Chapitre 11

163 12 0
                                    

Malheureusement, la veille, Taehyung n'était pas tombé sur une âme charitable. Le pauvre châtain s'était fait refaire le visage et croyez-le, ce n'était pas de la bonne chirurgie.

En se levant, le lendemain, après avoir passé une nuit douloureuse, à la fois à cause de ses blessures, mais aussi à cause de son cœur fragile, il gémissait d'inconfort.

Entre Taemin qui l'avait abandonné, le belle Somi qui lui avait rit au nez après l'avoir humilié, Jungkook qui avait brisé son amitié avec Jimin, qui l'avait alors laissé sans défense à cette soirée, puis ce gars trop alcoolisé pour contrôler sa colère, rejeté par tout ce qu'il frôlait des yeux, Taehyung se sentait terriblement seul. Personne ne tenait à lui.

La veille, Taehyung était rentré seul au milieu de la nuit. Il avait mis plusieurs heures à retrouver son chemin, passant enfin le pas de sa porte, ses jambes dénuées de force l'avait lâché.

Aujourd'hui, il quittait son lit aux alentours de 10h. S'approchant du miroir, apercevant déjà les taches violacées autour de son œil gauche et en finition de sa lèvre enflée, une égratignure sur la joue, ses paumes vinrent couvrir sa vue, baissant la tête alors que ses larmes se remettaient à couler.

Ses joues mouillées ne cessaient de l'être, finissant par passer le reste de sa journée dans ses draps, la tête sous la couverture pour se cacher de la réalité. Hoquetant de sanglot jusqu'à retrouver Morphée en fin d'après-midi, ce ne fut que de mauvais rêves qui lui firent sommeiller.





🌟🌟🌟🌟🌟

~ La suite demain ~

Attachante jalousie - KookV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant