Chapitre 2

277 22 1
                                    

Taehyung hésitait une fois de plus à envoyer un message à Taemin. Ce dernier appréciait guère que le châtain le harcèle de messages et cela, Taehyung le savait que trop bien. Mais ce silence radio le rendait fou. Il voulait savoir où était passé son petit ami ! Il avait besoin de comprendre ! Il fallait qu'il sache où il était. Ainsi, il s'était rendu à son appartement, pour potentiellement l'y trouver. Après avoir sonné, puis frappé à la porte une bonne partie de la soirée, il avait fini par utiliser sa clé de secours pour entrer. Mais vous l'aurez deviné, il n'y avait personne à l'intérieur. Il fouilla dans les moindre placard pour s'assurer qu'il n'y s'était pas caché, en vain. Désemparé, l'estomac noué par l'angoisse, il avait pris place sur son lit, puis humant son odeur, il l'y avait longuement pleuré.

Messages avec Boyfriend ❤️

Taehyung : Bb...

Taehyung : T'es où ? Je suis chez toi...

Taehyung : Je t'aime... Je m'inquiète, je n'arrive pas à arrêter de pleurer...

Taehyung : Tu ne veux plus de moi ?

Taehyung : Taemin s'il te plaît... je t'aime plus que tout...

Taehyung : Si tu veux on peut faire l'amour...

Taehyung : On m'a dit que tu étais parti à l'étranger, mais, ce n'est pas vrai, n'est-ce pas ?

Taehyung : Tu ne serais pas parti sans me le dire...

Taehyung : J'en suis sûr, j'ai confiance en toi.

Taehyung : Tu me manques...

Taehyung : Taemin...

Taehyung : Je suis désolé, j'ai fait une bêtise ?

Taehyung : Tu ne m'aimes plus ?

Taehyung : J'ai vraiment peur... pourquoi tu ne réponds pas ?

Taehyung ne reçut jamais aucune réponse.





💜🦋💜

Bonsoir !

Vous allez bien ?

J'espère que ça vous plaît 💞

Taemin je l'aime trop en vrai (⁠⁠)

Mais c'est une fiction :)

Attachante jalousie - KookV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant