Chapitre 15

195 15 0
                                    

[J'ai réécrit le chapitre précédent, il y a eu quelques modifications minimes]

🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷


De toute la journée, tout en restant distant avec lui, Jungkook avait gardé un œil sur le petit Taehyung. Étrangement, chaque fois que le châtain cherchait à interagir avec le noiraud, ce dernier trouvait de quoi attirer son attention pour l'ignorer.

Bien que Jungkook jouait les indifférents, il était surtout sur ses gardes. Chaque fois que Jimin frôlait son radar, il changeait de direction pour s'isoler avec Taehyung. Le pauvre châtain ne comprenait rien à ce qu'il se passait et en avait assez du comportement de son ami.

- Bon, qu'est-ce qui cloche ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu agis bizarrement ?

Mon petit Taehyung, si seulement tu savais que ce n'était pas qu'une simple impression, car oui, Jungkook agissait très bizarrement.

Puis pour la énième fois, Taehyung se faisait plaquer contre un des murs de l'école. Les lèvres du noiraud frôlant celles du dominé, il venait l'embarrasser et le taire pour la même occasion.

- Tais-toi. Soufflait-il pour rendre leur moment plus intime.

Taehyung déglutissait. Il avait peur que Jungkook ne vienne vraiment poser ses lèvres sur les siennes. Après tout, il ne voulait pas jouer le rôle du méchant de l'histoire et s'il embrassait un autre garçon que son mec, ce serait comme le « tromper » volontairement.

Sauvé par le gong, Jimin les retrouvait enfin. Il léchait sa sucette devant eux, avec un air de malice dans les yeux. Il les fixait, sans s'arrêter de manger son bonbon, sachant pertinemment comment cette histoire allait se terminer.

La fin n'allait pas plaire à Jungkook.

Du moins, cette fin d'après-midi.

Lorsque Taehyung trouvait enfin la force de repousser son hyung, il n'hésitait pas un instant à se jeter aux bras de Jimin, un air désespéré, il suppliait silencieusement son meilleur ami de l'aider.

Le blond ne pouvait pas demander mieux que de venir narguer leur aîné. De cette manière, il lachait sa sucette de la bouche, pour venir la frotter aux lèvres du plus jeune.

- Suce bien.

Le ton enjôleur de son meilleur pote était le cadet de ses soucis et Taehyung venait prendre la petite boule de sucre dans la bouche.

Le regard noir de Jungkook n'avait rien loupé.

Ce qui le mis le plus en rogne d'ailleurs, ce fut le fait que son châtain vienne prendre la main de Jimin pour l'entraîner loin d'ici, sans se retourner ne serait-ce qu'une seule fois pour voir s'il allait bien.







💜🩷💜🩷💜🩷

Bonjour !

Je ne sais pas si vous pouvez m'éclairer sur ce point, mais lorsque je copie/colle mon travail depuis un document extérieur comme word ou drive, ici il apparaît sur une police différente et beaucoup plus petite que la normale, bien que je crois qu'il se reforme sur la police choisi par Wattpad plus tard, je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça alors que ça ne me le faisait pas avant...

À très vite pour la suite et désolé pour le temps que je mets à vous publier cette histoire 🙌

😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Attachante jalousie - KookV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant