Chapitre 3

278 23 2
                                    

Un mois était passé. Taehyung était au plus mal et cela faisait beaucoup de peine à son ami de le voir se tuer la santé comme il le faisait.

- Tae, il faut que tu manges...

- J'ai pas envie.

- Un peu, pour moi, s'il te plaît.

Jimin lui tendait la cuillère, tentant de pousser cette dernière entre les lèvres de son ami, le châtain finissait par céder, entrouvrant la bouche pour venir prendre cette bouchée, accueillant le couvert sur sa langue.

- C'est bien.

Il ramassait de nouveau une portion de nourriture avec la cuillère, avant de répéter son geste.

- Allez, encore Tae.

Le dit Tae braquait ses yeux sur son ami, totalement blasé. Puis quoi encore ? Taehyung n'était pas un bébé. S'il ne voulait pas manger, il ne mangeait pas ! Qui était-il pour le forcer ? Sa mère ? Puis ce n'était pas de sa faute, s'il n'avait pas faim.

Le châtain soupirait. Il ramassait alors son plateau, avant de se lever pour aller le déposer sur l'une des étagères en métal, prêt de la sortie. Trop dans ses pensées, il ne regardait pas devant lui. C'était pourquoi, en sortant de la cafétéria, il fonçait droit dans un mur, ou plutôt un torse bien travaillé et virilement sensationnel.

- Oups, désolé.

Taehyung n'avait pas relevé son regard pour voir de qui il s'agissait. Après s'être excusé, il avait tout de suite pris la fuite. Pourtant, cela l'aurait peut être surpris, voire déstabilisé, de savoir qu'il s'agissait du beau Jeon Jungkook, étudiant en quatrième année et premier de sa promo. Jungkook était un étudiant populaire, qui avait sa bande d'amis, sa table, les regards de tous, toujours posés sur sa personne. Alors si Taehyung avait daigné lever les yeux sur ce fameux Jeon Jungkook, il aurait pu voir le noireau le détailler d'un œil intéressé.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas, car Taehyung, bien trop rêveur au quotidien, ne s'intéressait que trop rarement à ce qui l'entourait.






💜💞💜

Bonsoir !

Voilà voilà la suite ^^

Vos votes et commentaires me font plaisir alors n'hésitez pas à faire vibrer mon cœur 🥺

Je vous présente Jungkook :

Je vous présente Jungkook :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Attachante jalousie - KookV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant