuses rumeurs. Évidemment, Jimin s'abstenait généralement de lui annoncer de mauvaises nouvelles. Mais cette fois, c'était différent.
- Quoi, c'est grave ?
Taehyung commençait à s'inquiéter.
- Calme toi Tae... ce ne sont que des rumeurs de toute façon.
- Mais elles disent quoi ces rumeurs ?
Taehyung perdait patience.
- Certains disent que Taemin serait parti à l'étranger pour un programme d'échange d'étudiants. Ça doit faire quelques jours déjà.
Etant pourtant celui qui avait insisté pour connaître les dires de la rumeur, à la folle déclaration de Jimin, le châtain pouffait de rire, pensant qu'il s'agissait d'une mauvaise blague. Son homme ne serait jamais parti sans lui dire. Jamais ! Puis voyant que son meilleur ami ne semblait pas plaisanter, il commençait à douter, perdant peu à peu confiance en lui. Peut-être qu'il ne le connaissait pas si bien après tout.
- Impossible...
- C'est ce que j'ai entendu dire, mais peut-être que c'est faux, Tae.
- Évidemment que c'est faux !
Le plus jeune des deux s'était redressé à la volée. En colère contre les mots de son aîné de quelques mois, il se demandait comment il pouvait lui parler en horreur, de son petit ami, car ce n'était pas la première fois.
Puis Taemin ne lui aurait jamais caché un truc aussi important. Il ne l'aurait jamais abandonné sans rien lui dire.
Oui, car la vérité, c'était que Taehyung n'avait plus de nouvelles de son bien aimé, depuis deux bonnes semaines et il attendait avec impétuosité, de recevoir un quelconque signe de vie.
- Attends Tae ! Tu ne veux pas connaître les autres rumeurs ?
Mais Taehyung avait déjà pris la fuite.
💜🦋💜
Bonsoir !
Voulez-vous entendre les autres rumeurs ?
Votez si vous aimez s'il vous plaît et commentez ! J'aime bien discuter avec vous (个_个)♡
Je vous présente Jimin :
À demain pour la suite !
VOUS LISEZ
Attachante jalousie - KookV
FanfictionTaehyung : Tu me manques... Taehyung : Taemin... Taehyung : Je suis désolé, j'ai fait une bêtise ? Taehyung : Tu ne m'aimes plus ? Taehyung : J'ai vraiment peur... pourquoi tu réponds pas ? Taehyung ne reçut jamais aucune réponse. Taehyung était le...