Chapitre 8

184 15 0
                                    

Pendant que Jimin enfilait le pantalon le plus moulant qu'il avait, passant un débardeur qui laisserait une vue découverte sur son torse lorsqu'il se pencherait, assorti à la dernière paire de basket qu'il s'était acheté, Taehyung se contentait de se laver le visage, puis ses dents, avant d'enfiler une chemise propre qui traînait dans sa penderie. Ce vêtement étant synonyme de galanterie dans les films, notre jeune châtain s'était dit qu'elle ferait bien l'affaire. Puis à quoi bon trop en faire ?

Nos deux meilleurs amis rejoignaient la soirée ensemble, ce soir-là. Lorsqu'ils sonnaient à la porte, au plus grand bonheur de Taehyung, c'était Somi qui leur ouvrait.

- Oh. T'es venu.

Il lui sourit timidement, tandis qu'elle leur indiquait froidement qu'ils pouvaient entrer, ce qu'ils firent sans oser engager une conversation avec la maîtresse de maison.

La jeune femme à la peau pâle, retournait plus vite que jamais retrouver son ami d'enfance, pour venir sans se laisser prier, s'assoir sur ses genoux. Jungkook n'y prêtait pas vraiment attention,lui laissant faire comme bon lui semblait, pendant qu'il débattait sur un sujet bien plus intéressant que les cuisses découvertes de Somi sur les siennes, soit engendrant une conversation sur le graphisme d'un des nouveaux jeux qui venait de sortir, avec les camarades masculins qui se trouvaient autour.

- Tae. C'est lui. C'est Jungkook. Lui susurrait Jimin, en montrant le concerné du doigt.

Mais ce qui attira vraiment l'attention du châtain, ce fut les petites fesses de la blonde, posées sur les cuisses d'un autre garçon.

- Tae ? Tu regardes quoi comme ça ?

Taehyung étira un sourire brisé.

- Je pensais que...

Il baissait le regard sur ses chaussures abîmées, sans perdre ce sourire.

- Tu pensais que quoi ?

Jimin fronçait les sourcils en décryptant l'once de tristesse sur le visage de son meilleur ami.

- Elle a donc un copain... C'est euh... Enfin, c'était évident. Une fille comme elle...

Il pensait qu'elle s'intéressait à lui, le pauvre.

- Quoi ? Somi et Jungkook ? Non, ils sont juste amis !

Taehyung lui jetta un coup d'oeil septique.

- Tu ne vois donc pas clair ? Elle est assise sur ses genoux, Jimin.

Le blond échappait un rire, entendant Taehyung essayer de le convaincre. Il vint caresser l'épaule de son ami, en soupirant.

- Crois-moi, je suis bien informé. Ils sont juste amis.

Bien qu'aucun détail n'échappait généralement à Jimin, cette fois-ci, Taehyung avait toujours dû mal à le croire.

- C'est quoi ce regard ? Si je te le dis ! S'ils sont si proches, c'est qu'ils se connaissent depuis leur plus jeune âge !

L'étudiant en littérature acquiesçait sans en rajouter. Puis, un sourire narquois aux lèvres, Jimin donnait un petit coup d'épaule à son ami.

- N'oublis pas. Tu m'as dit que tu m'aiderais.

Taehyung hochait le menton, appréhendant la future demande de son Chimy.

- Tu pourrais aller te débarrasser de la meuf sur ses genoux ? En même temps, je sais que t'as un petit faible pour elle. Tu pourrais l'inviter à te suivre dehors pour parler, rien que tous les deux, t'en penses quoi ?

Le blond fit un petit clin d'œil au brunet en le poussant vers l'avant l'encourager.

"Une pierre, deux coups!" Pensait Jimin.




💜💣💜

Holà !

Excusez l'absence !

Je vais essayer de revenir écrire par ici !

Attachante jalousie - KookV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant