Chapitre 13

175 16 2
                                    

Ils marchaient l'un à côté de l'autre, quand un flash frappait brusquement l'esprit du châtain, s'arrêtant dans sa marche, fixant, la bouche entrouverte, le noireau, qui ne s'était pas arrêté à sa hauteur, il entendait les propres battements de son cœur.

- Attends.

Jungkook se retournait en se rendant compte qu'il était en train d'oublier Taehyung.

- Je te plais ? Lui demandait-il choqué.

Le plus âgé des deux pouffait de rire avant de venir ébouriffer les cheveux du plus jeune.

- Absolument.

Son rire était... craquant.

- Si tu savais à quel point j'aimerais que tu sois à moi.

Il se penchait sur un des côtés de Taehyung, vacillant sur une voix plus sensuelle.

- Si tu savais. La nuit dernière j'ai rêvé de toi. Ton corps nu était un caprice, les sons qui sortaient de ta bouche, bandants, puis tes lèvres autour de mon...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Taehyung le repoussait vivement.

- Arrête.

- Arrête quoi ?

- Je... Je ne suis pas... J'ai déjà un mec.

Jungkook regardait de droite à gauche, faisant mine de chercher.

- Ah ouais ? Et il est où ?

C'est vrai quoi. Il était passé où son mec ?

Taehyung se pinçait les lèvres. Il savait pertinemment mieux que quiconque, que Taemin l'avait abandonné et sûrement rompu avec lui sans prendre la peine de le mettre au courant. Toutefois, il avait beau s'être fait ghost depuis un moment déjà, il ne parvenait toujours pas à s'admettre que son petit ami de longue date l'avait quitté sans même un au revoir. Cependant, au fond, il se disait qu'il se trompait peut-être ? Taemin s'était, au grand possible, fait kidnapper par des extra-terrestres et se trouvait actuellement dans l'impossibilité de le contacter. Oui, c'était sûrement pour cette raison qu'il était injoignable ! Clairement, ils étaient bien trop attachés l'un à l'autre pour avoir pu se quitter du jour au lendemain, qui plus était sans un mot. Il y avait donc forcément une explication !

Commençant à étouffer, malgré ses blessures, Taehyung retirait son masque pour riposter à la moquerie de Jungkook.

- Ça ne te regarde pas où il est.

Le noireau écarquillait les yeux au ton inhabituelement sévère du jeunot, arquant un sourire malicieux.

- Ne me dis pas que ce mec, tu l'as inventé ?

- Pourquoi je ferais ça ? Évidemment qu'il existe !

Pendant que Taehyung était sur la défensive, Jungkook prenait un malin plaisir à savourer ses réactions.

- Prouve-le alors.

Taehyung retirait ses lunettes de soleil pour dévoiler ses sourcils froncés.

- J'ai rien besoin de prouver.

Suite à quoi, les deux jeunes étudiants se lançaient des éclairs à travers leurs iris.




💜💜💜💜💜💜💜

~ Je vous met la suite demain ! ~

Attachante jalousie - KookV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant